Munitis, le feu follet de l'Allier, avait trouvé un "p'tit coin d'paradis" à Châtel de Neuvre fin janvier contre quelques gambades qui ont charmé ceux qui l'ont contemplé et le toutou avec qui il a joué ! Malheureusement, ils n'ont pas pensé de suite à contacter la police municipale, la gendarmerie ou la SPA qui auraient pu avertir qu'il était posé là !
Quatre jours de répit et il a filé comme il était arrivé... Prévenus trop tard... mais prévenus grâce à l'annonce que Monique, Amigos de Los Galgos, avait passée, grâce à Marianne, du Rêve d'Alfa, dans Top Annonces de l'Allier. Comme quoi, il est important de travailler en relais !
Voici le coin où il a dormi, il y a encore la gamelle posée à côté. Ah oui, Munitis n'aime pas les croquettes ! Le monsieur m'a dit lorsque j'y suis passée "il n'a pas besoin de nous pour se nourrir." Tant mieux parce que s'il avait attendu l'aide de l'homme depuis 4 mois - 8 jours, il serait mort depuis !
Il était vivant mardi dernier. Tous les espoirs sont encore permis ! Et si le courage de ce jeune lévrier vous touche aussi, merci de laisser un commentaire sur notre espace vidéo
http://www.dailymotion.com/unanimus/video/x4jkq1_munitischateldeneuvre2629fevrier08_animals
et sur le petit comité de soutien symbolique que notre blog a créé pour lui pour qu'il ne soit plus oublié...
pour lire : http://unanimus.over-blog.com/pages/Munitis_comite_de_soutien-316461.html
et signer : http://unanimus.over-blog.com/article-17026012.html