Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2009 7 08 /11 /novembre /2009 09:26
Reçu de Marie-Pierre, à la suite de l'argent taurturin donné à la CLE et de la réaction de la FLAC :

Chers amis,

Je ne donnerai rien à une association que je ne connais pas, dont je ne connais pas les membres et je n'ai pas à faire état de ma générosité.  J'ai adhéré il y a quelques années à Chacun son Everest, pour démontrer moi aussi au Dr. C. Janin que je pouvais donner contre l'argent des taurins, à leur place, mais finalement je n'ai pas renouvelé, je n'en avais pas envie. Qu'en a t-elle pensé l'année suivante?  Et qui empêche n'importe quelle association de prendre
l'argent des taurins AUSSI?

Je sais aussi, ayant fait ma thèse en hématologie, que c'est là que les parents sont le plus aidés...  Le moindre euro confié à la FLAC ne doit  pas même indirectement aboutir dans les poches d'une association ayant un autre objectif que celui du donneur. Je trouverai plus adéquat et porteur de donner la liste des associations qui ont refusé ces dons sanglants.  Bien évidemment, c'est mon avis personnel.



S'il vous reste quelques euros dans le porte monnaie ouvert ou fermé, accordez votre don, quel qu'il soit, à cette association, LOI 1901 (donc vous recevez un reçu pour déduction des impôts), Bénédicte s'occupe admirablement depuis des années de 300 chats (et elle récolte tous les chats abandonnés ou dont les maîtres meurent sur le Tarn) et de 8 chevaux, sur ses terres parasitées par ces salauds de chasseurs. 

Elle n'a plus rien pour acheter des croquettes, 30 millions d'amis lui donne
pour un mois, et autrement c'est la dèche, sauf pour les chats, admirablement logés dans des maisonnettes ou des enclos, bien mieux que Bénédicte...

S'il vous plaît, là vous saurez où va votre argent, pour des animaux totalement délaissés par la société.
M.P.

Bénédicte HABERT
Présidente Association HEMERA
La Linge Basse
81700 Puylaurens



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • : Contre l'invasion des monstres à face humaine. Violence = enfant en danger.
  • Contact

Profil

  • Unanima
  • Nada ! rien de particulier... 
 juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta !
 L'indifférence s'appelle complicité.
  • Nada ! rien de particulier... juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta ! L'indifférence s'appelle complicité.

Recherche Mot/Thème

Archives