Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 octobre 2011 3 12 /10 /octobre /2011 18:06
ATTENTION ! Aficionado  recherché pour identification depuis Bruxelles, dans l'historique émeute    d'une extrême violence  des taurins s'acharnant sur les pacifistes  à Rodilhan près de Nîmes, Gard. Photographié en flagrant délit, cet homme est l'auteur présumé d'agression sexuelle sur l'une des militantes violentées. Explications sonores :
 
 
DES HOMMES OU DES TAUREAUX TOUS A MORT A RODILHAN  !
.
Après le témoignage de Fleur Hopkins. héroïque victime d'agressions sexuelles, coups et blessures graves ayant entraîné son incapacité de travail pour le moment de 10 jours : http://unanimus.over-blog.com/article-corrida-patrimoine-culturel-rodilhan-gard-une-pacifiste-temoigne-les-taurins-voulaient-la-violer-86420161.htmlvoici la version des taurins, cette lie de la société pour 80 % des français !
 
La rumeur court qu'ils portent plainte pour troubles à l'ordre public et dommages causés en bande ! Sidérant. Comment des personnes assises au sol sans bouger ni répliquer aux coups peuvent-elles troubler l'ordre vu que la police ne les a pas évacuées ET n'est pas intervenue ? Et  si dommages il y avait, tous ont  été commis par les taurins eux-mêmes. La violence  sadique et haineuse  aurait pu se terminer par des viols publiques et des morts tant la foule était déchainée et réclamait la mort des militants, pouce en bas, les voyant comme des taureaux à torturer...  
 
Ils s'en prendraient aussi à  l'emblème bruxellois, le Manneken-Pis, aussi inoffensif que les pacifistes ! Petit Julien ou Le môme qui pisse, il est à l'origine d'une légende millénaire selon laquelle un enfant aurait éteint un incendie  en urinant. Evidemment, ces vampires ramènent tout à leur supériorité sexuelle  comme quoi "ils en auraient eux"... Ils n'en ont pas justement car il n'y a pas pire lâcheté que de torturer un animal en bande organisée et armée !! Ce qui est puni dans la France blanche de 30.000 EUROS D'AMENDE et 2 ANS DE PRISON pour cruautés et sévices sur animaux, complicité comprise.  
 
Face à la vingtaine de plaintes actuelles contre les taurins à Rodilhan : à quelle sauce vont-ils encore nous les servir leurs -décidément infâmes- ouilles de taureaux ?!
 
MERCI DE DIFFUSER LES LIENS  EN MASSE ET POUR TOUTE INFORMATION CONTACTER galgos-ethique-europe@orange.fr ou craceurope@gmail.com 
 
 
NON A LA CORRIDA AU PATRIMOINE CRAC EUROEP.  
500.000 Français et Elus en ont officiellement assez de la barbarie de la corrida et de ses fanatiques violents  !
Unanimât
Le 12 octobre 2011

Partager cet article

Repost 0
Published by Unanimât - dans Anti Corrida
commenter cet article

commentaires

claire 12/10/2011 21:49



c'est effarant! ignoble !  je fais suivre !



Présentation

  • : Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • : Contre l'invasion des monstres à face humaine. Violence = enfant en danger.
  • Contact

Profil

  • Unanima
  • Nada ! rien de particulier... 
 juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta !
 L'indifférence s'appelle complicité.
  • Nada ! rien de particulier... juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta ! L'indifférence s'appelle complicité.

Recherche Mot/thème