Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 février 2014 4 27 /02 /février /2014 15:51

Soutenons, partageons, merci. C'est une question importante. Trop de chiens qui finissent à l'euthanasie sont sacrifiés parce que le vrai problème de l'élevage intensif et de la formation des propriétaires n'est pas correctement posé.

 

Reçu de l'Honorable Cristiana MUSCARDINI, Eurodéputée italienne.

MERCI DE DIFFUSER ET PARTAGER, en particulier auprès de nos amis italiens.

 

PARLEMENT EUROPEEN – E.C.R. 26 Février 2014

EUROPEAN  CONSERVATIVE ET REFORMIST GROUP 

GROUPE DES CONSERVATEURS ET REFORMATEURS EUROPEENS

Présentation par l’Honorable Christiana MUSCARDINI

http://we.tl/e06NkVf1Mt   (in italiano)

UNE NOUVELLE INITIATIVE DU GROUPE E.C.R.  EUROPEAN

Cristiana-Muscardini.jpgNous avons cette fois porté près du Parlement Européen un nouveau problème, celui  des chiens difficiles, des chiens qui doivent vivre avec nous dans les grandes villes. Nous sommes dans une société dans laquelle la solitude conduit les personnes à porter encore plus d’attention à leurs amis animaux.  Beaucoup de chiens vivent en ville mais beaucoup de chiens souffrent aussi de problèmes de violence, de difficultés à s’adapter soit parce qu’ils ont été maltraités soit parce qu’ils n’ont pas été éduqués correctement.

Les formateurs canins aident à ramener l’animal à une vie sereine et à la « convivance » (convivenza) avec les autres et à empêcher que soient utilisés des psychotropes qui peuvent créer encore plus de dégâts chez les animaux qui ne guérissent pas d’éventuelles perturbations de comportement d’agressivité et  que les propriétaires abandonnent car ils ne peuvent pas les contrôler.

Nous espérons que dans la prochaine législature du Parlement EU s’ouvrent des discussions sur une loi commune en Europe conduisant à un système commun pour amener les éducateurs à éduquer les animaux et, encore plus nécessaire, leurs maîtres et s’assurer qu’il n’y ait pas d’élevages produisant par croisements non souhaités des animaux qui peuvent être dangereux.

Les chiens doivent vivre avec les enfants, les séniors, ils doivent vivre notre vie en représentant des moments de joie et de compagnie et non pas un danger.

Défendre les animaux c’est aussi défendre notre société qui a besoin de contact majeur avec la nature.

Cristiana MUSCARDINI, 26 Février 2014

(traduit par Galgos Ethique Europe France)

 

  Pour rappel séance du 16 Septembre 2013 à la Commission Européenne à laquelle participait notre association GALGOS ETHIQUE EUROPE. INTERVENTION DE MADAME Cristiana MUSCARDINI avec sa pétition contre la zoophilie.

 

VIDEO 2

PETITION 595/2012 ZOOPHILIE VIVISECTION TORTURES - par Madame Cristiana MUSCARDINI, Euro Député Italie, au nom de l'Union Anti Vivisectionniste italienne. 

http://www.dailymotion.com/video/x18o5fi_commission-europeenne-16septembre2013-petition-against-bestiality-zoophilie-on-muscardini-video2_news

 

 

VIDEO 3 - suite de la 2 

PETITION 595/2012 ZOOPHILIE VIVISECTION TORTURES - par Madame Cristiana MUSCARDINI, Euro Député Italie, au nom de l'Union Anti Vivisectionniste italienne. Partie 2

http://www.dailymotion.com/video/x18o666_commission-europeenne-16septembre2013-petition-zoophilie-on-muscardini-video3_news


Suivre les activités de Madame Cristiana MUSCARDINI :

http://www.europarl.europa.eu/meps/fr/1073/CRISTIANA_MUSCARDINI_home.html;jsessionid=2E46AE0AFCDEFD79BD178D696E8B72D5.node2  

Nous remercions de nouveau Madame MUSCARDINI, ardente défenderesse de la cause animale, qui avait co-signé la déclaration 0006/2013.

Partager cet article

Repost 0
Published by Unanima - dans Quelle Europe
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • : Contre l'invasion des monstres à face humaine. Violence = enfant en danger.
  • Contact

Profil

  • Unanima
  • Nada ! rien de particulier... 
 juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta !
 L'indifférence s'appelle complicité.
  • Nada ! rien de particulier... juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta ! L'indifférence s'appelle complicité.

Recherche Mot/thème