Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 août 2008 7 17 /08 /août /2008 05:54

Reçu de Marc. Des photos ne doivent pas tarder à arriver. Qui veut-on effrayer ? Nous ne sommes pas des moutons mais des êtres doués de coeur, de courage et de réflexion ! Si tant est que les moutons...

CARCASSONNE, les anti-corridas affrontent l'arène

http://www.ladepeche.fr/article/2008/08/17/471141-Carcassonne-Les-anti-corr
idas-affronteront-l-arene.html


Carcassonne. Les anti-corridas affronteront l'arène Société. Le comité appelle à une journée d'action LaDepeche.fr | 17 Août 2008 | 13h19 Les yeux sur les panneaux, une adolescente apostrophe sa copine : « Tu as vu ? Beurk ! ». Et s'enquiert de savoir s'il faut être majeur pour signe la pétition pour l'abolition des corridas. Profitant du marché et des allers et venues incessantes des badauds et des clients, une quinzaine de membres du comité carcassonnais pour l'abolition des corridas sont allés à la rencontre du public, hier, place Carnot, tracts et pétitions en main. « Elle est où la pétition que je la signe ! C'est une honte ! », s'exclame une femme. « Moi aussi j'ai signé ! je ne comprends pas comment on peut aimer un tel spectacle de mort. Tuer une bête pour la manger, d'accord, mais là. », s'interroge le marchand de nems, voisin du stand. « Nous espérons être très nombreux la semaine prochaine afin de dénoncer cette barbarie qui subsiste et qui n'est pas digne de notre société », explique Marie-Josée Garcia, la secrétaire du CCAC. Samedi 23 août, le CCAC appelle à un rassemblement à partir de 9 h 30 au portail des Jacobins. Après le défilé qui se clôturera place Carnot, l'heure sera au pique-nique. À 17 heures, les opposants iront donner de la voix devant les arènes, à l'espace Jean-Cau. « Les organisateurs voulaient nous interdire de manifester devant l'arène. Ils n'ont pas réussi. Nous serons là ».

Partager cet article

Repost 0
Published by Unanima - dans Anti Corrida
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • : Contre l'invasion des monstres à face humaine. Violence = enfant en danger.
  • Contact

Profil

  • Unanima
  • Nada ! rien de particulier... 
 juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta !
 L'indifférence s'appelle complicité.
  • Nada ! rien de particulier... juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta ! L'indifférence s'appelle complicité.

Recherche Mot/thème