Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juin 2009 3 03 /06 /juin /2009 05:41
Reçu de Nina, déjà depuis longtemps sur le blog Unanimus... mais ne pas oublier que c'est çà l'Humanité que les dirigeants du Monde ont modelée depuis des millénaires jusqu'à maintenant !
Preuve en est les politiques qui vont imbiber leur âme de sang devant l'abomination des corridas ! Vous allez voter,
VOTEZ HUMAIN SVP !

 
Bonjour,
  
Merci de suivre ce lien et de le communiquer:
J'ai installé cette vidéo dans mon blog. Pour ceux et celles qui possèdent un blog ou un site, et si ils ou elles sont désireux (euses) de le faire partager, voici le code à insérer:
 
<embed id="VideoPlayback" src="http://video.google.com/googleplayer.swf?docid=4093730216074063220&hl=fr&fs=true" style="width:400px;height:326px" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always" type="application/x-shockwave-flash"> </embed>
vidéo très dure mais que tout le monde devrait voir, surtout ceux qui ne se sentent pas vraiment concernés du devenir de notre planète, de ce qu'ils mangent ou de ce qu'ils se mettent sur le dos :
 
ATTENTION : ce document est déconseillé aux enfants de moins de 16 ans. Ames sensibles s'abstenir. Ce film documentaire américain traite de la place de l'homme dans la nature et son action négative sur le monde animal. Aussi puissant que 'Une vérité qui dérange' de Al Gore. Il faut le voir absolument ! Il a eu un énorme succès aux USA et remporté de nombreux prix et nominé aux Oscars. Le narrateur est le célèbre acteur Joaquin Phoenix (Gladiator) et la musique est de Moby. Il y est question notamment de l'industrie et sa responsabilité dans la cruauté envers les animaux (attention : certains passages sont très durs), comme par exemple la façon abominable dont les japonais exécutent les dauphins pour vendre ensuite leur chair, en la faisant passer pour de la baleine, contournant ainsi la loi. Plus d'infos sur le film :

http://www.isawearthlings.com/trailer.html

Synopsis : en utilisant des caméras cachées et des images jamais montrées, EARTLINGS est une chronique des pratiques des plus grandes industries actuelles, dont les profits dépendent pour toutes - d'une manière ou une autre - de l'exploitation animale. Note : C'est un des meilleurs documentaires que j'ai vu dernièrement, de par la qualité photographique, la musique (de MOBY) et la profondeur du thème abordé.
 
Cordialement,
 
Nina


Partager cet article

Repost 0

commentaires

buy dissertation 02/09/2009 10:54

Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!_____________________buy dissertation

Unanima 03/09/2009 09:30


Thanks.


Présentation

  • : Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • : Contre l'invasion des monstres à face humaine. Violence = enfant en danger.
  • Contact

Profil

  • Unanima
  • Nada ! rien de particulier... 
 juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta !
 L'indifférence s'appelle complicité.
  • Nada ! rien de particulier... juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta ! L'indifférence s'appelle complicité.

Recherche Mot/thème