Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2007 5 23 /11 /novembre /2007 06:03

                                                                        
Ce matin, après une nuit quasi blanche à espérer que le jeune Munitis trouve une main secourable dans sa détresse...

Dans cette "civilisation mondialisation" qui nous fait courir après le fric, le temps, le pouvoir personnel, dans quel abîme est tombée notre COMPASSION ? Les responsables politiques, de quelque bord qu'ils soient, par leur dépendance aux pollueurs permettent les catastrophes écologiques et climatiques maintenant irréversibles dont nous subissons tous les effets. Les discours et les mini mesures ne visent qu'à une chose, nous faire patienter et espérer. De toute façon, les politiques passent... Se sentent-ils véritablement concernés ?  Qui est vraiment responsable des affres de la planète et du Vivant ? On a porté Klaus Barbi devant un tribunal. Devant les glaciers qui fondent, les incendies qui cavalent, les inondations qui tuent par milliers, la couche d'ozone qui continue de "craquer", l'effet de serre de s'amplifier, les humains et les animaux sacrifiés par milliards aux 3C (cupidité, cruauté, connerie) de l'homme, QUI en porte la responsabilité ? Quelle importance un jeune lévrier terrorisé ? S'il meurt de faim ou blessé, seul dans son coin, l'épisode sera vite oublié ! Il n'est pas le premier, il ne sera pas le dernier !

Si tu es encore en vie, bats-toi, petit Munitis !  Je suis sûre que si on te retrouve il y aura un être de compassion qui saura te soigner. Tu oublieras avec le temps l'enfer qu'on t'a imposé parce que les politiques n'ont pas su faire respecter les lois qui auraient pu te protéger !



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • : Contre l'invasion des monstres à face humaine. Violence = enfant en danger.
  • Contact

Profil

  • Unanima
  • Nada ! rien de particulier... 
 juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta !
 L'indifférence s'appelle complicité.
  • Nada ! rien de particulier... juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta ! L'indifférence s'appelle complicité.

Recherche Mot/Thème

Archives