Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 octobre 2011 5 14 /10 /octobre /2011 22:05

NON A LA CORRIDA AU PATRIMOINE CRAC EUROEPhttp://www.patrimoine-corrida.fr/

A genoux sur le sable ils scandaient LA TORTURE N'EST PAS NOTRE CULTURE et les taurins les ont sauvagement frappés ! Une citoyenne belge écrit à notre ministère de la Culture :

 

Bonjour Monsieur le Ministre de la culture et messieurs les représentants culturels

 

Je suis citoyenne Belge, j'ai pu voir aux infos l'horrible cauchemar, je suis indignée de voir que des personnes se sont faites agresser par des barbares de la tauromachie, les victimes étaient au sol et recevaient des coups, hommes et femmes sans exception sans répliquer, ils avaient un message de paix ! Les agresseurs  que l'on a pu bien reconnaître sur la vidéo et des spectateurs qui se sont mis de la parties apparemment sous l'effet de l'alcool et ivre de cruauté, comme tout ceux qui participent ce genre de spectacle.

Je suis aussi horrifiée que votre gendarmerie qui était présente n'est même pas intervenue pour faire stopper les agresseurs  ceci est inamissible et est une faute grave de non secours aux personnes en danger, les photos et reportages témoigneront des fautes envers les gendarmes en fonctions, nous ne pouvons que constater encore une fois les lacunes de votre justice.

Je ne comprends pas comment une telle barbarie soit dans vos mœurs, je pense qu'avec vos spectacles de cruautés sur les animaux, cela devient même  de passer à l'acte sur les humains. La France est vraiment loin dans la civilisation, tant que vous donnerez des spectacles de cruautés comme corridas et autre vous resterez dans l'indignation de vos pays voisins, vous ne gagnez pas pour le tourisme car les touristes viennent pour le soleil, le vin, le calme et vos beaux paysages mais sûrement pas pour des spectacles de cruautés sauf quelques dégénérés agressifs et orgueilleux car dorénavant Rodilhan, comme d'autres de vos villes seront classées  ville sanguinaire, nous passons le message


Monsieur le Ministre grâce à votre intervention d'avoir inscrit la corrida au patrimoine culturelle, nous ne pourrons que constater les agressivités en augmentations vu que les défendeurs des animaux et de  la population européenne contre ces spectacles  de cruautés augmentera

Je vous joins un reportage au cas que mon écrit ne serait pas compris
http://www.youtube.com/watch?v=X_dP8_73KPM&feature=youtu.be

Messieurs de la (culture)

Allez-vous laissez l'agressivité continuer ? Et loin de la tentation des avantages financiers !
Allez-vous enfin poser un acte de sagesse et humilité pour une harmonie homme animal en paix ?
bien à vous,

Marie-Christine Chevalier

 

Sur ces vidéos regroupées sur le lien ci-dessus, déjà  vues plus de 3000 fois, on voit 4  hommes violents en gros plan  :  à la veste grise,  veste bleue,  chemise blanche et chemise rose. On entend aussi  "va te faire en.....", la foule applaudir, des pouces majeurs en insulte gestuelle et beaucoup d'autres exactions. De la vulgarité aux agressions physiques : à force de fréquenter la violence les taurins sont des voyous et des criminels en puissance. Nous avons honte que le gouvernement français soit composé d'aficionados... Et savoir qu'un taurin comme Emmanuel Valls est candidat à la Présidence en 2012 comme d'autres admirateurs...  

Non la torture n'est pas notre culture et ne pourra jamais l'être car nous avons une éducation et morale ainsi qu'une éthique animale !

 

PAS DE CORRIDA A L'UNESCO ! C'est l'opération chance pour les taureaux martyrs pour démontrer tout ce qui ne peut pas "rassembler les peuples". Galgos Ethique Europe a lancé un vaste dossier à l'occasion de la Journée mondiale des animaux et invite les associations nationales et internationales de protection animale et enfance à s'y joindre. Pour participer il suffit de reprendre la lettre type avec la requête et de l’envoyer par courrier et par email à toutes les délégations internationales à la commission nationale française.  Voici le lien et la requête : 

http://www.galgos-ethique-europe.eu/index.php?option=com_content&view=article&id=111&Itemid=167

  

Merci à Marie-Christine de son appel à la sagesse et la clémence pour les taureaux comme nous remercions de tout coeur l'ensemble des militants dont nos ami(e)s belges ayant souffert aux côtés de nos compatriotes pour notre cause !!

 

Précédent article : le député belge fédéral Laurent LOUIS écrit à M. Sarkozy http://unanimus.over-blog.com/article-corrida-des-vauriens-avec-le-maire-de-rodilhan-une-demande-d-enquete-sur-les-crimes-par-le-le-depute-86548386.html Des  militants pacifistes belges venaient  de ANIMAUX EN PERIL Asbl (Association Sans But Lucratif) présidée par Jean-Marc Montegnies http://www.animauxenperil.be/ d'ailleurs tourné en dérision avec  la Belgique et les victimes  sur le  déshonorable et sinistre site terrestaurines : en cheville avec Philippe Bélaval son homme orchestre  au patrimoine du ministère de la Culture, l'ami du ministre déjà présenté sur Unanimus. Tous les trois avec le futur  président sortant lavent leur linge sale ensemble.... 2012 les taureaux voteront !

DEVINETTE FRANCAISE POUR NOS AMIS BELGES : Qui rit vendredi pleure dimanche aux arènes. Pourquoi ?

Bien amicalement et anti corridesquement vôtre,

Unanimât

Le 15 octobre 2011

 

PEACE Pression Ethique Anti Corrida sur FACEBOOK

PEACE-Pression-Ethique-Anti-Corrida-Europe/146222152114784
"Il est sûr qu'il faut être mentalement déficient ou être la descendance logique d'une ignorance ténébreuse pour admettre de se distraire de la cruauté sur les animaux, mais utiliser l'instrument de la rhétorique pour que cette cruauté persiste, transformée en un droit humain, est l'acte démoniaque par excellence." Trad. LN Verdier, Galgos Ethique Europe http://www.galgos-ethique-europe.eu/
“Es preciso estar mentalmente enfermo o ser el lógico engendro de una ignorancia tenebrosa para disfrutar de la crueldad con los animales, pero utilizar el instrumento de la retórica para que ésta perdure, convertida en un derecho humano, es el acto demoníaco por excelencia".
Alvaro MUNERA toréro Colombien repenti   et leader anti corrida, sur Psychanalyse et animaux : http://psychanalyse-et-animaux.over-blog.com/article-19326521.html et Galgos Ethique Europe http://galgos-ethique-europe.over-blog.org/article-alvaro-munera-torero-colombien-repenti-soutient-l-ilp-prou-47142393.html
Réponse : parce qu'elles seront vides !

Partager cet article

Repost 0
Published by Unanimât - dans Anti Corrida
commenter cet article

commentaires

terrienne végétalienne 15/10/2011 12:59



Et on en voit un aussi en noir , qui met des claques et coups de pieds, on voit bien sa tronche de pervers , pleine de haine.....



Présentation

  • : Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • : Contre l'invasion des monstres à face humaine. Violence = enfant en danger.
  • Contact

Profil

  • Unanima
  • Nada ! rien de particulier... 
 juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta !
 L'indifférence s'appelle complicité.
  • Nada ! rien de particulier... juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta ! L'indifférence s'appelle complicité.

Recherche Mot/thème