Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 septembre 2008 2 30 /09 /septembre /2008 13:28

Cette supplique d'Amparo date d'un an. Elle est bien sûr restée sans réponse et sans effet ! Galgos et podencos sont encore le symbole de la honte de l'Espagne alors qu'ils devraient en être l'emblème de la fierté ! La saison de la chasse revient sans aucun progrès fait. Plusieurs dizaines de milliers de galgos seront encore atrocement torturés par des arriérés !

LA VERITE SI JE MENS, MONSIEUR ZAPATERO, LES IMAGES, MONSIEUR ZAPATERO !

imunaln1.jpgConcerne le triste sort des animaux en Espagne et le marché juteux à la source du cercle infernal dans lequel ils sont tombés. Pour aider les galgos et les autres chiens martyrisés, SIGNEZ 

Traduit en français par LN, Narbonne  http://www.galgos.fr  
http://agir-pour-les-galgos.over-blog.com
Jeudi 9 Août 2007

Ceci se passe dans les perreras en Espagne, pour le cas où vous ne le sauriez pas, M. le Président.
 
Désolée de vous écrire tout du long en majuscules, la raison en est que je suis en train de hurler car je suis FATIGUEE. TRES FATIGUEE de souffrir tant pour ceux qui ne peuvent se défendre: LES SANS VOIX. CET ANIMAL (UNE FEMELLE AVEC SES PETITS) EST DANS UNE PERRERA. ELLE EST BLESSEE, AVEC UNE FRACTURE DE LA PATTE. SAVEZ-VOUS, M. LE PRESIDENT DU GOUVERNEMENT, COMBIEN UNE FRACTURE PEUT ETRE DOULOUREUSE? ENORMEMENT ! 

 

VOUS VOYEZ, M. LE PRESIDENT, DANS QUELLE CONDITION ELLE SE TROUVE, ELLE ET SES PETITS? VOUS LE VOYEZ, M. LE PRESIDENT? EH BIEN, C'EST AINSI QUE SONT TOUS LES ANIMAUX DANS LES PERRERAS QUE NOUS PAYONS TOUS.

AVEZ VOUS REGARDE LES YEUX DE CETTE CHIENNE, M. LE PRESIDENT? QU'AVEZ-VOUS VU?  
ET MAINTENANT, M. LE PRESIDENT DU GOUVERNEMENT ESPAGNOL, DJL RODRIGUEZ ZAPATERO? JE VAIS VOUS DIRE CERTAINES CHOSES POUR VOUS INFORMER:  
 
- LES MAL NOMMEES "SOCIETES PROTECTRICES DES ANIMAUX ET DES PLANTES", VULGAIREMENT CONNUES COMME PERRERAS , SONT D' AUTHENTIQUES CAMPS D'EXTERMINATION. M. LE PRESIDENT NE LE SAIT PAS? 
EH BIEN, QUE M. LE PRESIDENT S’INFORME.
 
- CES PERRERAS, M. LE PRESIDENT, SONT GEREES DANS LEUR MAJORITE -MOI J'AURAIS TENDANCE A DIRE DANS LEUR TOTALITE- PAR DE LA "RACAILLE", DES "MAL NES", DES "INDESIRABLES", DES "FILS DE MAUVAISE MERE", ET EN PLUS J'AJOUTERAI PAR DES FASCISTES ( JE VAIS VOUS ENVOYER UNE VIDEO QUE J'AI RECUE POUR QUE VOUS PUISSIEZ EN JUGER PAR VOUS-MEME) ET QUE LA DERNIERE CHOSE QU'AIMENT CES INDESIRABLES CE SONT LES ANIMAUX.  
 
- PARCE QUE, M. LE PRESIDENT, CES PERRERAS ET CAMPS D'EXTERMINATION SONT UNE AUTHENTIQUE "MINE D'OR" POUR CEUX QUI LES GERENT. VOUS NE LE SAVIEZ PAS NON PLUS, M. LE PRESIDENT? INFORMEZ-VOUS.
 
- SAVEZ- VOUS, M. LE PRESIDENT, COMBIEN D'ARGENT GAGNENT LES PERRERAS SUR LA SOUFFRANCE DES ANIMAUX ?  
 
- SAVEZ-VOUS COMBIEN ILS TOUCHENT POUR CHAQUE ANIMAL QU'ILS RECUPERENT? INFORMEZ-VOUS.
 
- SAVEZ VOUS COMBIEN ILS TOUCHENT POUR CHAQUE CHIEN QUE LEUR AMENENT LES FILS DE ....? LES MAITRES POUR SE DEFAIRE D'EUX ET LES LAISSER LA? INFORMEZ-VOUS.
 
- SAVEZ VOUS COMBIEN ILS TOUCHENT POUR "EUTHANASIER" – TERME INCORRECT CAR CECI C'EST ASSASSINER -  LES CHIENS QUE LES FILS DE ... QUI N’EN VEULENT PLUS LEUR ONT AMENES ?
INFORMEZ-VOUS. 

- SAVEZ-VOUS, M. LE PRESIDENT, COMBIEN LEUR DONNENT LES MUNICIPALITES EN SUBVENTION, SELON LA PROVINCE, ANNUELLEMENT, POUR FAIRE TOUTES CES ATROCITES? INFORMEZ-VOUS.

- SAVEZ-VOUS, M. LE PRESIDENT, QUELLES SONT LES CONDITIONS POUR SORTIR CES ANIMAUX (CHIENS ET CHATS EN MAJORITE) QUAND UNE AME COMPATISSANTE VA LA-BAS POUR EN ADOPTER UN? INFORMEZ-VOUS.

- M. LE PRESIDENT EN RAPPORT AVEC CE QUE JE VIENS DE DIRE, SAVEZ VOUS QUE PERSONNE NE PEUT ENTRER DANS CES PERRERAS POUR CHOISIR UN CHIEN? INFORMEZ-VOUS.   
 
- SAVEZ VOUS, M. LE PRESIDENT,  QU' IL NE NOUS EST PAS PERMIS, A NOUS QUI AIMONS LES ANIMAUX, D' AIDER A L' INTERIEUR DE CES PERRERAS ET QUE NOUS DEVONS LE FAIRE EN ALLANT LA-BAS COMME SI NOUS ETIONS DES ADOPTANTS POUR POUVOIR AINSI LES SORTIR ET LEUR TROUVER DES FAMILLES POUR LES ADOPTER? AH, ET EN ETANT SUPPOSES PAYER ! PAYANT TOUJOURS POUR RIEN. ILS NE SONT MEME PAS DEPARASITES,  NI VACCINES, NI PUCES... ET BEAUCOUP D' ENTRE EUX  ET PLUS QUE CA MEURENT DANS NOS MAISONS A CAUSE DES CONDITIONS VECUES DANS CES PERRERAS. LE SEUL VETERINAIRE QUE VOIENT CES CHIENS C'EST LE "BOURREAU" QUI VA LES TUER ET CA S'ILS ONT DE LA CHANCE. SOUVENT CEUX QUI LES TUENT NE SONT MEME PAS VETERINAIRES.  SI CELA AUSSI VOUS NE LE SAVEZ PAS, M. LE PRESIDENT, INFORMEZ-VOUS!

- SAVEZ-VOUS, M. LE PRESIDENT, QUE CES MAUDITES PERRERAS N' ONT PAS DE PROGRAMME D'ADOPTION ? QU' ELLES DONNENT L’ANIMAL AU PREMIER QUI PASSE.... POUR CA OUI QU'IL A DES C.... M. LE PRESIDENT! AVEC TOUT CE QU'ONT SOUFFERT CES PAUVRES ANIMAUX ... ZOU ! AU PREMIER VENU QUI ARRIVE AVEC L'ARGENT QUE L'ON DONNE PAR DEVANT.  LE RESULTAT EST LE MEME QUE SI ON LE TUAIT A LA MEME PORTE COMME  LORSQUE LE JOUR SUIVANT ON L'ABANDONNE PARCE QUE C'EST UN MAUVAIS CHASSEUR, COMME SI ON LE LAISSAIT GRANDIR POUR LE LAISSER FINIR COMME UNE PELUCHE : "LA PETITE FILLE NE LE VEUT PLUS " ET UNE INFINITE DE CHOSES  DE PLUS QUE NOUS SAVONS ... ALORS INFORMEZ-VOUS DE CELA AUSSI, M. LE PRESIDENT.
 
- ET POUR FINIR, M. LE PRESIDENT DU GOUVERNEMENT,  SAVEZ-VOUS QUE CES PERRERAS (MINES D'OR), VOS COMPLICES (LOS POLITICOS) EN FONT CADEAU A LEURS PETITS COPAINS, CONNUS,  ETC... PAREIL TOUT PAREIL QU'A L'EPOQUE DE FRANCO! CELLE OU "D FRANCISCO" FAISAIT "DE PETITES FAVEURS" DE CE STYLE A SES "PETITS AMIS" POUR QU'ILS DEVIENNENT RICHES...
 
CELA AUSSI VOUS NE LE SAVEZ PAS, M. LE PRESIDENT? INFORMEZ-VOUS.
 
Comme ce courrier sera lu par la Secrétaire du Secrétaire de la Secrétaire du Secrétaire de .... Je vous demande à vous, D.José Enrique Serrano Martinez Directeur du cabinet de la Présidence du Gouvernement, vous qui êtes celui qui me répond tout le temps, SVP donnez à lire au Président... et à toutes ces personnes qui sont compétentes en la matière, pour voir, si une bonne fois pour toutes, se règle le problème si terrible que nous avons en Espagne (je le sens, mais je dois le mettre en minuscules) concernant la maltraitance des animaux.   
 
NOUS SOMMES LA HONTE DE L'Europe, Monsieur ZAPATERO ! LE SAVIEZ-VOUS ?
Mes salutations distinguées
Amparo Martinez fernandez   

P.S.: Comme je vous l'ai promis, je vous envoie la vidéo que j'ai reçue d'une des pires perreras qui soient en Espagne et qui se trouve dans la province de Valencia, son nom est "LA PINEDE". J'espère que je n’aurai ni visite ni convocation du responsable de la gestion. L'ARCHIVE S'APPELLE " UN ASSASSINAT QUI RAPPORTE DE L'ARGENT". Il semblerait- pour le peu que j'ai entendu et "à ce qu'on suppose" que ce personnage n'a aucun problème à ce jour pour faire des choses identiques à celles que je vous ai commentées.
 
Si un homme aspire à une vie correcte, sa première décision sera de s'abstenir à faire du mal aux animaux. "


"On juge le degré d'évolution d'une nation à la façon dont elle traite les animaux." GANDHI


Monsieur le Président du Gouvernement Espagnol, MM. les Ministres, Casa Real, MM. les Présidents des Communautés Autonomes:
 

Partager cet article

Repost 0
Published by joelle oldenbourg - dans Galgos d'Espagne
commenter cet article

commentaires

***Lily-Ange*** 23/12/2009 23:38


Ce sont des bourreaux, des assassins!! rien ne change!!

Est-ce que vous me donnez l'autorisation de vous emprunter ce texte pour le mettre sur mon blog??

Merci à l'avance et merci pour tout ce que vous faites pour les animaux.
Amicalement,
Je vous souhaite un Joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année.


Unanima 25/12/2009 10:19


Merci, Lily Ange, bien sûr faisons connaître cette supplique d'Amparo qui pleure des larmes de sang pour défendre les galgos !
Belles fêtes de fin d'année,
merci de passer nous redonner le lien pour que nos visiteurs puissent passer chez vous aussi.
Merci pour les galgos.


Olga 06/10/2008 11:21

Ya basta. Il n'y a pas de mots, il faudrait que la loi espagnole qui considère les galgos non pas comme des chiens domestiques mais comme des chiens de travail soit changée.

Unanima 08/10/2008 03:58


Il y a des pétitions qui circulent, il faut signer et faire circuler.
Insoutenable et honteux pour l'Europe !


pierrette rochette 28/09/2008 21:04

bravoIl faudrait que cette supplique porte ses fruits

Unanima 29/09/2008 07:31



A ce jour, Pierrette, elle n'a pas porté ses fruits ! Elle avait été envoyé à tous les médias, à tous les politiques espagnols et députés espagnols européens... idem pour tous les députés
européens de tous les pays...



verdier LN 11/08/2007 16:02

On rappelle que la traduction de cette supplique à Zapatero a été faite à partir de la diffusion sur beaucoup de forums espagnols d'un texte que l'on peut retrouver notamment sur celui-ci :

http://sevilla.loquo.com/ps/comunidad/mascotas-animales/esto-pasa-en-las-perreras-en-espana-por-si-no-lo-sabe-senor-presidente-etc-etc/108097

verdier LN 11/08/2007 15:58

Oui effectivement .... une supplique qui rejoint pour ce qui est des faits celle de David en commentaire du message précédent >>> une dénonce des espagnols eux-mêmes concernant les conditions atroces que vivent tous ces chiens, chats et les Galgos plus particulièrement.
A savoir pour les animaux naître et mourir la même année serait la politique appliquée en Espagne avec au passage des profits juteux pour ceux qui profitent de ce système
Les animaux naissent dans des élevages qui n'ont d'élevage que le nom
http://fr.youtube.com/watch?v=q9eExIQJZ1w
pour finir gazés ou piqués la même année dans des refuges qui n'ont de refuge que le nom vu que ce ne sont de fait que des camps d'extermination massive d'animaux
http://www.youtube.com/watch?v=JFyZ_QflBTo&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Eelrefugio%2Eorg%2FNoticiaLeerMas%2Easpx%3FId%3D544

Et tout ceci dans la plus totale indifférence des politiques de ce pays

Présentation

  • : Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • : Contre l'invasion des monstres à face humaine. Violence = enfant en danger.
  • Contact

Profil

  • Unanima
  • Nada ! rien de particulier... 
 juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta !
 L'indifférence s'appelle complicité.
  • Nada ! rien de particulier... juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta ! L'indifférence s'appelle complicité.

Recherche Mot/thème