Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 avril 2012 5 13 /04 /avril /2012 14:10

Les chiens, nos merveilleux compagnons, si fidèles, si affectueux, seront-ils un jour expulsés de nos contrées européennes ?

 

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-les-musulmans-de-l-europe-ont-annonce-le-djihad-aux-chiens-99991973.html

 

Extrait :

© Flickr.com/warmrobot/сс-by-nc-sa 3.0



Les islamistes tentent d’expulser les chiens de l'Europe. Un de ces jours, un représentant du Conseil municipal de La Haye, membre du parti « Démocrates Islamistes » Hasan Koutchouk s'est prononcé en faveur de l'interdiction de ces animaux dans la ville, et il a appelé les pouvoirs municipaux à reconnaitre que la possession d’un chien dans la mégalopole était un crime de droit commun.

On sait depuis longtemps que dans l'Islam, le chien est considéré comme un animal "sale". Une des légendes musulmanes annonce que ce quadrupède aurait mordu une fois le prophète Mohammed, c’est pourquoi tous les chiens étaient maudits. Les sceptiques affirment que les musulmans avaient emprunté aux Juifs l'aversion pour ces animaux. En effet, dans l'ancien testament, parmi les trente mentions du chien, seulement dans deux cas elle n'a pas de sens négatif. L'hostilité des anciens Juifs vis-à-vis des chiens était suscitée par la haine envers les Egyptiens et les Romains qui, respectaient, eux, les chiens et qui les déifiaient.

L'Islam n'a rien contre les chiens, cependant, il prescrit des règles sévères de leur présence aux côtés de l’homme, a expliqué dans l'interview à « la Voix de la Russie » l'imam de la mosquée synodique de Moscou Islam-hazrat Zaripov.

Du point de vue de l'Islam, on peut avoir des chiens. Cependant, il faut respecter certaines conditions. Le chien ne doit pas se trouver dans un même local avec les gens. La salive et les poils du chien ne doivent pas se retrouver sur les vêtements et le corps de l’homme, ainsi que sur les objets d'usage courant. Il faut bien comprendre que l'Islam n’a pas d’attitude négative envers les chiens. Par exemple, dans certains Hadiths, on raconte l’histoire d’une femme qui nourrissait un chien. Pour cela, elle était admise au paradis. Il est important que l'on respecte strictement les conditions de l’entretien du chien.

LIRE L'INTEGRALITE DE L'ARTICLE SUR

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-les-musulmans-de-l-europe-ont-annonce-le-djihad-aux-chiens-99991973.html

 

Il est vrai qu'à Lerida, au milieu de l’année 2011, dans le nord-est de l'Espagne, les musulmans qui constituent environ 20 pour-cent de la population, ont demandé aux autorités locales d'interdire le séjour de ces quadrupèdes dans les transports en commun. Quand la municipalité a refusé d'accomplir les exigences des musulmans, la ville a connu une vague d’empoisonnements de chiens.

Quand on connaît la situation des animaux errants, chiens et chats, dans tout le Maghreb et le Moyen Orient, on peut se poser la question : quelle est au juste l'attitude positive à laisser des chiens crever dans la rue de leurs blessures et infections multiples dans la pire des indifférences et dans le mépris du Vivant ? L'homme est-il plus pur que le chien quand il a un comportement pareil ?

 


 

Partager cet article

Repost 0
Published by Unanima - dans Coups de Gueule
commenter cet article

commentaires

Joëlle 31 16/04/2012 23:13


Après la viande hallal, les voiles ... voilà qu'on veut nous priver de nos chiens ... Est-on toujours en France ? 

Unanima 27/04/2012 20:57



là il s'agit de l'Europe... toute l'Europe !



terrienne végétalienne 16/04/2012 12:35


Qu'ils aillent au diable avec toutes leurs religions d'hystériques , leurs croyances misérables ! 


Tous ces humains , qu'ils balaient devant leur porte avant de balancer des conneries aussi abjectes . Si , à leurs yeux , les chiens sont sales , ils devraient se regarder :


Regarder leurs villes de béton dégueulasses et sinistres , qui sentent les ordures et l'urine . Parce que le trois quart du temps , ce ne sont pas les chiens qui font leurs besoins dans les
escaliers des parkings , mais bien ces connards d'humains !


 

Unanima 27/04/2012 20:57



Oui, Terrienne végétalienne... bien d'accord...



Eléonore Visart 13/04/2012 16:32


Déjà on voit un peu partout des produits halal et en plus ceci! Si ça continue ce sont les islamistes qui feront la loi....et moi qui pensais qu'on évoluait!

Unanima 15/04/2012 17:43



Le contraire d'EVOLUER s'appelle INVOLUER, Eléonore...



Présentation

  • : Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • : Contre l'invasion des monstres à face humaine. Violence = enfant en danger.
  • Contact

Profil

  • Unanima
  • Nada ! rien de particulier... 
 juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta !
 L'indifférence s'appelle complicité.
  • Nada ! rien de particulier... juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta ! L'indifférence s'appelle complicité.

Recherche Mot/thème