Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 12:09

fusil anti chasseET PAN ! ATTENTION... VOILA LES  DALTON ! Braves gens rentrez vos enfants, vos femmes, vos animaux, fermez la porte et n'allez plus dans les bois : LES CHASSEURS sont lâchés !  

A peine bouclé notre article du 17 novembre 2011, sur la mort d'un brave cueilleur de champignons à CONTROVEZ dans l'Ain  : http://unanimus.over-blog.com/article-contrevoz-ain-un-chasseur-a-encore-tue-mort-d-un-promeneur-veneneux-c-est-dans-les-puces-de-luc-88938982.html que c'est reparti pour un autre coup... de fusil mortel ! 

 

Tandis que l'ASPAS réclame à corps... et à cri sans résultat LE DIMANCHE pour que l'on puisse encore se promener dans les bois. Peut-être le MERCREDI pour les enfants ? Ce serait si gentil, merci les chasseurs ! Les loups ne font pas peur mais les assassins en liberté TOUS LES JOURS presque toute l'année : si ! INFOS : Association Pour la Protection des Animaux Sauvages  http://www.aspas-nature.org/

 

Cette fois c'est donc à POURCHARESSES en Lozère qu'un jeune homme  a été tiré en cueillant  des champignons. Mort sur le coup. Le tueur avait 75 ans, effondré ou pas c'est un assassin par privilège du gouvernement. L'article du Midi Libre du 20 novembre mis à jour le 21 novembre 2011 :

 

LOZERE Un ramasseur de champignons de 24 ans tué par un chasseur de 75 ans 

 

Un accident dramatique s’est produit dimanche après-midi en Lozère. Un jeune homme de 24 ans, qui ramassait des champignons, a été tué par le tir accidentel d’un chasseur qui effectuait une battue au sanglier.

Le promeneur, originaire du village voisin de Villefort, marchait seul sur un chemin de la commune de Pourcharesses. En contre-bas, des chasseurs organisaient une battue au sanglier.

Vers 15 heures, l'un des chasseurs, âgé de 75 ans et originaire d'Alès, aurait vu quelque chose bouger sur le chemin. Il aurait tiré dans la direction à 40 mètres de distance. Le promeneur a été touché en pleine tête d'une balle de calibre 280 Remington, ont précisé les gendarmes. Il a été tué sur le coup.

 

Le chasseur, effondré par le drame, a été placé en garde à vue à la brigade de gendarmerie de Villefort. L'autopsie du corps de la victime est prévue demain mardi à l'Institut médico-légal de Montpellier.

Source Midi Libre : http://www.midilibre.fr/2011/11/20/dma-un-promeneur-tue-par-un-chasseur,420170.php     

 

PETITION POUR LES ANIMAUX SAUVAGES ET LES CHIENS

Merci de signer contre la cruelle chasse à courre dans notre article du 28 octobre 2011 http://unanimus.over-blog.com/article-petition-1-million-de-signatures-contre-la-chasse-a-courre-le-ridicule-qui-tue-pingo-et-perla-levr-87431094.html Seulement 14.200 voix pour 1 million de signatures nécessaires !

 

Signez et partagez-la avec vos amis, lycéens et réseaux sociaux ici :  

 

http://www.mesopinions.com/1-000-000-de-Signatures-contre-la-Chasse-%C3%A0-Courre-en-France-petition-petitions-db99b6387723607e0abd5fe53cdb4531.html

Vote à confirmer par clic sur accusé de réception du site MesOpinions.Com

 

Chaque fois que vous envoyez le lien d'un article à un ami, vous permettez à d'autres de se joindre à vous pour une chaîne de solidarité utile aux animaux. Dans la colonne de droite, tout en bas, il y a un formulaire "Partagez ce blog" : à partir de là, vous pouvez recommander un article. Merci d'y penser !

 

 

Publié par Unanimât

Plus de 1 million de chasseurs patentés : si chacun tue un homme au cours de son loisir : quel  carton ! Bientôt plus de morts dans les bois que sur les routes mais ça on ne l'entend pas aux Infos : censure et chasse gardée.

Le 21 novembre 2011    

   

Partager cet article

Repost 0
Published by Unanimât - dans CHASSE CHASSEURS
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • : Contre l'invasion des monstres à face humaine. Violence = enfant en danger.
  • Contact

Profil

  • Unanima
  • Nada ! rien de particulier... 
 juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta !
 L'indifférence s'appelle complicité.
  • Nada ! rien de particulier... juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta ! L'indifférence s'appelle complicité.

Recherche Mot/thème