Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 août 2008 2 26 /08 /août /2008 07:48

NE MANGEZ PLUS CHINOIS...  BOYCOTTEZ LES RESTOS CHINOIS SVP.

Ce journaliste canadien a fait ses délices de pénis de divers animaux...
Nous pouvons écrire à ce psychopathe pour lui dire notre dégoût devant son prosélytisme choquant !
VOILA LA CHINE QUE NOUS AVONS SOUTENUE EN ACCEPTANT CES JEUX OLYMPIQUES ! ECOEURANT !

Mon courrier au nom des signataires de la charte Unanimus:
auditoire@radio-canada.ca   ,   Jean-Rene.Dufort@radio-canada.ca
Messieurs,
En tant que membre de plusieurs associations de protection animale françaises et européennes,
en tant qu'écrivain humaniste auteur d'une Déclaration des Droits de la Vie
http://www.unanimus.fr/declaration-droits-vie.htm
en tant que représentante des signataires de la charte
http://www.unanimus.fr/charte.htm  et des courriers de nos sites en collaboration étroite avec Madame Marie-Hélène Verdier  http://agir-pour-les-galgos.over-blog.com  http://www.galgos.fr  regroupant plusieurs dizaines de présidents d'associations françaises et plusieurs centaines de co-signataires et en leur nom,
en tant que citoyenne de Mouans-Sartoux, 1ère ville de France amie des animaux et anticorrida,
je tiens à dire à Monsieur Jean-René Dufort que son article est écoeurant et dégradant, indigne d'un humain évolué.
Employer un ton badin quand des millions d'animaux chaque année en Chine et partout où ces méthodes barbares sont perpétuées sont atrocement torturés pour être mangés est totalement déplacé, révoltant, immature. Ces animaux sont horriblement massacrés longuement à coups de gourdin pour que leur chair ramollie n'en soit que meilleure... Comment peut-on faire l'apologie de tant de cruauté quand on a un soupçon d'intelligence et d'humanité ?

Il est vraiment déplacé que Monsieur Dufort expose ainsi aux yeux de la planète ses problèmes de psychopathologie et tendances zoosadiques sexuelles. Il est pitoyable de fantasmer sur un pénis et un os de chien que même un chien n'aurait pas pris autant de plaisir à ronger ! Cessez donc de jeter en pature publique les os de votre coeur désséché !

Ce courrier sera publié sur
http://unanimus.over-blog.com/article-22249401.html       

Je ne prendrai pas la peine de vous saluer mais espère qu'à l'avenir un comité de rédaction ne permettra pas que de telles insanités soient publiées !

J.P.O.
Mouans-Sartoux, 1ère Ville de France Amie des Animaux et Anticorrida
Présidente Institut Khepera


email de ce monsieur :
Jean-Rene.Dufort@radio-canada.ca    

Article intégral lu sur :
http://pekin.radio-canada.ca/pekin/webreporter/jeanRene/manger_du_chinois.shtml
 


MANGER DU CHINOIS

Pour ceux qui insistaient, c’est fait, j’ai mangé toutes les dégueulasseries qu’on peut trouver en Chine. J’ai ingurgité des brochettes de scorpions, de lézards, d’hippocampes et je suis allé souper à un restaurant nommé Guo-li-zhuang, spécialisé dans la cuisson de pénis d’animaux.

On peut manger du pénis de chien, de yak, de cheval, d’âne, de serpent, de mouton, de cerf,  et de phoque canadien. Je ne vous suggère pas le phoque canadien, il coûte 3200 yuans (500 $) le membre. C’est un peu cher…

La serveuse m’a suggéré les rondelles de pénis d’âne. Il paraît que c’est ce qu’il y a de meilleur au goût. Mais vous me connaissez, cheap comme je suis, j’ai pris les deux pénis les moins chers: de serpent et de chien. « Avec un petit riz blanc? », m’a demandé la serveuse. Oui, et un thé au jasmin.

Le pénis de serpent est servi dans un petit potage. En fouillant avec nos baguettes, on en extirpe l’appareil. Wow!, c’est pas celui d’une petite couleuvre… Puis nos cours de biologie nous reviennent. Et oui, le serpent possède deux pénis attachés l’un à l’autre. Le serpent est un fusil à deux coups. En gros, ça goutte le poulet trop cuit. Le « rubber chicken » comme dirait Denis Coderre.

Le pénis de chien est arrivé sur lit de salade. Il y avait deux assiettes. L’une avec l’organe coupé en 4 sur le long et l’autre avec l’os du pénis surmonté d’une petite tomate, comme un nez de clown. « Le chien à un os dans son pénis? » ai-je demandé naïvement. Bien oui, le chien à un os dans son pénis. L’homme est le seul mammifère avec le zèbre, le kangourou et l’hyène à ne pas posséder d’os dans son pénis. C’est bien dommage pour nous. Avouez que parfois, un os serait bienvenu… C’est bien beau l’hydraulique, mais ce n’est pas parfait.

Toujours est-il que c’est l’affaire la plus caoutchouteuse que j’ai mangée de ma vie. Je suis certain qu’ils font d’épatantes super balles en pénis de chien. Je ne l’ai pas terminé, il s’est sauvé tout seul. Boing boing boing!

...

En terminant mon délicieux repas, j’ai demandé pourquoi les hommes venaient manger toutes ces bonnes chôôôses. La dame m’a répondu qu’en Chine, on pense qu’on devient ce qu’on mange. Ils sont donc convaincus que s’ils mangent une chaudière de pénis, ils vont se transformer en étalons lâchés libres dans Pékin.

Pour ma part, je suis plutôt allé me coucher avec un mal de ventre. En payant l’addition, ils nous nettoient l’os de pénis de chien et nous le redonnent dans une petite boîte en bois décorative. Ne riez pas, j’ai même trouvé une place où on vend des os de pénis de raton laveur en boucle d’oreille. Avec ça, tu as peut-être l’air d’un épais, mais tu peux embrayer toute la nuit, y paraît… à la seconde que ta blonde arrête de rire.

Partager cet article

Repost 0
Published by Unanima - dans Chine JO 2008
commenter cet article

commentaires

la chenille 22/06/2009 21:13

il y a sur terre des êtres si petits dans leur facon de pensée qu'ils se sentent persécutés à longueur de temps tu dis " un imbécile de journaliste canadien" et encore un frustré pour venir comprendre que tu parle de tous les canadien. aucun filtre ne fonctionne dans son petit cerveau embrumé. il va bientot nous dire qu'il fait autre chose que poser ses fesse de devant son PC? et bien je vais te dire, heureusement que t'es tout seul contre nous toutes, ca me rassure un peu quand je vous la bêtises profonde des parano frustré de la quequette, obligé de manger des bites de chiens pour s'en faire pousser une plus grande lamentable, gerbant, nullissime. pauvre garçon sans cervelle, sans zigounette. un QI de moule en plus d'en avoir le penis!!

Unanima 24/06/2009 07:13



ce monsieur a répliqué qu'il ne faisait que de l'information !
Le pire est que dans notre pays, dans les territoires d'Outre Mer, cela se passe aussi !



POMPON 20/03/2009 20:03

Pour faire courtMonsieur, vous avez vraiment du temps a perdre!!!!de plus, votre vocabulaire, est, on ne peut plus grossierinutile de polemiquer avec vous

Unanima 21/03/2009 07:31



Senz'altro !



LECHAT 20/03/2009 16:52

avez vous appris la politesse ?tout le monde n est  pas de votre avisd abord il serait plus convenable que vous utilisiez un autre langage au lieu de perdre votre temps a insulter tout le mode, sauvez plutot des animaux

Unanima 21/03/2009 07:32



Bien dit, LECHAT !



Mathieu 19/03/2009 06:50

Okay je comprend mieux le principe la ! dsl pour ma lettre avoir lus les commentaires au complet j'aurai pas perdu mon temps avec votre blog miteux... !!!! Craché sur les canadiens... ( eh ont est Quebecois ... mais ca vous le savez meme pas !!! ) Deplus vous conserver seulement les commentaire qu'il vous plait !!! c'est a dire des enrager fini qui préfére tuer des hommes que des animeaux... !!!! LOL vous etes pathétique vous autre francais pensez tout connaitre.... et l'autre crétain qui dit qu'ont vie dans des cabane de bois rond !!! eh ont est en 2009 sortez un peu la tete d'entre les fesses et voyez le reste du monde... et vous qui acceptez ce genre de commentaire dégradant envers un peuple que vous ne connaissez pas !!! c'est triste a voir !!! PS J'aime bien Sarko qui sert de président, de showbizz, d'enrager du volant, de tete enflé ... c'est vous qu'y l'avez élus il vous représente bien !!!Allez donc chier bande de cave d'unanimus qui vomis sur le reste du monde en se regardans le nombril !!! Avec tout le mépris que j'ai pour vous !!!! soyez sur que de mon coté je vait crée un group anti-unanimus et une page web démontrant votre ignorance et votre mépris pour nous pauvre canadien dénudé de valeurs !!!!non mais !!! Mathieu

Unanima 20/03/2009 09:38


Ben, vive le Canada, j'ai des amis Canadiens ne vous en déplaise ! mais pas les mangeurs de pénis de chien !
Ah oui, une chose que j'admire chez vous, une seule, votre français !!! LOL


Mathieu 19/03/2009 06:36

Je sait pas si c'est typique des extremiste... mais que faite vous de la cruauté faite a l'humanité avec les voitures, le petrole qu'ont exploite. Les arbres qu'ont détruits sans fin, à la limite crier directement à l'assasinat des plantes de la sur-enchère faite sur l'eau... pourquoi ne pas se suicider aussitot puisque nos rejet naturel détruise à ptit feu notre éco-system... !? L'homme par-ailleur est un être fort sympatique, avec un humour noir... si vous connaissiez un peu plus ce journaliste ( qui dénonce tout ce qui est de la stupiditée humaine vous ne porteriez pas jugement aussi radicalement !!! ) Mais comme je dois comprendre que le mot sarcasme ne fait pas partie de votre mode de vie et que tout n'est que réalité et a prendre au premier degré.... Je comprend que ses propos vous ont choqué...La langue Québecoise est plus compliqué qu'elle ne laisse voir... En temps que Quebecois contribuable, j'ai fort apprécié ce reportage, car contrairement a ce que vous semblez croire, il ne Quotionne aucunement cette pratique il l'a dénonce... ne disons nous pas une image vaut mille mots.... !???? et bien un reportage qui dénonce les attrocités en vaut sans doute des milliards !!! Simplement écrire dans sont article ont mange des PENIS d'animeau n'aurai eu aucune impact !!! le montré est une facon comme une autre de le dénoncer... au lieu de perde votre temps avec Jean-René Dufort, allez directement à la source... !!! à ce que je sache il n'a pas du tuer lui meme son serpent pour lui prendre le PENIS !??? ce n'Est pas lui qui emploi et commercialise cette pratique.... !!! IL LA DÉNONCE TOUT COMME VOUS MAIS AVEC MEILLEUR GOUT !!!! AVEC PLUS D'IMPACT !!!! AVEC HUMOUR... CAR L'HUMOUR SERT A CA !!!Je serai fort curieux de voir votre appartement... votre maison... restez-vous nue reclu de toute civilisation !? NON DU TOUT !!! vous utiliser internet !!! combien d'habitacle naturel à été détruit pour vous permettre d'avoir le luxe d'utiliser internet !??? non évidement lorsque cela vous concerne et risque de nuire a votre luxueuse qualitée de vie vous ne vous abstenez pas... ÉVIDEMENT 1 discourt 2 facons d'agir... c'est souvent le cas... ! facile de dénoncer les autres... tout le monde est capable ... meme moi petit informatitien !!! Le monde n'est pas parfait que vous le vouliez ou non.... nous sommes déja suffisament réglementé notre libre arbitre est suffisament controlé pas besoin que des gens d'un autre pays avec d'autre coutume vienne critiquer notre facons de dénoncer les horreur de ce monde par prétexte de bien faire.... !!!!Commencez par devenir parfaite ( ce que vous n'etes certe pas autrement votre égos dépasse l'entendement!!! ) par la suite une fois que cela sera fait.... vous pourrez faire la moral au autre...D'ici la n'embêter plus les honette travailleur... BTW vous êtes rester impitoyable vue la réponse de Mr Dufort, si vous ne voulez pas de réponse.... n'écrivez pas... ! il vous a exprimé ses sentiments et je suis surpris qu'il l'est fait d'ailleur car cela ne méritais vraiment pas de se défendre... (aucune plainte n'a été faite au Quebec... sommes nous moin bornée cela se pourrai !? )Respectez la différence d'expression ( et pas d'opinion car je crois que vous n'avez lamantablement pas saisi sont intervention !!!  )Je vais d'ailleur moi aussi faire la promotion comme vous le faite de votre page web ( qui sert ma fois seulement critiquer les autres... ) dans ma propre page web !!!! avec votre article et voir si les gens sont plus de mon avis que du votre !!!!! Je suis bcp plus pour la dénonciation de regroupement extremiste que de petit journaliste !!!! Les extremiste sont pret au pire attrocité pour se faire entendre, ce qui est paradoxellement incompréhensible !!!Avec le Respect qu'il se dois,Mathieu 

Unanima 20/03/2009 09:41


Oui, décidément, je n'admire qu'une chose chez vous, c'est votre français.
Comme vous ignorez qui je suis et ce que je fais de ma vie, dommage, vous tombez juste à côté !


Présentation

  • : Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • : Contre l'invasion des monstres à face humaine. Violence = enfant en danger.
  • Contact

Profil

  • Unanima
  • Nada ! rien de particulier... 
 juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta !
 L'indifférence s'appelle complicité.
  • Nada ! rien de particulier... juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta ! L'indifférence s'appelle complicité.

Recherche Mot/thème