Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 novembre 2011 3 16 /11 /novembre /2011 18:42
jeune-piegeur-de-nuisibles.jpgNous lisons bien souvent les excellents articles de ce blog : "CA BRANLE DANS LE MANCHE" dont les formes sont croustillantes. Nous ne résistons pas à l'envie de vous copier ici l'article concernant un gamin piégeur d'animaux "dits nuisibles". Le petit saligaud rajouterions-nous, se trouve dans la rubrique MALFAISANTS de ce précieux blog ! Ce qui nous donne l'occasion de saluer bien bas l'AUTEUR pour son travail de blogueur. Voilà qui est fait. LA HONTE donc à ce jeune ! Comme les mômes des aficionados : même pas français le nom des gens pour qui on paye des impôts ! Ca branle dans le manche a expliqué ce qui a motivé ce garçon à devenir un tueur en série à l'instar de ceux qui massacrent des veaux dans les écoles de tauromachie que : re, nous subventionnons avec nos impôts !
L'est pas belle "la crise de l'euro" ?
 
Pour la photo de ce gâchis de p'tit gars avec un renard mort sur les bras, vous l'avez ici mais cliquez sur le lien ci-dessus : vous verrez la soeur de Bambi en cadavres ! 
   
 
L’acte fondateur pourrait être celui-là
Alors qu’il avait à peine deux ans, Olivier (le prénom n’a pas été changé et pourquoi, d’ailleurs, tu voudrais que je le change ?) a vécu une scène traumatisante.
 
Lors d’un barbecue, un proche de la famille lui a arraché son doudou des mains,  un lapin blanc en peluche, et l’a découpé en lanières avec le couteau à viande.
Il a balancé le tas informe dans les braises et a retiré les bouts de doudou carbonisés qu’il a mélangés avec du verre pilé.
Il a ensuite forcé le labrador de la maison à tout bouffer. Ce dernier est mort dans des souffrances abominables.
 
Sous les yeux de l’enfant.
 
Pour finir, cet homme infâme a humilié le papa d’Olivier en gagnant les 2 parties de pétanque sur le score de 13-2 et 13-1.
 
Je suppute. A donf, que je suppute.
 
Sinon,  comment expliquer autrement, Armand, le triste destin qui est celui d’Olivier S., apprenti tueur en série  ?
 
Olivier a un peu plus de 15 ans (merci Michelle, pour l’info !) et crèche en Seine-Maritime.
Cela fait 3 ans que Taupette, c’est son surnom chou, a la passion du piégeage.
 
« J'ai commencé avec les taupes » explique t-il ; « ça m'est venu comme ça, j'ai demandé à ma mère de m'acheter des pièges à taupes et j'ai essayé . »
 Au début, Taupette a un peu galéré car les bestioles étaient rétives à se laisser prendre par cet adolescent qui  a donc abandonné l’idée de se tirer sur la nouille, comme un ado normalement constitué, pour faire le choix de donner la mort.
 
« Ce genre de passion n'est vraiment pas courant chez un jeune de cet âge », confirme un technicien à la Fédération départementale des chasseurs de Seine-Maritime à Belleville-en-Caux.
 
Aujourd’hui, Taupette est rouge de plaisir quand il présente son tableau de chasse : plus de trois cents taupes, une vingtaine de renards, des corneilles, des pies, des ragondins etc.
Car cet attardé a eu la passion du renard et a été obligé de suivre une formation de piégeur agréé.
 
Muni de ce précieux viatique, il peut désormais passer pour l’ennemi absolu de l’animal puisqu’il vient en plus d’obtenir son BEPA élevage de gibier avant d’intégrer, à la rentrée, un lycée agricole.
 
 
Merci à ça branle dans le manche, protection animale avec l'humour ! 
Publié par Unanimât (enfin juste recopié, soyons toujours justes)
Le 16 novembre 2011
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Martine 18/11/2011 21:17


pour une fois, je ne suis pas d'accord du tout avec toi ....cet "enfant " comme tu dis, a plus de 15 ans, pour avoir des neveux et nièces de cet age, je peux dire que ce sont déjà de petits
adultes, capables de faire la distinction entre le "bien " et le "mal ".... Ce petit homme  est déjà capable de faire des enfants à une petite copine, et dans ....3 ans , cet "enfant "
votera !


qu'il veuille faire plaisir et se sente valorisé par des cons d'adultes est une chose que je comprends. On ne nait pas con, on le devient... la bêtise, la cruauté et la médiocrité , comme je
viens de lire plus haut, sont déjà des choses que l'on peut appréhender à 15 ans. Mais  celui-ci a trempé dedans longtemps, je me demande s'il lui restera  un peu de sens critique
.

Unanimât 18/11/2011 21:37



Et ils eurent beaucoup de trappeurs avec des collets dans le berceau... Mais voilà le mot de la fin tu l'as écrit : lui restera-t-il un peu de sens critique ? Ca branle vraiment dans le
manche. Amitiés, 



Martine 18/11/2011 14:18


pas mal ce site en effet, et très amusant à lire, même si les infos font plutôt grincer des dents !!


je m'en vais le lire d'une manière plus approfondie, mais les quelques articles que j'ai déjà  lus étaient franchement " bonnards "...je n'aime pas les chasseurs, ça tombe bien, on a
déjà un point commun


 hum ....quand un gamin  s'enorgeuillit de tuer des animaux....et bien, on est en droit de se demander ce qu'il va devenir avec 15 ans de plus.....Pauvre Taupette,en plus si tu es fier
de ton surnom, je crains le pire pour toi !  

Unanimât 18/11/2011 18:10



Ce sont les mêms infos mais à l'acidel ! Le pire c'est le regard enfantin de ce gamin, innocent et tout content de faire plaisir à qui ? LAVAGE DE CERVEAU ! Un enfant qui a été privé de
son empathie naturelle envers les animaux. Bien amicalement,



terrienne végétalienne 17/11/2011 19:25



Encore un détraqué! Avec ce sale mioche , la relève est assurée !


Il n'y a pas assez de mots pour parvenir à décrire cette démence qui est le lot quotidien de certains humains.


Pas assez de mots pour décrire cette méchanceté génétique ou pas, de certains humains dont la bêtise , la cruauté gratuite n'a d'égale que la couardise.


A tous les niveaux de la "société" , du plus bas au plus haut, les mauvais prévalent et n'ont de cesse que d'imposer leur médiocrité au reste du genre humain, un peu plus élevé qu'eux, en matière
de conscience , d'empathie et de respect de la vie sous toutes ses formes.


 



claire 17/11/2011 17:32



ah! je n'avais pas vu ça  ! lamentable ! hé!oui, ici aussi on emmène les enfants à la chasse, pour leur apprendre! j'en ai vu un dernièrement, 8/10 ans, avec son père !


et là, certainement; c'est son père qui a pris la photo, trop fier "du petit " ! triste à pleurer, pauvres enfants, si c'est tout ce qu'ils ont à leur apprendre !


comme dis Joëlle 31, il vaudrait mieux qu'il courre les filles que les pauvres petits lapins ou renards, qui sont si mignons !


 


 



danie01 17/11/2011 12:44



Je n'arrive  pas à trouver les mots !!! Trop en colère et scandalisée.


Pauvre renard, tué par un gamin qui se fou bien de ta jolie frimousse. Ca m'enerve!!! Ce gamin me donne envie de vomir ! et je suis sérieuse.


 



Unanimât 17/11/2011 14:46



Justement c'est pour cela qu'il faut EDUQUER les enfants dans le respect des animaux et NE PAS CASSER L"ENFANCE. Amitiés,



Présentation

  • : Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • : Contre l'invasion des monstres à face humaine. Violence = enfant en danger.
  • Contact

Profil

  • Unanima
  • Nada ! rien de particulier... 
 juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta !
 L'indifférence s'appelle complicité.
  • Nada ! rien de particulier... juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta ! L'indifférence s'appelle complicité.

Recherche Mot/thème