Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mars 2009 7 15 /03 /mars /2009 06:02

Article du 25 Avril 2008 que je fais remonter aujourd'hui 15 Mars 2009.

CISCO, Podenco Ibizenco au caractère affirmé, pas encore adopté, 2 ans de refuge. Après avoir perdu sa liberté, mérite-t-il d'être oublié dans un box, même s'il n'y manque de rien alors que tant d'autres depuis sont remontés et adoptés par toutes les assos ? L'esprit d'entraide entre assos ça se passe où au juste pour les galgos et les podencos en errance en France comme Cisco ?

Aidons l'association à faire circuler l'information pour Cisco pour lui trouver un bon foyer. Je l'aurais adopté depuis longtemps si je n'avais pas un rott  dominant. Vous le trouverez sur le site de l'asso ou sur le site des Clochards Poilus.
Un geste pour lui, svp.

http://passionlevriers.com/levriers_en_france.htm  

 

passion-levriers-cisco-france-galgos

Je m'appelle Cisco, diminutif de Francisco. Je suis un mâle Podenco Ibizenco de 7 ans. Je suis arrivé le 21 juillet à la SPA de Montauban en accueil avec ma copine Julia par le biais de l'association Passion lévriers. Je fais partie des chiens sauvés le 08/06/2007 à Es Cubelles sur l’île d’Ibiza. 

Vu la manière dont l'homme m'a toujours traité sur l'île où je vivais à l'état semi-sauvage, je suis encore sur la réserve en ce qui concerne les humains,
Je m’entends bien avec les autres chiens. Quant aux chats, je ne leur ferai pas de mal parce qu'ils ne m'intéressent pas.

J’espère trouver une famille qui prendra le temps de me connaître et de me respecter.

Il faut juste qu'on me laisse un peu de calme et le temps de m'adapter à ma nouvelle vie. L'enfer j'ai vécu et je n'en veux plus.


Vous pouvez me voir sur le site de passion lévriers : http://www.passionlevriers.com/menu.htm

Partager cet article

Repost 0

commentaires

LOREAL 15/03/2009 11:29

Il est tres beau pauvre Cisco,(il semble etre resigner) c est triste, je ne comprend pas pourquoi il n a pas encore une bonne famille avec son regard qui veut tout dire, il suffit de voir ses yeuxbien entendu que si je le pouvais il serait pres de moimais Helas!!!!!je prie pour qu il trouve vite une famille d acceuilmerci

Unanima 15/03/2009 20:21


Sûr que depuis deux ans il doit s'être résigné au manque de liberté, mais je sais aussi qu'il n'est pas abandonné. C'est vrai qu'il mériterait beaucoup plus de mobilisation pour le sortir de là car
même si son caractère est affirmé - et l'on peut comprendre pourquoi - la médecine vétérinaire a fait assez de progrés pour que ses coups de dent soient soignés rapidement.


Présentation

  • : Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • : Contre l'invasion des monstres à face humaine. Violence = enfant en danger.
  • Contact

Profil

  • Unanima
  • Nada ! rien de particulier... 
 juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta !
 L'indifférence s'appelle complicité.
  • Nada ! rien de particulier... juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta ! L'indifférence s'appelle complicité.

Recherche Mot/thème