Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mars 2009 2 10 /03 /mars /2009 07:41

Overblog devient la première plateforme de blogs en France

Cher blogueur,

Grâce à vous, Overblog est aujourd'hui la plateforme de blogs la plus utilisée en France ! Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et votre confiance.

Nous construisons Overblog avec la volonté de permettre au plus grand nombre de s'exprimer et de se faire entendre. Savoir que 8 millions et demi de français l'ont utilisé le mois dernier est notre plus belle récompense !

Bravo à vous, et continuez à publier vos idées, elles parcourent le monde !

L'équipe d'Overblog


ALORS, à votre SOURIS pour les animaux !

UNANIMUS, le site et le blog sur Overblog, votre souris au service des animaux.

Partager cet article

Repost 0
Published by Unanima - dans Protection Animale
commenter cet article

commentaires

Gaillot 22/06/2009 14:52

Je suis présidente d'une petite association locale "Protection Animale de Lunel" (PAL)et malgré mes appels au secours auprés des politiques (communauté de 13 communes) je ne reçois que 900€ par an de la ville de Lunel (rien des autres) alors que je récupère et aide à la stérilisations des chattes sur tout le canton (47.000 hs).Je n'en peux plus ! Je n'ai qu'une petite structure pour 150 CHATS (en ce moment 17 chatons) et 6 chiens en famille d'accueil puisque la CCPL (Cté de commune de LUNEL) refuse de construire une chatterie. Les chiens eux, vont en fourrière qui ne fait pas de sentiment (une petite chatte de 5 mois a été euthanasiée dés le lendemain) Les animaux vont à l'équarissage qui gagne de l'argent avec la MORT puisque, vous le savez, les peaux vont aux tanneries et le reste sert à la fabrication de farines animales (qui reviennent dans notre assiette..)Je vous ai envoyé un dossier, sans réponse à ce jour. Par moment j'ai envie de tout laisser tomber. Nous continuerons à nourrir les 150 chats mais il n'y aura plus personne pour aider les particuliers dans la misère ou les personnes âgées qui sont placées en maison de retraite (car les enfants ne veulent pas des animaux).Si vous pouvez m'aider à STERILISER les CHATTES ce serait un vrai bonheur pour nous.Merci d'avance.L'équipe de la PAL

Unanima 24/06/2009 07:16


Bonjour, je découvre votre commentaire; Je le passe en message appels à dons associations.
Si vous voulez bien me renvoyer votre dossier, merci de votre compréhension, nous sommes tous très bousculés. Il faut savoir que l'Etat se désengage de beaucoup d'associations de protection animale
en ce moment, déjà elles n'étaient pas beaucoup aidées... avec la crise revient le spectre des euthanasies de convenance, le cas de cette petite chatte en est un bien sinistre exemple.
Merci de votre témoignage.


Tachka 10/03/2009 08:54

Hormis le fait des bourdes qu'ils font  et qu'il n'y a pas de thématique pour les animaux!

Unanima 11/03/2009 12:43


donc il faut arriver à en obtenir une, il faut continuer à demander...


Présentation

  • : Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • : Contre l'invasion des monstres à face humaine. Violence = enfant en danger.
  • Contact

Profil

  • Unanima
  • Nada ! rien de particulier... 
 juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta !
 L'indifférence s'appelle complicité.
  • Nada ! rien de particulier... juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta ! L'indifférence s'appelle complicité.

Recherche Mot/thème