Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2008 2 03 /06 /juin /2008 06:32

L'Humanité sans compassion est une malédiction. Cette phrase, malheureusement, je la dis trop souvent, car devant des calvaires, de plus en plus nombreux, comme celui qu'a subi cette chienne, on peut vraiment parler d'une portion maudite de l'Humanité ! J'ai dit à l'instant dans un commentaire sur Yiyo que les Espagnols méritent tout notre respect. Voilà un triste exemple de ce qu'ils subissent la nuit avec les commandos de la mort.... Il faut dire que les refuges sont la cible facile de ces enragés car, en général, ils ne sont pas gardés. Le zoosadisme en Espagne prend des proportions effroyables, encouragé sans aucun doute par la violence légalisée de la corrida et par la cruauté de nombreuses traditions que ce pays n'est pas encore arrivé à éradiquer ! Et la France a pris le relais en accueillant les corridas ! 

Petite Régina, repose en paix loin des monstres qui t'ont violée et torturée.


http://www.protection-des-animaux.org/ipb/index.php?showtopic=24821
S'il vous plaît diffusez.
Nous devons le diffuser, nous devons faire que tout le monde connaisse quels types d'atrocités sont commises avec les animaux en Espagne, nous ne pouvons pas permettre que ceci arrive à nouveau, nous ne pouvons pas permettre qu'ils ne nous prennent pas au sérieux, nous ne pouvons pas permettre que les aliénés qui ont fait ceci ne payent pas pour cette raison, nous ne pouvons pas permettre qu'une association qui a combattu des années doive s'enfuir de sa zone.

Montse

***********************************

Bonjour à tous les compañeros/as :

d'abord, au nom de toute l'équipe de ribercan, merci à toutes ces personnes qui sont rentrées en contact avec nous pour nous prêter tout leur appui et aide.

Regina était un croisement de mastín agée de 5 ans, charmeuse, effrayée, et petit à petit nous obtenions qu'elle se laisse toucher et même nous obtenions qu'elle nous donne des baisers.

Elle ne méritait pas ce qu'ils lui ont fait, des personnes folles, sans sentiment et cruelles, pour ne pas les appeler des fils de…, il ne leur a pas suffi de prendre trois chiens des installations (deux sont apparus, un dans les alentours et une autre jetée par la clôture hier dimanche), d'ouvrir plusieurs cages, de détruire plusieurs clôtures pour accéder à l'intérieur, mais ces sauvages ont pris notre Regina, ont attaché ses pattes avec fil (qui n'était plus la quand nous sommes arrivés), ils ont sexuellement abusé d'elle, ils lui ont introduit des fruits dans son orifice anal et ils l'ont sauvagement frappé dans la tête jusqu'à ce que le pauvre animal n'ait plus de forces pour résister et décède dans une flaque de sang, de cette manière tellement inhumaine, sauvage et cruelle.

Nous avons besoin d'aide tant en diffusion à travers des courriers électroniques comme en diffusion à travers tous les moyens de communication possibles.

Nous avons décidé de demander de l'aide à tous les protecteurs d'Espagne pour donner une sécurité aux chiens dont nous disposons à RIBERCAN.

Nous craignons pour leurs vies et pour les nôtres, comme volontaires de l'association.

Téléphones pour contacts de "los compañeros de ribercan" :

- rodolfo --> 654.238.638

- beatriz --> 645.183.686

- elena --> 687.444.766

- salut --> 622.232.580

- maria josé --> 646.507.361

- lidia --> 696.204.292

- frank --> 654.781.569

- laura --> 630.635.564

Merci beaucoup pour votre attention

Salutations

Arantxa Méndez --> 645.96.17.44
Voluntaria y Colaboradora de RIBERCAN
Protectora de Animales de Carcaixent-Valencia

http://www.protectoradecarcaixent.com/es/pagina/home.html
nº cuenta RIBERCAN bbva: 0182 0552 29 0201540080 "

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
je pense que les être humains es le plus gros virus que cette planete n'es jamais connu...
Répondre
U
<br /> C'est sans doute ce qui fait dire à Yves Paccalet à travers le titre de son dernier livre :<br /> "l'Humanité disparaîtra, bon débarras !"<br /> <br /> <br />
L
salut à tous.je suis une voluntaire qui a connu Regina, je suis très fachée avec l' irresponsabilité de le conseil municipal de n`aider pas à note protectrice.Nous sommes très tristes avec Regina, and nous demandons une aide à tous pour mantenir notre protectrice et pour construire la nouvelle, avec plus securité pour les animaux.Merci à tous pour votre appui.Laura Gonzalez MeseguerVolontaire de RIBERCANcanyadulce@hotmail.comnº cuenta RIBERCAN bbva: 0182 0552 29 0201540080www.protectoradecarcaixent.comou envoie un message du text à 7595  avec le mot RIBERCANcost du message: 1,20euros+IVAtout poure notre animaux.Merci.
Répondre
U
<br /> Merci Laura, vous voulez dire à ceux qui ne comprennent pas qu'on peut envoyer un don par texto au 7595 en tapant le mot RIBERCAN ?<br /> <br /> Courage !<br /> <br /> <br />
E
MERCI PER TOUTE.JE SOUIS DU RIBERCAN.
Répondre
U
<br /> Merci, Esther, votre message et celui de Laura nous touche beaucoup. Nous sommes tellement révoltés par ce qui est arrivé à Regina, j'ai écrit à un Ministre belge, député européen et je lui ai dit<br /> pour Regina, nous ne voulons pas de cette Europe là ! Nous allons faire un courrier à tous les députés européens pour qu'ils sachent ce qui est arrivé à cette pauvre chienne !<br /> <br /> <br />
L
Depuis Ribercan, je veux remercier tout pour votre appui. Il est incroyable que notre cri d'aide est arrivé jusqu'à la France. Il est vrai qu'en Espagne nous avons des traditions qui torturent aux animaux. Il est horrible. Beaucoup de jeunes nous essayons que ceci ne se produise pas. Au nom de Ribercan et aussi dans celui de Regina, merci beaucoup.
Répondre
U
<br /> Nous sommes à vos côtés, Laura, grâce à Hélène du blog<br /> http://agir-pour-les-galgos.over-blog.com qui parle couramment espagnol, depuis un an, elle diffuse tout ce qui se passe en Espagne pour les<br /> animaux au jour le jour et nous savons comment les jeunes Espagnols se battent à côté des "anciens" de la protection animale que ce soit pour la corrida et pour tous les animaux. Il faut continuer,<br /> vous n'êtes plus seuls. Nous sommes à vos côtés. les Espagnols qui protègent les animaux comme vous le faites méritent notre respect. Il faut sécuriser vos refuges pour que les commandos de la<br /> mort ne puissent plus y entrer !<br /> <br /> <br />
L
BONJOUR, JE SUIS VOLUNTAIRE AUX RIBERCAN. JE VOUDRAIS VOUR REMERCIER POUR CET POST. IL Y A BEAUCOUP DE PERSONES QUI SONT SOLIDAIRES AVEC REGINA. ON PEUT PAS VOUS REMERCIER POR TOUT VOTRE SOLIDARITÉ. MERCI, DE TOUT COEUR.
Répondre
U
<br /> Merci à vous, Laura, Esther, tous les autres, de tout ce que vous faites, dans ces atroces conditions, pour les animaux, qui risquez même pour votre vie chaque jour ! Merci à LN qui se bat aussi<br /> comme une lionne pour que les infos qui lui parviennent d'Espagne passent le plus possible sur son blog http://agir-pour-les-galgos.over-blog.com    consacré à toute la maltraitance en Espagne. Nous sommes nombreux en France à savoir ce<br /> que vous supportez et à vouloir vous aider. Merci de tout coeur à vous !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • : Contre l'invasion des monstres à face humaine. Violence = enfant en danger.
  • Contact

Profil

  • Unanima
  • Nada ! rien de particulier... 
 juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta !
 L'indifférence s'appelle complicité.
  • Nada ! rien de particulier... juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta ! L'indifférence s'appelle complicité.

Recherche Mot/Thème

Archives