Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2008 7 04 /05 /mai /2008 07:25

Triste exemple de non gestion par l'Etat des problèmes à la base :
Ce chien avait des maîtres indéfinis, qui ne le contrôllaient pas et surtout qui ne l'aimaient pas. Il était un OUTIL DE TRAVAIL, il était affamé et maltraité. Ses origines ne sont pas connues. C'est avant le drame que les maîtres auraient dû être contrôlés. LE CHIEN N'EST PAS UN OUTIL DE TRAVAIL MAIS UN ETRE VIVANT !
LE CHOC ! Chien tueur : Cruauté des maîtres : Aaron
envoyé par alizoh8

J'étais dans le métro il y a peu. Un homme de la sécurité tenait fermement un rottweiler qui était muselé mais qui aboyait à des enfants qui s'amusaient à l'énerver ! Les enfants s'approchaient en criant et repartaient en courant. L'homme et le chien offraient un spectacle à la Mad Max, attiffés juste ce qu'il fallait, de quoi entretenir la peur chez les moutons qui passaient !
Qu'arriverait-il si ce chien échappait un jour à la surveillance de son maître qui a plus l'air d'une brute épaisse que d'un humain  et qui le traite plus comme une arme que comme un être vivant ? Que croyez-vous que cet animal ferait à un enfant qu'il a assimilé à un agresseur ? Faut-il pour autant le tuer ? Et les muselières, c'est bien connu, ne font que renforcer l'agressivité de l'animal qui la porte.
IL FAUDRAIT DEJA LE RESPECTER ET INTERDIRE QUE L'HOMME EN FASSE UNE ARME QU'IL SOUMET A SES MOINDRES VOLONTES !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
quel dommage que je n'aie pas découvert ton blog plus tôt..... tiens, va lire là ! http://www.mochemato.com/article-13216951.html, j'ai arboré ce tee shirt pratiquement tous les jours vant de partir ......... et je le porte encore. Je me suis aussi élevée contre la malinformation sur les chiens dits dangereux, surtout contre le battage médiatique après des accidents http://www.mochemato.com/article-12585925.htmMais ta lutte sera longue
Répondre
U
<br /> je vais y aller de suite et voir ton blog aussi... je t'envoie un mp.<br /> continuons à nous élever et aider quand nous le pouvons, l'info circule c'est déjà beaucoup, et les pétitions, mais en France, le "pouvoir" en réalité n'en a rien à branler des animaux (pour<br /> reprendre une formule chère aux suppléments sarkoko de Charlie Hebdo. Ce ne sont pas les rencontres animal et société qui vont nous prouver le contraire... et pourquoi s'inquiéter puisque depuis<br /> des décennies que nos scientifiques torturent les animaux ils n'ont pas encore pu établir la preuve formelle qu'ils souffrent !  LE COMBLE !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • : Contre l'invasion des monstres à face humaine. Violence = enfant en danger.
  • Contact

Profil

  • Unanima
  • Nada ! rien de particulier... 
 juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta !
 L'indifférence s'appelle complicité.
  • Nada ! rien de particulier... juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta ! L'indifférence s'appelle complicité.

Recherche Mot/Thème

Archives