Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 septembre 2008 5 05 /09 /septembre /2008 03:13

 Reçu d'Isabel, présidente de la FLAC http://www.flac-anticorrida.org

Les mêmes qui sont capables de réduire à l'état de loque un bel animal, les mêmes qui tuent les taureaux devant des enfants, les mêmes qui les torturent jusqu'à que mort s'en suive, ce sont bien LES MÊMES QUI ONT BATTU LES QUATRE JEUNES MILITANTS à Barcelone quand ceux-ci sont rentrés dans l'arène avec des pancartes,  après la mort du deuxième taureau. Ils demandaient l'abolition de ces horreurs!...Sans aucune agressivité de leur part.

Les 4 militants, deux filles et deux garçons, ont déposé une plainte contre les taurins qui les ont brutalisé quand eux n'ont attaqué personne. Je vous passe deux vidéos, vous pourrez voir ces 4 jeunes en action et après quand ils passent à la télévision. Ils parlent en espagnol et peut-être vous ne comprendrez pas mais voir leurs sympathiques visages, sans peur et sans crainte c'est un plaisir...

                                                                                        http://pebrots.blogspot.com/

 

 

 

La TV3 et autres chaînes ont passé le reportage de cette courageuse action et ils ont souhaité "bonne chance" à ce militants qui "se battent pour un idéal" ont-ils dit..

Il y a quelques mois jamais les chaînes de TV espagnoles se seraient permis des commentaires de ce genre, favorables aux anti-corrida! LE VENT TOURNE...La "ola" antitaurina espagnole avance inexorable...RIEN NE POURRA L'ARRÊTER !

CE SONT LES MEMES QUI A RIEUMES VONT TUER 24 JEUNES TAUREAUX !

.SUIVONS CET EXEMPLE QUI NOUS VIENT DU PAYS BERCEAU DE LA TAUROMACHIE, ET ALLONS MANIFESTER A RIEUMES (Haute-Garonne) SAMEDI ET DIMANCHE PROCHAIN

Il n'est pas nécessaire de "sauter" dans les arènes...Il suffit de faire la haie du déshonneur en silence, rien qu'avec le son funèbre du tambour en les regardant bien dans les yeux...

SAMEDI A 15 H 30 AU ROND POINT DE RIEUMES POUR DISTRIBUER DES TRACTS- DIMANCHE RDV A 16 H AU PARKING DE CHAMPION A RIEUMES POUR LA HAIE DE DESHONNEUR.

CONTACTEZ-NOUS :
animalamnistie@free.fr et tel/ FLAC 06 60 15 02 13

Partager cet article

Repost 0
Published by Unanima - dans Anti Corrida
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • : Contre l'invasion des monstres à face humaine. Violence = enfant en danger.
  • Contact

Profil

  • Unanima
  • Nada ! rien de particulier... 
 juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta !
 L'indifférence s'appelle complicité.
  • Nada ! rien de particulier... juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta ! L'indifférence s'appelle complicité.

Recherche Mot/thème