Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juillet 2009 7 05 /07 /juillet /2009 06:18
Reçu de Marjorie. Merci de faire circuler. Si  elle a été placée par une asso qui la reconnaît, il y a peut-être un moyen de retrouver le lâche qui n'a rien trouvé de mieux en l'abandonnant de lui couper l'oreille pour que le tatouage disparaisse. Encore faut-il que le refuge ou l'association qui l'a placée, si tel est le cas, accepte de faire passe l'intérêt des animaux avant sa réputation en acceptant de reconnaître qu'elle a été placée par ses soins !

Me demander le tel de Julie, qui est la personne à contacter.


reçu de Julie via Marjorie :
Bonsoir,
'ai vu cette annonce il semble que ce soit une chienne  croisée  podenco/basenji  rousse dont le tatouage a été enlevé par oreille  coupée !!! les salops n'ont pas hésité et voila cette chienne  qui va  chercher une bonne famille cette fois!!!
le lien du site = 
http://www.chien-perdu.org/2128-chien-trouve-a-paris 
 

Si tu sais quelque chose on sait jamais ? mais ils l'ont sûrement  abandonnée comme ça .........
bonne fin de soirée
Marjorie



Partager cet article

Repost 0

commentaires

Aïda 06/07/2009 10:39

Quelle histoire affreuse!  Et maintenant qu'on a des puces électroniques, que vont faire ces laches pour oblitérer l'identité de l'animal?

Unanima 06/07/2009 13:12



je ne le dirai pas ici pour ne pas les inspirer...
mais ça fait très longtemps que ça se fait pour enlever les tatouages... Les lâches ne reculent devant rien. L'autre jour j'ai fait la connaissance d'une personne, elle était encore sous le choc
de sa petite dogue tuée à la baramine !



[ Naniemay-11 ] 05/07/2009 15:08

Je ne sais pas si mon commentaire a été bien pris en entier car OB "déconne". Je te le remets au cas où.... et effectivement, animaux en danger = enfants et personnes âgées en danger !__________________________________ J'ai vu sur le blog de Tachka ce qu'il est arrivé à cette chienne... C'est vraiment dégueulasse de faire du mal à un animal ! La dernière minette que j'ai récupérée ( j'ai 5 minous en tout ) elle a été jetée d'une voiture en pleine ville de Lyon le 15/12/08. Ce jour là, il faisait très froid et elle était affamée et maigre. Elle pesait 740 grs et avait le coryza. C'est une femme qui l'a abandonnée... Elle pèse maintenant 4,2 kgs et a environ 8 mois. Elle a mis plusieurs mois pour ne plus avoir peur de nous, elle était complètement traumatisée ! Nous avons réussi avec beaucoup de patience et d'amour. Elle nous le rend bien, elle est adorable et très caline. Je ne comprends toujours pas les gens qui abandonnent et/ou qui maltraitent les animaux, quels qu'ils soient. C'est inadmissible ! Il faudrait que les lois soient plus dures et surtout que l'on considère les animaux comme des êtres vivants et non comme des objets. J'arrête là car je suis très remontée contre ces abrutis de maîtres !!! J'espère que cette mignonne chienne trouvera quelqu'un qui saura lui donner tout ce qu'il lui faut, amour, considération et soins. Amitiés__________________________________

Unanima 06/07/2009 13:21


Merci Naniemay pour ce beau témoignage. cette minette a eu beaucoup de chance de tomber sur toi !
Cette petite croisée qui semble avoir du podenco est maintenant en de bonnes mains !
Amitiés,


[ Naniemay-11 ] 05/07/2009 14:57

J'ai vu sur le blog de Tachka ce qu'il est arrivé à cette chienne... C'est vraiment dégueulasse de faire du mal à un animal ! La dernière minette que j'ai récupérée ( j'ai 5 minous en tout ) elle a été jetée d'une voiture en pleine ville de Lyon le 15/12/08. Ce jour là, il faisait très froid et elle était affamée et maigre. Elle pesait 740 grs et avait le coryza. C'est une femme qui l'a abandonnée... Elle pèse maintenant 4,2 kgs et a environ 8 mois. Elle a mis plusieurs mois pour ne plus avoir peur de nous, elle était complètement traumatisée ! Nous avons réussi avec beaucoup de patience et d'amour. Elle nous le rend bien, elle est adorable et très caline. Je ne comprends toujours pas les gens qui abandonnent et/ou qui maltraitent les animaux, quels qu'ils soient. C'est inadmissible ! Il faudrait que les lois soient plus dures et surtout que l'on considère les animaux comme des êtres vivants et non comme des objets. J'arrête là car je suis très remontée contre ces abrutis de maîtres !!! J'espère que cette mignonne chienne trouvera quelqu'un qui saura lui donner tout ce qu'il lui faut, amour, considération et soins. Amitiés

Unanima 06/07/2009 13:23


Voici ton com... formidable, c'est un beau sauvetage, 740 gr et déjà dans le froid et l'abandon !!! et qui sait ce qu'elle avait dû subir avant !
Bravo à toi,


Tachka 05/07/2009 10:58

Je fais suivre....Grr ............

Unanima 06/07/2009 13:23


GRRRRRR   !!!!!!!!!!!!!
MERCI A TOI.


Marie 05/07/2009 09:41

il n'a pas été trouvé mis racheté par cette asso à un sdf!

Unanima 06/07/2009 13:25


Merci Marie, l'essentiel est qu'elle trouve vite de bons maîtres qui la mettront à l'abri des mauvais soins.


Présentation

  • : Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • : Contre l'invasion des monstres à face humaine. Violence = enfant en danger.
  • Contact

Profil

  • Unanima
  • Nada ! rien de particulier... 
 juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta !
 L'indifférence s'appelle complicité.
  • Nada ! rien de particulier... juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta ! L'indifférence s'appelle complicité.

Recherche Mot/thème