Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juillet 2009 5 17 /07 /juillet /2009 00:09
Reçu de Deanna :

Sent: Thursday, July 16, 2009 3:05 PM
Subject: Magnifique colley de 13 ans abandonné à cause des nouvelles lois sur les nounous de la DDAS qui n'ont plus le droit de garder de chien s'ils ont en garde des enfants!!!!

COLLEY DE 13 ANS A L'ADOPTION DANS LA MEUSE (55)
U
ne famille responsable est recherchée. Nounous DDAS s'abstenir, SVP.
 
 
Magnifique Magnifique colley de 13 ans abandonné à cause des nouvelles lois sur les nounous de la DDas qui n'ont plus le droit de garder de chien s'ils ont en garde des enfants!!!!
sociable mais bien fatigué.

quelle misère... et surtout quel choix pour la famille!!!!  une loi honteuse!


Partager cet article

Repost 0

commentaires

le long hervé 17/07/2009 09:48

et oui c est lamentable, mais la france(sans majuscule) ne devient elle pas elle même lamentable??dans un monde pris dans la spirale du profit au détriment 'du TOUT" il est logique de trouver des lois hypocrites et très 'urbaines' visant à nous faire croire que le monde est PROPRE, sans danger, asseptisé.Pour faire passer la réalité: un monde cruel, sans compassion, ou l on balance les salariés comme de la merde! ou l on abandonne les animaux en masse, ou la délation, la répréssion son au service du mensonge étatisé.Au service d un Pouvoir corrupteur et sans valeur autre que 'rolex,frime,dépense'et agressivité'ou la corrida est un art(pouerk)et bien l on verbalise,culpalise les automobilistes,les jeunes, les vieux , les malades, les sans papiers,et l on abouti à cela:abandonné vos chiens, c est dangereux et sale,alors que la planete devient un dépotoire,que l humanitaire devient souvent un alibi pour bobos,ou le 'ré- actionnaire' jubile devant un plan de licenciementet bien ouile france est minablel art suit le chemin du foutage de gueuleet la philosophie... vous avez dit quoi? philosophie? mais c est DANGEREUX? CELA REND L HOMME MOINS CON!Alors interdisons la philosophieet encensons l armée à la manière de michel drucker(et oui on peut adorer ses lévriers et etre con comme une croquette!)vive et oui c est lamentable, mais la france(sans majuscule) ne devient elle pas elle même lamentable??dans un monde pris dans la spirale du profit au détriment 'du TOUT" il est logique de trouver des lois hypocrites et très 'urbaines' visant à nous faire croire que le monde est PROPRE, sans danger, asseptisé.Pour faire passer la réalité: un monde cruel, sans compassion, ou l on balance les salariés comme de la merde! ou l on abandonne les animaux en masse, ou la délation, la répréssion son au service du mensonge étatisé.Au service d un Pouvoir corrupteur et sans valeur autre que 'rolex,frime,dépense'et agressivité'ou la corrida est un art(pouerk)et bien l on verbalise,culpalise les automobilistes,les jeunes, les vieux , les malades, les sans papiers,et l on abouti à cela:abandonné vos chiens, c est dangereux et sale,alors que la planete devient un dépotoire,que l humanitaire devient souvent un alibi pour bobos,ou le 'ré- actionnaire' jubile devant un plan de licenciementet bien ouile france est minablel art suit le chemin du foutage de gueuleet la philosophie... vous avez dit quoi? philosophie? mais c est DANGEREUX? CELA REND L HOMME MOINS CON!Alors interdisons la philosophieet encensons l armée à la manière de michel drucker(et oui on peut adorer ses lévriers et etre con comme une croquette!)vive la fange! heu pardon vive la frange, zut je n y parviens plushervé le long, artiste peintre, membre du 4c, etc

Unanima 17/07/2009 15:42


Rien à ajouter ! Oui, cette phrase de Jean-Louis Murat :
"La France est une vieille ménopausée, dépressive et imbaisable"
et ce n'est pas parce ses ministres s'habillent Haute Couture Fourrure que ça la rend plus attirante !


Tachka 17/07/2009 09:08

C'est contre cette loi qu'il faudrait faire une pétition!

Unanima 17/07/2009 15:43


oui, aussi, il faudrait être sur tous les fronts. Il faut déjà trouver la loi car perso je n'ai rien reçu avant à ce sujet. Il y avait eu des pétitions de "nounous" qui ne voulaient pas se séparer
de leur rott.
Si tu lances une pétition, viens la mettre en com, stp.


Présentation

  • : Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • : Contre l'invasion des monstres à face humaine. Violence = enfant en danger.
  • Contact

Profil

  • Unanima
  • Nada ! rien de particulier... 
 juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta !
 L'indifférence s'appelle complicité.
  • Nada ! rien de particulier... juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta ! L'indifférence s'appelle complicité.

Recherche Mot/thème