Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 août 2008 3 20 /08 /août /2008 15:59
Reçu du RAC
B. P. 50026
33702 Mérignac cedex

contact@antichasse.com
www.antichasse.com  

Pétition à signer et à diffuser le plus largement possible :
http://www.thepetitionsite.com/1/demand-youtube-to-stop-the-snuff-and-hunti…

Voici la lettre que vous enverrez en signant cette pétition :

"Nous, les gens qui aimons tant la faune vous demandons d'arrêter de permettre à des chasseurs d'exposer la mort en vidéo !

La chasse qui est une mise à mort d'innocentes vies pour le "divertissement" ne devrait pas être affichée publiquement sur YouTube. Il ya beaucoup trop de vidéos téléchargées par les chasseurs car c'est légal et ils ont le
sentiment que le monde doit voir comment ils peuvent détruire la vie. Les vidéos qui sont sur YouTube ont été portées à mon attention à plusieurs reprises et même mon propre enfant et son ami parlent de vidéos de chasse et
de la façon dont ces animaux meurent. Cela me fait mal au ventre de savoir que c'est légal et les enfants pensent que parce que c'est légal ils ont tous les droits d'abattre des animaux innocents et de filmer leur mort.

Nous ne voulons pas voir ça et il y a de nombreuses personnes qui aiment la faune. Permettre les vidéos de chasse garantit qu'il y aura beaucoup de vidéos choquantes.

Nous vous demandons d'exclure toute vidéo qui montre que tuer peut être un amusement parce que donner la mort n'est pas un divertissement. Je trouve tout cela sous le nom de "cerfs" et mes vidéos sont affichées sous cette balise. Je ne veux pas voir ou entendre parler de "tirant sur la cible" sur ces créatures que j'aime, de même pour tous les animaux chassés.

Merci
Tia
 

http://www.youtube.com/watch?v=PxMmMbf249k&eurl  
 Est-ce une Humanité digne que celle qui provoque la mort par la souffrance exacerbée et y prend son pied ?

http://www.youtube.com/watch?v=QllR7CBCANU&eurl
L'art de prolonger la souffrance d'un cerf ! Le zoosadisme pervers n'est pas une question de sexe !

Voici ses mots :  "Je voudrais pouvoir mettre d'autres vidéos que celles qui existent, mais je n'ai rien pour le moment. Lorsque viendra Octobre, je pourrai chasser le cerf au fusil. Mon ami et moi sortirons et pendant que l'un de nous chassera, l'autre fera des vidéos. Alors, peut-être en octobre, je pourrai envoyer une vidéo de mon premier cerf tué"

http://www.youtube.com/watch?v=h_zc8vx2Y6M&eurl
Ours abattu avec une flèche dans la gueule.


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Chrissou 23/08/2008 23:15

Signé !Faudrait penser à faires des actions antichasse comme on fait avec les anticorridas, ça me donne des idées...

Unanima 24/08/2008 17:52


il faut te rapprocher du RAC, rassemblement antichasse. On ne peut être sur tous les fronts... mais on peut faire circuler les idées aussi. C'est ce que font les assos contre la chasse à la
tourterelle...


LNVerdier 20/08/2008 18:58

J'ai signéCes con... de chasseurs commencent à se réunir pour se préparer pour la prochaine ouverture. Ils étaient dimanche dans mon village avec à l'arrière de leur 4X4 les chiens dans leurs cages ... on croirait voir l'Espagne sauf que ce ne sont pas des galgos qui sont à l'intérieur ... ils sont à vomir avec leur suffisance et leur ventre en avant beurk!

Présentation

  • : Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • : Contre l'invasion des monstres à face humaine. Violence = enfant en danger.
  • Contact

Profil

  • Unanima
  • Nada ! rien de particulier... 
 juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta !
 L'indifférence s'appelle complicité.
  • Nada ! rien de particulier... juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta ! L'indifférence s'appelle complicité.

Recherche Mot/thème