Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 octobre 2011 4 13 /10 /octobre /2011 21:22

LES ECOLES TAURINES : Comment apprendre aux enfants à devenir de vrais tueurs c'est permis ! Porte ouverte sur la violence de la "graine de torero" à RODILHAN le 8 octobre 2011...

Mise à jour le 6 novembre 2011 : suite à l'attentat contre ses locaux et le piratage de son site, dans la nuit du 1er au 2 novembre 2011, les liens de CHARLIE HEBDO journal ANTI CORRIDA publiés ne sont pas fonctionnels. L'équipe travaille à reconstruire son site et n'a pas cessé de publier pour autant. http://www.charliehebdo.fr/  

 

PHOTO : Julián López Escobar dit El Juli né en 1982 tuant ici son "premier" veau à l'âge de 9 ANS... ce qui suppose des dizaines d'autres pour son entraînement avant de se produire. Collabore aujourd'hui avec L'UNICEF FRANCE d'où aussi notre BOYCOTT de cette association PRO CORRIDA indigne de nos dons http://fr.wikipedia.org/wiki/El_Juli !

 

Graves violences à Rodilhan le 8 octobre 2011 : les enfants guignols de la perversion adulte légalisée

En France, la torture animale a été institutionalisée depuis l'inscription de la corrida au patrimoine culturel immatériel de notre pays par Frédéric Mitterand, ministre de la Culture et de la Communication. Conséquence ? Le déferlement du sentiment d'impunité des taurins qui, sous prétexte de défendre leur liberté "traditionnelle" de tuer et torturer, s'en prennent à des pacifistes à genoux et enchaînés incapables de se défendre, ayant tous refusé le cercle vicieux de la violence.  Au centre de ces manipulations, l'enfance otage à qui ces adultes apprennent à torturer un veau à l'arme blanche dès l'âge de 6 ans et les font parader dans des arènes pour montrer leur belle "humanité". La France des taurins est arriérée...

 

L'article de Charlie Hebdo : "La Puce de Luce"     

En France, il est permis, dans les écoles taurines, à des adolescents de «se faire la main», à l’arme blanche, sur des herbivores de moins de deux ans, c’est-à-dire des veaux. L’apogée, c’est la finale annuelle de «Graines de toreros». Elle a eu lieu samedi dernier à Rodilhan (Gard), organisée par l’agglomération nîmoise.

Les places étaient gratuites — enfin pas complètement, car elles étaient de fait à la charge des contribuables. Une action pacifique, non violente, à l’initiative du CRAC Europe, Comité Radicalement Anti Corrida pour la protection de l’enfance (www.anticorrida.com ), a été conçue et orchestrée par son vice-président, Jean-Pierre Garrigues, en partenariat avec Animaux en péril (Belgique, www.animauxenperil.be ) et Droits des animaux (www.droitsdesanimaux.net ). Avec, entre autres, la participation du CLAM, Comité de libération animale de Montpellier (http://clam34.org/), du groupe de Lutèce, de la BAC, Brigade Anti Corrida de Marseille (http://bacmarseille.fr/)…

 

Ci-dessous texte inédit de J.-P. Garrigues pour "La Puce"  

Les barbares se dévoilent
Parce que notre société n’accepte plus, dans son immense majorité l’existence même de la torture tauromachique, sa glorification et ses ramifications mafieuses, le CRAC Europe pour la protection de l’enfance, Droits des Animaux et Animaux en Péril ont sauté, le 8 octobre, dans les arènes d’un petit village des environs de Nîmes pour dire STOP à la barbarie. Il s’agissait d’empêcher que 6 veaux soient torturés à mort par des apprentis bourreaux dans le cadre du festival «Graines de tortionnaires», pardon! «Graines de toreros», ce qui est parfaitement synonyme… À 15h50, 95 militants ont déployé des banderoles et ont sauté dans l’arène pour s’enchaîner. Le déferlement de violence de la populace a été sans précédent sur les pacifistes.
 

Après Fréjus (abolitionniste), après la Catalogne espagnole, les sadiques en tout genre commencent à comprendre que la fin de la corrida est proche, en France comme en Espagne. L’opposition est forte aussi au Portugal et en Amérique latine. L’opposition est forte aussi au Portugal et en Amérique latine.

Ce lynchage (plus de 20 militants portent plainte pour coups et blessures), cette violence gratuite et même ce pillage (lunettes arrachées et volées, caméras et pièces d’identité volées, poches fouillées et volées…) se sont déroulés sous les yeux des organisateurs et de personnalités du monde taurin. Pas un n’a bougé, pas un n’est intervenu pour faire cesser le massacre… Nous allons prendre conseil auprès de nos avocats. Une plainte pour non-assistance à personnes en danger est sans doute envisageable.

Ce 8 octobre, une chose est certaine, nous avions face à nous la lie de la société qui avait enfin trouvé mieux qu’une corrida avec des taureaux : une corrida humaine…
Jean-Pierre Garrigues
CRAC Europe
www.anticorrida.com

 

LES VIDEOS A NE PAS MANQUER :

http://www.dailymotion.com/video/xlk9jx_rassemblement-anti-corrida-arene-rodilhan-08-10-11_news
• http://www.youtube.com/watch?v=X_dP8_73KPM&feature=youtu.be
• http://www.youtube.com/watch?v=SwUtLyYzdBY
• Vidéo sur le site de France 3: http://languedoc-roussillon.france3.fr
• http://www.objectifgard.com

source : La puce http://www.charliehebdo.fr/corrida.html

LES PUCES C'EST LE SEUL HEBDOMADAIRE DE DEFENSE ANIMALE : DANS CHARLIE HEBDO TOUS LES MERCREDIS ! 

• À LIRE dans «Les Puces» du journal Charlie Hebdo du 12 octobre : L’Œuvre d’assistance aux bêtes d’abattoirs se fait l’écho de la campagne de mobilisation initiée par un membre du Parlement européen pour que le transport des animaux de ferme destinés aux abattoirs n’excède pas huit heures.

• IMPORTANT AIDEZ CHARLIE HEBDO ! Faites connaître le site de Charlie :
 le site de Charlie, diffusez autour de vous ! S’il existe, c’est grâce au journal. «Les Puces», c’est dans le journal, «La Puce», c’est sur le site. Achetez le journal : tous les mercredis, en kiosques, 2,50 euros et allez sur le site !

 

Unanimus a  relaté les graves événements à Rodilhan et trois témoignages en direct. Notamment : Les taurins psychopates tabassent http://unanimus.over-blog.com/article-corrida-rodilhan-patrimoine-culturel-la-france-des-taurins-psychopates-tabasse-avec-haine-et-violent-86447397.html Lynchage des pacifistes le vrai visage du monde de la corrida  http://unanimus.over-blog.com/article-rhodilan-gard-historique-lynchage-des-pacifistes-le-monde-de-la-corrida-vient-de-montrer-a-la-fran-86352939.html

 

Merci à Luce pour sa "puce" que nous aimons et les excellents dessins et articles de Charlie Hebdo ! Bien amicalement à toutes et tous,

Unanimât,

Le 13 octobre 2011

POUR DIFFUSION A VOS AMIS ET RESEAUX

 

Rejoignez PEACE Pression Ethique Anti Corrida sur FACEBOOK   

http://www.facebook.com/pages/PEACE-Pression-Ethique-Anti-Corrida-Europe/146222152114784 

 

"Il est sûr qu'il faut être mentalement déficient ou être la descendance logique d'une ignorance ténébreuse pour admettre de se distraire de la cruauté sur les animaux, mais utiliser l'instrument de la rhétorique pour que cette cruauté persiste, transformée en un droit humain, est l'acte démoniaque par excellence." Trad. LN Verdier (Galgos Ethique Europe http://www.galgos-ethique-europe.eu/ )


“Es preciso estar mentalmente enfermo o ser el lógico engendro de una ignorancia tenebrosa para disfrutar de la crueldad con los animales, pero utilizar el instrumento de la retórica para que ésta perdure, convertida en un derecho humano, es el acto demoníaco por excelencia"

Alvaro MUNERA, torero repenti.

    

Partager cet article

Repost 0
Published by Unanimât - dans Anti Corrida
commenter cet article

commentaires

AEC 11/11/2011 02:11



LUTTE CONTRE L'HIPPOPHAGIE


 


NON ! UN CHEVAL CA NE SE MANGE PAS !


 


Obtenez un autocollant gratuit en écrivant à :


AEC


Résidence La Pléiade


98, rue de Canteleu


59000 LILLE


 


Joindre une enveloppe timbrée pour le retour du courrier.


 


Merci aussi de visiter les sites :


 


http://aec89.site.voila.fr


 


http://www.feracheval.com/petitions.php


 


http://www.lapetition.be/en-ligne/parlons-enfin-des-quids-2589.html


 


Rejoignez la groupe sur :


 


http://www.facebook.com:80/group.php?gid=63542203218


 


 Faites passer le message à vos amis.


 


Amitiés.


 


AEC.



terrienne végétalienne 14/10/2011 13:15



On peut dire qu'il a réussi son coup le débile de "ministre", le sinistre de l'inculture totale. Avec ça , on est bien servi !


Quelle pourri , celui-là aussi !



Unanimât 14/10/2011 18:09



Oui mais ils ne s'en tireront pas si facilement ! 2012 les taureaux voteront : les Verts ont rejoint le Crac au collecttif patrimoine corrida. Amitiés,



Présentation

  • : Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • : Contre l'invasion des monstres à face humaine. Violence = enfant en danger.
  • Contact

Profil

  • Unanima
  • Nada ! rien de particulier... 
 juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta !
 L'indifférence s'appelle complicité.
  • Nada ! rien de particulier... juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta ! L'indifférence s'appelle complicité.

Recherche Mot/thème