Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 05:39

 

 

Reçu de Roswiha :

 

Le Deutscher Tierschutzbund (Association nationale pour la protection des animaux en Allemagne) a décidé de faire subir un électrochoc à ceux qui se désinterèssent du sort des animaux. La campagne intitulée  « Fühl dich wie ein Tier » (Dans la peau d’un animal) place des humains dans des situations de tortures animales, afin de les mettre au coeur de leur souffrance: castration de porcelets sans anesthésie, experience sur les singes, fourrure, marquage.

Le dispositif, réalisé par l’agence Frese & Wolf à Oldenburg, est diffusé en TV, presse, affichage, web, cinéma, sera également relayé sur les media sociaux.

Source : DOC NEWS

Le clip : http://www.youtube.com/watch?v=YGPZqCEwP5E&feature=player_embedded

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> C'est vrai que beaucoup d'humains se fichent complètement de tous ces actes de cruauté. Ils trouvent même cela normal.<br /> <br /> <br /> Pourquoi voulez -vous que cela les choque, alors que leur principal but dans l'existence est leur petite personne , leur petite vie d'apparences et d'illusions, leurs petits projets de vacances,<br /> l'importance qu'ils croient avoir, alors qu'en réalité, nous ne sommes rien. Être sur terre ou non ne change rien , nous ne sommes absolument pas indispensables , loin de là...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bien d'accord, Marie. Mais pour l'instant être sur Terre change tout puisque nous polluons sans vergogne au point de rendre la vie impossible si nous n'arrêtons pas à temps !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • : Contre l'invasion des monstres à face humaine. Violence = enfant en danger.
  • Contact

Profil

  • Unanima
  • Nada ! rien de particulier... 
 juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta !
 L'indifférence s'appelle complicité.
  • Nada ! rien de particulier... juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta ! L'indifférence s'appelle complicité.

Recherche Mot/Thème

Archives