Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juillet 2016 7 03 /07 /juillet /2016 07:29

PEZENAS, PUGET THENIERS, nouvelles vidéos accablantes et insupportables sur le sort des animaux lorsque la porte de l'abattoir s'est refermée !

AMES SENSIBLES ET ENFANTS S'ABSTENIR - PEZENAS ET PUGET THENIER L'HORREUR

Extrait de L214

"Ce mercredi 29 juin, L214 rend publique une nouvelle vidéo filmée dans deux abattoirs français montrant des actes de maltraitance, des violations de la réglementation, et des animaux en grande souffrance au moment de leur mise à mort. Les images, publiées ce matin sur le site du Monde, proviennent de l’abattoir de Pézenas (dans l’Hérault) et de l’abattoir du Mercantour (à Puget-Théniers dans les Alpes-Maritimes). Elles ont été tournées entre novembre 2015 et mai 2016 et sont commentées par Rémi Gaillard, lui-même résident de l’Hérault."

AGENDA HEBDO DE L214 (qui diffuse mais n'est pas organisateur de toutes les actions présentées)

Beaucoup de rencontres sont organisées pour sensibiliser au VEGANISME. Celui-ci devant les horreurs perpétrées semble être la seule solution. La phase "intermédiaire", être VEGETARIEN, est aussi un début à condition de ne plus soutenir les élevages industiels, prélude aux enfers des abattoirs quand des animaux en rescapent, c'est ce qui s'appelle "aller de Charybde en Scilla". Quel Monde minable nous, espèce dominante, offrant aux espèces qui partagent notre vie sur la Terre ! Comme elle est belle la conscience de l'homme, parait-il la seule chose qui nous sépare de l'animal non humain ! Reste à voir !

Partager cet article

Repost 0
Published by Unanima - dans AGENDA

Présentation

  • : Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • : Contre l'invasion des monstres à face humaine. Violence = enfant en danger.
  • Contact

Profil

  • Unanima
  • Nada ! rien de particulier... 
 juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta !
 L'indifférence s'appelle complicité.
  • Nada ! rien de particulier... juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta ! L'indifférence s'appelle complicité.

Recherche Mot/thème