Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 octobre 2008 5 03 /10 /octobre /2008 05:44

L'association ADEO ANIMALIS d'Avignon a comme devise "la solidarité de tous au service de tous les animaux"... bien dans l'esprit Unanimus.

Je peux vous dire que ce ne sont pas de vains mots car grâce à Monique, de l'ADEO, plusieurs membres de cette asso se sont passés le mot pour rechercher Sacarina !

Merci de tout coeur à Monique et à ses amis Josette, Régine, Roland qui sont sur le qui-vive pour la galga de SOS Lévriers en errance depuis 4 mois et qui gambade depuis 3 jours aux yeux de tous dans les champs entre Chateauneuf du Pape  et Sorgues... Quatre mois dans l'ignorance totale et là, d'un seul coup, un espoir, elle montre le bout de son nez et les amis d'ADEO sont mobilisés ! Roland va faire placer une cage trappe là où elle a été vue à plusieurs reprises ces jours-ci. Grâce à eux, nous pouvons de nouveau espérer ! Bienvenue à l'ADEO dans le club spontané des Chercheurs de Galgos !

Découvrez ADEO ANIMALIS sur http://adeoanimalis.com 

http://www.adeoanimalis.com/page-adoptions.htm

Vous pouvez les aider de multiples manières, n'hésitez pas car ils le valent bien ! 
Si la même solidarité existait entre toutes les assos de galgos, nos petits protégés seraient bien vite localisés et récupérés... 


Pour les adoptions d'ADEO, merci de visiter

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Vivi 03/10/2008 09:16

C'est vraiment une supère nouvelle !! Transmets toutes mes amitiés aux membres de cette association. Un grand merci pour leur mobilisation pour Sacarina !! Vivement qu'elle soit récupérée.

Unanima 04/10/2008 05:50


Merci Vivi, tout le monde peut aller laisser un mot sur leur livre d'or ! Je viens de lire leur bulletin, vraiment un très beau travail de sensibilisation et de très beaux sauvetages... Ils
méritent d'être soutenus, vraiment !


Présentation

  • : Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • : Contre l'invasion des monstres à face humaine. Violence = enfant en danger.
  • Contact

Profil

  • Unanima
  • Nada ! rien de particulier... 
 juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta !
 L'indifférence s'appelle complicité.
  • Nada ! rien de particulier... juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta ! L'indifférence s'appelle complicité.

Recherche Mot/thème