Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2008 1 11 /08 /août /2008 08:18
Dans quelques cantons suisses, les habitants mangent leurs animaux de
compagnie.

Les Suisses mangent du chatLa Fondation Brigitte Bardot confirme. Ils ne sont pas les seuls... Les Français ont mangé du chat pendant la guerre... Si personne ne s'est posé la question de savoir où va nous conduire dans quelques décennies la crise alimentaire dont nous ne connaissons que les prémices dans le monde à la Mad Max qui s'avance à grands pas, il vaut mieux que je me taise ! Simplement, que ceux qui n'ont pas de longue vue regardent le film "Soleil Vert"...

6 août 2008   

 

Extrait de :
http://www.evana.org/index.php?id=36240&lang=fr      

Cela aurait pu être un canular. Mais le mois d'avril est loin, et ce n'en est pas un.

Certains de nos voisins suisses ont des habitudes culinaires qui sortent de l'ordinaire.
Pour eux, la viande de chat en vaut bien une autre, et elle a toute sa place dans la gastronomie locale. Il s'agirait même d'une véritable gourmandise, au dire des amateurs.


L'information, révélée fin juillet par Le Matin Online, commence même à faire le tour du monde.....

     

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est dommage qu'aucun Suisse ne se soit signalé entre-temps pour confirmer ou non l'information... Les frontaliers que j'ai interrogés ont eu l'air offusqués et semblaient complètement ignorer ces méthodes ???Peut-être en ont-ils mangés sans le savoir ???Je suis quand même surprise par la passivité des propriétaires perdant leurs chats, surtout dans ce coin... Ils ne sont sans doute pas abonnés à la chaîne "Animaux" !
Répondre
U
<br /> Il y a des assos qui se battent, côté Suisse et France...<br /> Une personne suisse s'était proposée d'enquêter de son côté, mais elle ne s'est plus manifestée... Vu que plus rien ne m'étonne...<br /> <br /> <br />
E
Je suis choquée. Moi qui pensait que mes amis suisses avaient du coeur. Une chose est sûr, je compte me renseigner auprès des suisses que je connais.
Répondre
U
<br /> Quoi qu'il en soit, ils font encore commerce de peaux de chats tirés par balles...<br /> j'ai aussi d'excellents et merveilleux amis en Suisse...<br /> <br /> <br />
L
Même pour le 1er avril, ce serait une farce de très mauvais goût ! Mais où va-t-on ? Bientôt, ce ne sera même plus nécessaire de condamner les Espagnols, les Chinois, etc... (?) si l'on doit balayer devant sa porte en France ou en Suisse !Ah non, pas ça, je préfèrerais mourir avec mes chats et chiens !
Répondre
U
<br /> <br /> Heureux ceux qui ne savent pas ou ne veulent pas savoir !<br /> Je repensais à l'instant au taureau de Mexico qui il y a quelques mois a sauté dans les gradins... Pour le stopper, les hommes l'ont euthanasié. Je pensais : "au moins il n'a pas été torturé !"<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • : Contre l'invasion des monstres à face humaine. Violence = enfant en danger.
  • Contact

Profil

  • Unanima
  • Nada ! rien de particulier... 
 juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta !
 L'indifférence s'appelle complicité.
  • Nada ! rien de particulier... juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta ! L'indifférence s'appelle complicité.

Recherche Mot/Thème

Archives