Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2008 4 24 /04 /avril /2008 06:33

Sebas, Podenco de deux ans et demi,
Trois pattes mais en pleine forme,
besoin d'une famille sans chien mâle.

http://www.sos-levriers.org/   04 42 27 26 59

http://pagesperso-orange.fr/soslevriers/Chiens-a-adopter-3.htm

Sebas a dû souffrir l'enfer en Espagne. Il a été sauvé par Evolucion. Son adoptante

en France est allée à ses frais en Espagne pour l'adopter. Mais la vie devient

de plus en plus difficile pour elle avec Sebas car il ne s'entend pas avec ses

petits chiens mâles. Voici ce qu'elle dit de lui :


"Sebas est un AMOUR avec les humains - il est très soumis, il adore se mettre sur le dos pour se faire gratter le ventre !

Il a besoin de courir tous les jours - donc l'idéal pour lui est un jardin. 
Il s'entend très bien avec les femelles.

Il est "jeune" d
ans son comportement, il adore jouer. Il pourrait même faire l'Agility - ses 3 pattes ne le gênent  pas du tout!!!


Il n'est pas 100% propre dans la maison, mais il apprendra vite dans une
maison où il n'y a pas beaucoup de chiens (comme ici).

Je serai très très triste le jour où il partira parce que je l'aime beaucoup, mais il sera plus tranquille dans une maison seul ou avec une copine. Ici mes chiens vivent ensemble, et ce n'est plus possible avec Sebas, car il ne s'entend pas avec les autres mâles de ma maison, puisque je suis éleveuse de petits chiens de Chine."

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • : Contre l'invasion des monstres à face humaine. Violence = enfant en danger.
  • Contact

Profil

  • Unanima
  • Nada ! rien de particulier... 
 juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta !
 L'indifférence s'appelle complicité.
  • Nada ! rien de particulier... juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta ! L'indifférence s'appelle complicité.

Recherche Mot/Thème

Archives