Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mai 2009 2 05 /05 /mai /2009 08:22

Reçu d'Isabel, présidente de la FLAC, Fédération des Luttes Anti Corrida

VOTEZ SVP, montrons-lui que nous n'avons pas apprécié l'OMERTA et le montage malhonnête de son émission l'OBJET DU SCANDALE  ! Je rappelle qu'un afficionado a déclaré que le taureau ne souffrait pas. La véto du zoo de Vincennes a dit "non, c'est faux, le taureau souffre." Elle a été coupée au montage !

http://forums.france2.fr/france2/L-objet-du-scandale/sondage-corrida-pensez-sujet_406_8.htm 

ATTENTION NE VOUS TROMPEZ PAS !
ON L'ERADIQUE   pour montrer que vous voulez l'abolition des corridas !


Heureusement, les élucubrations mystico-symbolico-existentielles des afficionados les plus notoires et les plus en vogue dans les médias ne cacheront jamais l'essence de la corrida, la cruauté du prédateur humain qui a besoin de la force et de la beauté du règne animal pour trouver une excuse pitoyable à la réalisation de son petit moi humain, cette nature lâche et basse, égoïste et avide, aveugle et destructrice, sans compassion pour la souffrance imposée aux autres êtres vivants pour la seule jouissance de ce petit moi malsain !

http://forums.france2.fr/france2/L-objet-du-scandale/sondage-corrida-pensez-sujet_406_8.htm   

Mon commentaire :
 

LA CORRIDA VIOLE L'ESPRIT DES LOIS DE PROTECTION EUROPEENNES.
L'EUROPE EST A 92 % contre les corridas. Nous attendons quoi ?
Que l'Etat ait le courage d'instaurer des cellules de psychologues à la sortie des corridas pour les personnes et les enfants qui ont été traumatisés, puisqu'il n'a pas voulu interdire l'accès des corridas aux enfants de moins de 15/16 ans. Que l'Etat ait le courage, puisqu'il finance ces monstruosités, de dédommager les personnes traumatisées par ces horreurs qu'il permet ! C'est à cela qu'un député humaniste devrait s'atteler en France ! A BAS L'EXCEPTION FRANCAISE QUI SE CACHE DERRIERE DES MENSONGES, LE VOL DE LA VIE D'ANIMAUX ET LE VIOL D'HUMANITE DES ENFANTS QUI NE SONT PAS PROTEGES. C'est à cela que participent tous ces gens qui bavent devant les corridas et ceux qui les organisent, ceux que la corrida fascine ! Comment faire chuter la violence en France alors qu'on la permet sur des animaux sortis de leur milieu naturel, ce qui est aussi contre l'esprit de la loi européenne ! BASTA A LA FRANCE DE LA CORRIDA , RETROGRADE ET DE MAUVAISE FOI !

Unanima
membre de la FLAC, fédération des Luttes Anti Corrida

 

Merci de faire circuler le plus largement possible et surtout ALLEZ VOTER ! Que les médias comprennent que la CORRIDA, BASTA !



ON NE VOUS DEMANDE PAS D'AIMER LES ANIMAUX,
ON VOUS DEMANDE SIMPLEMENT DE LEUR FOUTRE LA PAIX !
Reiser

Partager cet article

Repost 0
Published by Unanima
commenter cet article

commentaires

unanima 05/05/2009 14:31


Le nec plus ultra de la bonne foi, M. Casas déclarant dans le Figaro Magazine du 2 mai, p. 57 :  "Si j'avais la conviction que le taureau souffre, je n'irais pas à la corrida."  "Si la corrida était ce spectacle de cruauté absolue, sans autre objectif que celui que vous annoncez... (supplice et mort), je ne l'aimerais pas."  à méditer !






unanima



Posté le 05-05-2009 à 14:28:57  

 


Ce n'est pas parce qu'on tient absolument à plaquer sur la corrida une vision mystico-symbolico-extatique que la corrida change de nature profonde. Elle reste un geste lâche, une cruauté absolue ayant pour seul résultat direct - quel qu'en soit "l'objectif" déclaré ou non - le supplice et la mort d'un être vivant. Cela s'appelle du zoosadisme nécrophile !




LNVerdier 05/05/2009 11:03

Il y a même un vétérinaire renommé en Espagne qui a déclaré que les taureaux avait un système nerveux particulier qui faisait qu'ils ne ressentaient aucune souffrance ... on croit rêver!

Unanima 05/05/2009 21:35


On cauchemarde ! Mais il a été rapidement démenti !


Présentation

  • : Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • : Contre l'invasion des monstres à face humaine. Violence = enfant en danger.
  • Contact

Profil

  • Unanima
  • Nada ! rien de particulier... 
 juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta !
 L'indifférence s'appelle complicité.
  • Nada ! rien de particulier... juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta ! L'indifférence s'appelle complicité.

Recherche Mot/thème