Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 août 2008 1 25 /08 /août /2008 08:33

Reçu de Nathalie le 25 Août 2008. Merci à elle pour ces précisions :
En fait il s'est échappé de chez son adoptant. Cela faisait presque un an qu'il y était. Ce loulou n'était pas affamé, simplement très gourmand. Fine bouche,  il avait trouvé refuge dans le meilleur resto de Pont l'Evêque !
Un de nos adoptants a été averti et a été le chercher dès le lundi, puis l'a redonné à ses adoptants, tout va très bien pour lui.

Voili, voilou !
Amicalement,
NAthalie


Reçu de Joëlle. Mystère éclairci. Comme quoi, avoir un galgo fine bouche peut être un remède contre l'errance. A vous de bien conditionner le vôtre, il n'y verra sans doute pas d'inconvénient majeur ! Mon Rex les premiers jours mangeait même le papier cellophane qui lui tombait sous le bec !!! Depuis, il a fait son éducation de gourmet ! 
 

http://www.leretrouver.com/animal/trouve.php?annonce=8921
 

CHIEN  LEVRIER
 

Trouvé le 19-07-2008 :

À : Pont l' Evêque  (Calvados - France)

Description :


trouvé levrier noir très gentil vers 20 h00 il a mangé avec avidité.
Je crains qu'il ne soit perdu depuis quelque temps mais il est en très bon état.
Il a un collier cuir sans inscription plus large sur le devant.



Partager cet article

Repost 0

commentaires

Leelle 27/08/2008 22:44

Je me réjouis que tout se soit finalement bien passé pour ce lévrier ; mais, on peut quand même déplorer l'information tardive de l'heureuse nouvelle !Je n'avais contacté aucun forum personnellement, m'étant inscrite tout spécialement, le jour même de la parution de l'annonce sur "leretrouver.com". Il serait peut-être judicieux de les prévenir afin qu'ils enlèvent cette annonce, non ? Cela rendrait un grand service à tous les sites, si chacun faisait ce qu'il faut...

Unanima 30/08/2008 09:52


Très juste, Leelle...
j'ai passé l'info dès que je l'ai reçue...
c'est vrail, il faudrait actualiser... car cela nuit à la visibilité de ceux qui restent...
si tu veux bien le faire pour "leretrouver.com"...
c'est ce que me disait un gérant de Biocoop l'autre jour, l'affiche de SOS Lévriers avait disparu. Non seulement on laisse des affiches qu'on ne prend pas la peine de venir enlever lorsque
l'évènement est passé, mais on enlève les affiches des autres... manque de civisme basique ! 


Leelle 15/08/2008 21:24

Le 19 Juillet, date de la parution de l'annonce, je me suis inscrite sur le Site afin de contacter la personne qui avait trouvé ce lévrier noir ! Je sais que Kathi aussi s'est inscrite et, sans doute pas plus que moi, elle n'a reçu de réponse ! Les jours suivants, sur plusieurs forums, j'ai découvert que plusieurs intervenants en parlaient et essayaient d'avoir des renseignements ! Aujourd'hui, je ne trouve nulle part quoi que ce soit sur ce lévrier ! L'annonce est toujours sur "leretrouver.com" ! Wait and see !

Unanima 16/08/2008 08:13


tu veux bien nous envoyer le lien vers "leretrouver.com" ? Merci. Tu as demandé à un modérateur du site de contacter directement l'annonceur !


Leelle 15/08/2008 19:25

Ce jour, quinze août, l'annonce concernant ce lévrier noir est toujours sur le Site ! Dès sa parution, je m'étais inscrite pour contacter la personne qui l'avait trouvé et lui adresser un message resté sans réponse... Sur un forum, j'avais lu à ce sujet ce que pensaient tous ces intervenants !!! C'était un peu la pagaille ! et me suis retirée ! maintenant, je me demande où est finalement ce lévrier (?)J'aimerais aussi le savoir...

Unanima 16/08/2008 08:36



si tu veux bien nous redonner le lien et essayer de voir avec l'adoptante ce qui a été fait et ce qu'on peut faire encore ?



Présentation

  • : Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • : Contre l'invasion des monstres à face humaine. Violence = enfant en danger.
  • Contact

Profil

  • Unanima
  • Nada ! rien de particulier... 
 juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta !
 L'indifférence s'appelle complicité.
  • Nada ! rien de particulier... juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta ! L'indifférence s'appelle complicité.

Recherche Mot/thème