Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2008 3 28 /05 /mai /2008 16:03

OUPS  !!!!!!!!!!! A NE PAS MANQUER SUR
http://casse-couilles.over-blog.fr   le commentaire de Jean-Pierre MORENO, administrateur de cette auguste institution qui semble avoir besoin de redorer son éthique vu tous les remous qui sont soulevés en ce moment !
Extraits :
"Juste un petit commentaire, si un ministre avait déjà fait quelque chose cela se saurait. Barnier n'est pas différent et le sac est assez grand pour le contenir. Moi j'en appelle plutot aux protecteurs et surtout aux adherents de la SPA de Paris.
Ne restez pas inactifs, vous êtes à jour de vos cotisations, demandez des comptes. Demandez les proces verbaux des conseils d'administrations, demandez la politique qui est suivie en d'euthanasie, de placement, de coût par chien, de politique financière, d'investissements, renseignez-vous sur les recrutements, les licentiements, etc....
Comment expliquer que certaines personnes condamnées soient encore au conseil d'administration..."

LIRE LE COMMENTAIRE EN ENTIER :
http://casse-couilles.over-blog.fr/article-19899838.html  

J'avais déjà consacré une page à M. Moreno quand il s'était mis en grève contre les euthanasies dans son refuge d'Albi.


ALBI LE COURAGE DU NON 
http://unanimus.over-blog.com/article-16613527.html



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Dommage que je ne puisse pas être partout à la fois car je râte effectivement des choses intéressantes sur d'autres blogs mais heureusement Joelle veille au grain .... pour nous informer :-))
Répondre
U
<br /> oui, dans l'adversité, normal je fais partie de ces assos guerrières qui persécutent la plus belle, la meilleure, finalement un peu le même cas de figure, des CASSE COUILLES !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • : Contre l'invasion des monstres à face humaine. Violence = enfant en danger.
  • Contact

Profil

  • Unanima
  • Nada ! rien de particulier... 
 juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta !
 L'indifférence s'appelle complicité.
  • Nada ! rien de particulier... juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta ! L'indifférence s'appelle complicité.

Recherche Mot/Thème

Archives