Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 février 2014 3 26 /02 /février /2014 09:52

Les forces de l'Ordre foncent sur des manifestants pacifistes et en retour un élu taurin demande la dissolution du CRAC.

Lisez !

anti-corrida-unanimus.gif


Chers amis de la lutte anti corrida,

Le monde de la corrida perd les pédales, un peu plus chaque jour. Ecoutez ce qu'a osé dire le député MARLEIX pour demander la dissolution du CRAC. Affligeant à plusieurs titres, il ne connait rien du dossier, il raconte des bêtises ahurissantes sur l'UNESCO, l'ultra-violence des anti, occultant entièrement la violence des Afiocs, ment effrontément en inventant des bus incendiés, il ne connait même pas la loi car les cas de dissolution sont très réglementés, il admet la contestation mais refuse qu'on discute de la corrida au parlement....etc....


C'est indigne d'un élu de la France. Ce groupe de rêveurs mérite d'être sanctionné lors des prochaines élections. Ils n'ont pas apprécié d'avoir été reçus par un sous fifre du Ministre de l'Intérieur ! Ils espéraient que ce taurin notoire de France les reçoive en personne........Et encore une baffe en pleine poire !


Je vois beaucoup de positif dans toute cette agitation, ils tirent leurs dernières cartouches avant la débâcle de leur plaisir morbide.


http://www.anticorrida.com/Le-depute-Alain-Marleix-prone-la-dissolution-du.html


Amicalement,


Mario.

Partager cet article

Repost 0
Published by Unanima - dans Coups de Gueule
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • : Contre l'invasion des monstres à face humaine. Violence = enfant en danger.
  • Contact

Profil

  • Unanima
  • Nada ! rien de particulier... 
 juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta !
 L'indifférence s'appelle complicité.
  • Nada ! rien de particulier... juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta ! L'indifférence s'appelle complicité.

Recherche Mot/thème