Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 13:24

plus-jamais-de-corrida-a-mexico.jpgLe Mexique est actuellement entrain d'écrire son histoire avec un retentissement mondial. De la barbarie ou de la compassion envers les taureaux qui l'emportera ? Laissez votre empreinte humaniste en participant à l'abolition de la corrida ! Comment ? En adressant d'ugence  un simple email aux députés mexicains concernés avec le mode d'emploi express.

 

Recopiez les adresses des députés suivants :  

 

jmunozs@asambleadf.gob.mx, cfloresg@asambleadf.gob.mx, kquirogaa@asambleadf.gob.mx, ibetanzosc@asambleadf.gob.mx, brojasm@asambleadf.gob.mx, jmorenor@asambleadf.gob.mx, lrosasm@asambleadf.gob.mx, vvarelal@asambleadf.gob.mx

 

Insérez l'objet et dans le texte : No Más corridas de toros en México  

 

Buenos días señoras y señores Diputados,

Bonjour Mesdames et Messieurs les Députés,

 

Los toros y sus amigos le agradecen por votar por la abolición de la corrida en México. La tortura no es ni una Cultura ni un acto que demuestra progresos de la Humanida.

Les amis des animaux vous remercient de voter pour l'abolition de la corrida à México. La torture n'est pas une Culture ni un acte témoignant des progrès de l'Humanité.

“Es preciso estar mentalmente enfermo o ser el lógico engendro de una ignorancia tenebrosa para disfrutar de la crueldad con los animales, pero utilizar el instrumento de la retórica para que ésta perdure, convertida en un derecho humano, es el acto demoníaco por excelencia." Alvaro MUNERA, torero arrepentido.

"Il est sûr qu'il faut être mentalement déficient ou être la descendance logique d'une ignorance ténébreuse pour admettre  de se distraire de la cruauté sur les animaux, mais utiliser l'instrument de la rhétorique pour que cette cruauté persiste, transformée en un droit humain, est l'acte démoniaque par excellence." Alvaro MUNERA, torero repenti. 

 

Muy cordialmente,

Bien cordialement,

 

Nom ou prénom-code postal-ville-pays-email et envoyez !   

 

C'EST TOUT. Derrière votre écran, vous venez d'aider les taureaux du Mexique et du monde entier mais pas seulement... Votre participation soutient les campagnes de MUPRA México Unido por el Respecto a los Animales, México Uni pour le Respect des Animaux : comme l'affiche CHOC ci-dessous qui est l'envers du décor de l'arène !

Facebookhttps://www.facebook.com/pages/MUPRA-M%C3%A9xico-Unido-Por-el-Respeto-a-los-Animales/240564585979846    

Page Facebook   tableau des députés mexicains : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=283733028316265&set=a.278809952141906.67304.277022265654008&type=1&theater

Source PEACE Pression Ethique Anti Corrida : http://pression-ethique-anti-corrida-europe.over-blog.com/article-abolition-corrida-mexico-ecrivez-aux-deputes-mexicains-svp-87708373.html

   

La "fête"... CONTINUE A LA MAISON !

Ta neutralité et ton silence bénéficient à l'opresseur, au tortionnaire jamais à la victime. Dans notre combat contre la barbarie il faut s'attaquer aux racines de la violence ! Participez ! Diffusez ! Informez ! AGISSEZ !  

               

Merci de votre large diffusion à vos amis et réseaux !

Publié par Unanimât

Le 1er novembre 2011

 

Voici le lien direct et actif pour vos blogs :

http://unanimus.over-blog.com/article-action-pour-l-abolition-de-la-corrida-au-mexique-no-mas-corridas-de-toros-en-mexico-urgence-sur-un-87735993.html    

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Joëlle 31 01/11/2011 23:27



Mail fait et parti. Partagé sur FB



Unanimât 02/11/2011 01:01



Merci Joëlle ! Chaque pas contre la corrida est une victoire dans le monde entier, il faut bien garder cela en mémoire. Bien amicalement à toi et ta famllle,



Présentation

  • : Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • : Contre l'invasion des monstres à face humaine. Violence = enfant en danger.
  • Contact

Profil

  • Unanima
  • Nada ! rien de particulier... 
 juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta !
 L'indifférence s'appelle complicité.
  • Nada ! rien de particulier... juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta ! L'indifférence s'appelle complicité.

Recherche Mot/thème