Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 avril 2009 5 17 /04 /avril /2009 06:58

Madame Elisabeth LEBLAY m'informe qu'une commission de discipline vient d'être créée dans son asso pour la sanctionner. Elle est déjà l'objet de 3 procés. Son blog perso "l'écho des casse-couilles" avait été fermé  à la demande de la "doyenne" avant même que les procés intentés contre Mme Leblay l'aient condamnée. Abusivement ou pas, ce n'est pas à moi d'en juger ! Il y a des avocats !!! Mais les avocats, c'est comme les vétos, certains sont excellents et intègres, d'autres sont véreux, ils connaissent parfaitement les rouages d'un système et n'hésitent pas à en abuser au détriment des pauvres pecs que nous sommes ! Entre la PA humaine et la PA animaux il y a du boulot pour un monde meilleur !

Si je ne nomme pas cette doyenne là, c'est parce que au bout du compte je n'ai pas envie de lui faire de la publicité...

Je voudrais juste donner ici copie d'un certificat que je reçois et dire qu'un vrai protecteur c'est ça :
à titre individuel, on prend dans la rue un animal maltraité (ici énucléé...) ou en mauvais état et sans rien demander à personne on le conduit chez le véto pour un soin urgent, voir s'il est pucé, etc. On a ce courage - là, qu'on soit passé ou non en COMMISSION DE DISCIPLINE ou PAS !

Je pense qu'une association digne d'une vraie protection animale n'accumule pas les procés contre ses adhérents. J'aimerais savoir ce qu'en pensent les animaux qui s'accumulent dans les refuges, qui n'ont pendant des nuits à - 15 - qu'une petite toile cirée descendue pour fermer un box bétonné d'un ou deux mètres carrés, humide et glacé. Ils attendent mieux qu'une commission de discipline et des fortunes dépensées dans des procés !

Ils aimeraient savoir quand les euthanasies de convenance cesseront, quand ils seront sûrs que tout l'argent passera à leurs soins et à leur adoption !

Une suggestion aux adhérents d'assos de PA :
pourquoi ne pas demander un référendum national sur le bien-fondé de la création de commissions de discipline dans les associations de protection animale, comme dans l'Armée  l

Quant aux membres de certaine asso, j'espère qu'ils ont encore le courage de s'exprimer pour défendre un humain martyrisé et harcelé, comme ils défendent les animaux maltraités !



QUOI QU'IL EN SOIT, BRAVO,
Madame Elisabeth LEBLAY !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • : Contre l'invasion des monstres à face humaine. Violence = enfant en danger.
  • Contact

Profil

  • Unanima
  • Nada ! rien de particulier... 
 juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta !
 L'indifférence s'appelle complicité.
  • Nada ! rien de particulier... juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta ! L'indifférence s'appelle complicité.

Recherche Mot/thème