Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 août 2011 3 31 /08 /août /2011 15:42

Avertissement : les spectacles cruels comme la corrida sont les premières causes de violence des enfants et  adultes sur des animaux et sur des personnes ! Lisez aussi  nos conseils aux TOURISTES EN DANGER dans les villes taurines : http://unanimus.over-blog.com/article-corrida-conseils-aux-touristes-pour-eviter-de-financer-les-spectacles-taurins-n-allez-pas-et-ne-cons-82759926.html  

 

EditorialUn sondage corrida à Fréjus falsifié façon mafia, un article concernant le sénateur-maire de Fréjus abolitionniste, Elie BRUN, à qui on n'arrête pas de faire des misères alors on le soutient, un article d'un philosophaillon illuminé  genre secte sur Challenges à la beauté du torero et une foire européenne espagnole à Strasbourg avec une grosse bavure :  voilà le menu !

 

 

CORRIDA ATTENTION SONDAGE VAR MATIN FALSIFIE ! 

Pour contrer le sénateur-maire de FREJUS Elie BRUN -qui a mis la corrida à mort dans le Var en signant le manifeste du CRAC Europe pour la protection de l'enfance-, un sondage dit ludique est en cours sur VAR MATIN depuis le 29 août 2011. Il se termine dans la honte ce vendredi 2 septembre car il est manipulé par les taurins. Vous pouvez réagir ici et lire l'indignation des internautes si leurs commentaires sont encore là mais d'aucuns les ont copiés pour apporter les preuves  : http://www.varmatin.com/communes/Frejus 

 

Force est de constater -et ce n'est pas le premier sondage dont les paramètres ont été falsifiés- qu'il a été truqué par des aficionados !!! A la question "Les corridas doivent-elles reprendre après les travaux aux arènes de FREJUS ?" quand vous votez NON votre curseur se place automatiquement sur OUI vous ne contrôlez plus rien et ça va très vite : en validant vous avez voté oui ! Procédé mafieux. Le site du journal a été sommé d'annuler les résultats et une page FACEBOOK a été consacrée à dénoncer ces faits. 

 

Troublant : On vous prévient que les adresses IP seront relevées en fin de sondage et sur ce seul sondage d'ailleurs mais on titre AVANT un quelconque résultat : Fréjus, le vote sur la corrida échauffe les esprits. Comment un vote à peine commencé peut-il déjà échauffer les esprits ? Ca ne sent pas la lavande du côté de Var matin mais le sang de taureau à plein nez.      

 

Le milieu taurin prêt à tout ? Nous le savions. C'est tout à son horreur ! Démonstration parfaite de ses  mensonges et trucages permanents. Bravo à NATHALIE et aux autres perspicaces qui ont appelé la rédaction de Var Matin pour le signaler et  protester ! On lui a répondu qu'ils seront plus vigilants. Les 60 % de OUI on aimerait qu'ils recommencent avec un huissier de justice et leur adresse IP. 

 

Un témoignage accablant : les chiffres ont été inversés 

Message envoyé à : lecteurs-varmartin@nicemartin.fr 

"Bonjour, Je me permet de vous signaler que le sondage demandant <<Les corridas doivent-elles reprendre après les travaux aux arènes de Fréjus ?>> a un gros problème de chiffres erronés. Lorsque j'avais voté lundi dernier (29 AOUT 2011) le sondage indiquait 71% de NON & 29% de oui et 1/4 h plus tard mon mari à voulu voter lui aussi, et surprise les résultat du sondages indiquaientt l'inverse 30% de non pour 70 de oui, quand même étrange que les chifres ait pu s'inverser en moins d'un quart d'heure, de plus que le nombre de votant n'avait pas augmenté au point de faire basculer les résultats de la sorte. Que c'est il passé, est ce un beug, ou un trucage fait par des mals intentionnés ? qui auraient pu s'introduire dans les donnés pour inverser les chiffres.
Merci de bien vouloir m'informer de la raison de cet incident, qui fausse toutes les données de ce sondage, que je ne puis actuellement prendre au sérieux." Mme A.

  

     Photo de M. Elie BRUN, ancien sénateur

FREJUS MAIRIE SUBMERGEE DE FELICITATIONS !! Des centaines de mails de mails de reconnaisance et remerciement  venant aussi  de collectifs vétérinaires affluent. Unanimus vous avait aussi demandé d'envoyer un petit mot. Voyez  nos récents articles sur Elie BRUN, cet homme admirable et progressiste qui a compris que la torture n'est pas un droit humain ni un principe de moralité vers  une société non-vIolente : EN DATE DU 26 AOUT 2011  http://unanimus.over-blog.com/article-frejus-anti-corrida-et-abolitionniste-500-000-personnes-de-la-france-blanche-disent-non-a-la-honte-82492339.html ET LE 30 AOUT 2011 http://unanimus.over-blog.com/article-corida-mise-a-mort-a-frejus-var-mauvaise-surprise-et-coup-de-massue-pour-les-aficionados-et-la-lid-82939038.html  ET AUSSI DES LE  8 AOUT 2011 http://unanimus.over-blog.com/article-frejus-elie-brun-le-maire-a-signe-la-manifeste-du-crac-europe-pour-l-aboliton-de-la-corrida-galgos-e-81053633.html

 

LES TAURINS ONT LA DENT DURE !! L'hystérie évoquée se trouve dans le cam des fans de sang et de mort... Voir l'article paru le 31 AOUT 2011 dans Var matin "Alain DELON, Elie BRUN maire de Fréjus signe un manifeste  contre les corridas."  http://www.varmatin.com/article/alain-delon/elie-brun-maire-de-frejus-signe-un-manifeste-contre-les-corridas    Lisez-le et réagissez si on ne vous censure pas !

 
"Le collectif pour le maintien de la tradition taurine à Fréjus (CMTTF) n'a pas apprécié la décision d'Élie Brun, qui a annoncé dans Var-matin que les arènes de Fréjus n'accueilleraient plus jamais de corridas une fois les travaux terminés.

Le sujet est plus que sensible. Dans un camp comme dans l'autre, l'hystérie préside le plus souvent aux débats, eux-mêmes interminables.

 

Et Fréjus, qui fut pendant des décennies la ville la plus orientale à organiser des spectacles tauromachiques, ne déroge pas à cette règle. Du temps où les corridas avaient droit de cité et enflammaient les arènes, les défenseurs des animaux n'avaient pas de mots assez durs contre cette pratique. Et aujourd'hui, alors qu'Élie Brun confirme sa volonté de ne plus accueillir sur Fréjus de telles manifestations, c'est aux aficionados de sortir les banderilles.

 

Le collectif pour le maintien de la tradition taurine à Fréjus (CMTTF), qui compte 350 adhérents, a ainsi fort peu goûté une déclaration du maire dans nos colonnes, le 17 août. Interrogé sur l'avenir des arènes romaines après la fin des travaux qui y sont engagés, il assurait qu'il ne ferait « plus jamais de corridas. Il y a tellement de spectacles équestres exceptionnels… »

 

Réponse au courrier dans Var-matin

 

« Le pire, s'étrangle le trésorier du collectif, Daniel Chicot, c'est qu'alors que nous demandions à rencontrer le maire en août pour lui demander son point de vue, nous avons reçu un courrier de son premier adjoint, Francis Tosi, nous renvoyant à cet article deVar-matin», suscité. En guise de fin de non-recevoir…

Mais les aficionados du cru ne se démontent pas. « Élie Brun a longtemps été notre plus grand soutien. Qu'il change d'avis, c'est son droit, reconnaît le président du collectif, Pierre Roussille.Mais son rôle de maire, c'est d'assurer le maintien des traditions ».

 

Surtout quand elles ont un impact sur l'économie locale.

 

« La corrida, c'est aussi une feria, une grande fête en ville, insiste Daniel Chicot. Les gens viennent de loin pour y assister, et dépensent de l'argent dans les commerces. Rien à voir avec un concert où les gens arrivent juste avant le spectacle et repartent aussitôt après, là il y a une effervescence et tous les commerçants alentours en profitent ». «Et les ferias s'adressent à tout le monde, y compris à ceux qui n'aiment pas les corridas, glisse Pierre Roussille. Parmi eux, ils sont nombreux à faire la fête ».

 

« Pour l'abolition définitive »

Des arguments que le maire de Fréjus ne devrait pas entendre. La semaine dernière, on apprenait qu'Élie Brun a signé un manifeste proposé par le CRAC Europe (1).

« Non seulement il n'y aura plus de corridas à Fréjus, mais, par sa signature,[Élie Brun] rejoint personnalités signataires de notre manifeste pour l'abolition totale et définitive de la torture tauromachique », se réjouit Jean-Pierre Garrigues, le vice-président du CRAC.

 

Une liste qui s'allonge : plus de 1 500 personnalités, du monde politique ou du spectacle, y figurent, parmi lesquels Michel Rocard, Robert Badinter, Lionnel Luca, Alain Delon, Benoît Poelvoorde, ou encore Jean Rochefort.

1. Comité Radicalement Anti Corrida pour la protection de l'enfance.

http://www.anticorrida.com  " (fin de l'article de Var Matin). 

 

D'AUTRE PART, le magazine économique "Challenges" vient de publier cette semaine un article particulièrement ignoble : joyau des arènes le torero y est désigné comme un homme "intrèsèque"...  C'est un vrai tueur ne vomissez pas ! Mais instruisez-vous du lavage de cerveau auquel ce torchon  prétend ! Il faut le lire au degré  nombril. Nous vous le disions, tous les fantasmes tordus masculins et féminins confondus convergent vers le torero. Regarder des taureaux mourir sous la torture et en tirer du plaisir 6 fois 20 minutes n'est  qu'un spectacle pour environ 30 % de délinquants sexuels zoosadiques français à qui une bonne estocada psychiatrique ne ferait aucun mal !! Rassurez-vous, les autres français savent bien que c'est puni par le code pénal. Article 521.1 cruautés et sévices sur animaux : 2 ans de prison et 30.000 euros d'amende. Idem pour les complices.

http://www.challenges.fr/actualite/luxe/20110825.CHA3096/les-joyaux-de-l-arene.html   

    toro-sxb.jpg 

L'ESPAGNE A STRASBOURG :  circulez il n'y a rien à vendre sauf la corrida, le nationalisme et l'alcool ! La Foire européenne de Strasbourg fait fort. L'édition 2011 est consacrée à l'Espagne dont les traditions animalières sont hautement cruelles et pas seulement au regard de la corrida et des chiens de chasse galgos podences martyrs. Nous y reviendrons avec le calendrier des festivités. L'Espagne n'a rien à vendre à part ses taureaux et le folklore mortifère autour des arènes. Fuyez les stands espagnols ! C'est le bon moment pour dire basta aux agences de voyage, qu'avec ce pays-là, honte de l'Union Européenne, la torture n'est TOUJOURS  PAS négociable. Le boycott continue sauf pour ceux qui n'ont rien compris et aiment la torture.

 

Par contre, la SPA Société Protectrice des Animaux de Strasbourg-Neudorf confédérée à Lyon signataire de la Charte de protection y sera présente comme chaque année. SOUTENEZ LA ELLE EN A BESOIN ! Saluez aussi les sportifs  du HANDISPORT comme ceux de l'ASHPA Association Strasbourg Handisport Passion Aventure ! Eux n'ont pas besoin de toros ou de vachettes pour faire des explois dus à leur grand mérite personnel : le basket est en N1A et l'haltérophilie  ne soulève pas des taureaux mais des médailles de courage.           

 

ANTI CORRIDA non et oui ! Strasbourg est une ville abolitionniste ainsi que l'Alsace. NON pas du fait des élus en place MAIS à travers la signature de ses députés. Qu'on se le dise. Merci à  la délégation du CRAC Europe de Strasbourg et aux députés alsaciens qui se positionnent humainement et incorruptiblement contre la torture des animaux en vertu de la loi en cours dans les départements français évolués !

 

LA GROSSE BAVURE DE STRASBÜRG ! La silhouette du taureau sur l'affiche utilisée pour la publicité de  cette foire n'est pas n'importe laquelle mais ? Oui et bingo si vous avez parié une bretzel, c'est bien le "toro Osborne" ! Depuis 1958 et jusqu'à 7 mètres de haut, c'est le symbole du nationalisme espagnol et de la corrida intégrée à travers le logo de la marque d'alcool Osborne. L'argument stratégique commercial gigantesque sur la route de vos vacances îles comprises... de sorte que vous n'y échappez pas.  Devenu  un argument polique et souvent relooké, le toro Osborne est néanmoins reconnaissable entre tous.  La ville de Strasbourg prouve que sa foire européenne est pro corrida et pro alcool ! Le toro Osborne restant une marque déposée, ne peut être utilisé à des fins commerciales qu'avec l'accord du groupe Osborne. Dont acte car elle l'a reçu sinon elle ne pourrait pas l'exploiter. 

Voir résumé explicatif  sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Taureau_Osborne   et aussi  l'article de LN Verdier blog agir pour les galgos  http://agir-pour-les-galgos.over-blog.com/article-le-toro-de-osborne-regulierement-relooke-73245347.html  

 

Bravo la foire européenne  nationaliste pro alcoolique  pro corrida de Strasbourg ! C'est où les arènes ? Il vaudrait mieux doper le Racing Club de football mais si possible : pas trop aux frais du contribuable, la corrida ça suffit déjà. Hopla merci !  

    Photo l'un des "toro Osborne"       

 

MERCI à vous de vos actions et votre fidélité. Nous sommes plus de 500.000 signataires du Manifeste du Crac Europe, la corrida nous aurons sa peau avec des moyens légaux !! Envers et contre les moyens fallacieux de ses amateurs. Ils n'aiment les taureaux que pour l'argent qu'ils rapportent et les frissons érotico-morbides de leur mort atroce. Ce n'est qu'une question de temps. 2012 les taureaux voteront ! Lisez tous nos articles avec les actions contre les monstres à visage humain et abonnez-vous (en marge de droite) et faites abonner vos amis pour être aux côtés des associations avec nous !  

 

Publié par Unanimât le 31 août 2011 

Pression Ethique Anti Corrida Europe

    http://www.anticorrida.com

    CRAC Europe avec PEACE Galgos Ethique Europe

http://pression-ethique-anti-corrida-europe.over-blog.com/

 

ON NE VOUS DEMANDE PAS D'AIMER LES ANIMAUX MAIS FOUTEZ-LEUR LA PAIX : REISER

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Unanimât - dans Anti Corrida
commenter cet article

commentaires

gualyvo 03/09/2011 09:59



Bonjour tu peux utiliser mon message en témoignage si tu veux, plus il y en aura plus ça fera de poids sur la balance.


Je manque de temps pour répondre à tous les message, la il faut que je termine ma réplique à la réponse, que j'ai reçu hier, du sinistre de l'inculture .

Je mettrais la copie sur mon fofo et mon blog, dès que j'aurais fini, et je te préviendrais. Bon Week end



Unanimât 03/09/2011 16:07



Merci et bon WE aussi !



gualyvo 02/09/2011 22:54



Message envoye à : lecteurs-varmartin@nicemartin.fr


Bonjour


Je me permet de vous signaler que le sondage demandant   à un gros problème de chiffres
erronés


 


Lorsque j'avais voté lundi dernier le sondage indiquait 71% de NON & 29% de oui


et 1/4 plus tard mon mari à voulu voter lui aussi, et surprise les résultat du sondages indiquaientt l'inverse 30% de non pour 70 de oui, quand même étrange que les
chifres ait pu s'inverser en moins d'un quart d'heure, de plus que le nombre de votant n'avait pas augmenté au point de faire basculer les résultats de la sorte.


 


Que c'est il passé, est ce un beug, ou un trucage fait par des mals intentionnés ? qui auraient pu s'introduire dans les donnés pour inverser les chiffres.


Merci de bien vouloir m'informer de la raison de cet incident, qui fausse toutes les données de ce sondage, que je ne puis actuellement prendre au sérieux.


 


Cordialement


 


Alice Gualyvo



Unanimât 03/09/2011 01:14



TRUCAGE !  Le sondage a été falsifié et des personnes portent plainte : LIRE NOTRE ARTICLE suivant http://unanimus.over-blog.com/article-corrida-mise-a-mort-a-frejus-attention-sondage-falsifie-sur-var-matin-boycott-de-la-foire-europeen-82994826.html où
je viens de rajouter ce présent témoignage. Il nous est arrivé mieux : le curseur posé sur NON a été automatiquement détourné sur OUI les corridas doivent reprendre... en un clin d'oeil la
validation a été manipulée !!! Les méthodes sont celles bien connues... Lorsque moi j'ai voté, le chiffre de OUI était à 62 % puis à 60 % !!! SI JAMAIS Var matin fait état de ce sondage : ça lui
posera des problèmes. SOYONS VIGILANTS ET SIGNALONS DE SUITE LES MALVERSATIONS ! Merci beaucoup et bien amicalement, 



GEE Joëlle 02/09/2011 07:25



Nationalisme ???


 


tu veux dire FACISME ???



Unanimât 02/09/2011 13:32



OUI cela se comprend quand on dit nationalisme !!!



Présentation

  • : Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • : Contre l'invasion des monstres à face humaine. Violence = enfant en danger.
  • Contact

Profil

  • Unanima
  • Nada ! rien de particulier... 
 juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta !
 L'indifférence s'appelle complicité.
  • Nada ! rien de particulier... juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta ! L'indifférence s'appelle complicité.

Recherche Mot/thème