Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 08:17

Malgré leurs ruses  et malgré l'incription en catimini de la torture à la culture, les taurtionnaires n'entreront pas dans Paris tant que le groupe de Lutèce veillera ! Ils ont beau faire des animations dans les centres culturels comme l'Escale où ils envoient des allumés parler métaphysique taurine et envolées lyrico-mystico-mégalo, ils sont pistés et bien pistés  !

‎2 ministres pour le prix d'un... c'est la grande braderie quinquennale !! GROUPE DE LUTECE IS BACK !!!!  LE LIEN FACEBOOK

 

BESSON ET BAROUIN sous toutes les coutures, comme si vous y étiez !

https://www.facebook.com/clouds365?sk=wall#!/media/set/?set=a.2973021776074.129828.1577695444&type=3

Le Peuple du Toro Bravo est en marche, il vient de tous les horizons, le petit peuple de France en a marre de toutes ces circonvolutions politicardes où on donne l'ordre à ses ministres de ne plus donner leur avis sur la corrida dans les médias car ça la fout mal, ce n'est pas dans l'air du temps...

 

AURELIO-FLOREZ-TORO-E-SANGRE.jpgTableau d'Aurelio Florez sur Facebook - TORO Y SANGRE

 

Ben oui, tout doucement l'état d'esprit change en France, en Espagne, en Europe. 70 % des Français trouvent la corrida éthiquement indéfendable, le fait de peindre les taureaux en rouge sur le dos pour qu'on ne voit plus le sang gicler à vomir ! 90 % des Européens n'en pensent pas moins.

 

Et si les 30 % de Français qui n'ont pas d'opionion affirmée faisaient un tour sur Internet en cliquant sur Toro y Sangre, ils réaliseraient à quel point est malsaine et nécrophile la "philosophie" de pacotille élaborée pour tromper quelques milliers de Français demeurés menés par ceux qui s'enrichissent sur leur bêtise... Pauvre Toro Bravo dont ils se disent les amoureux ! Et pauvres enfants traînés à ces spectacles sordides à qui on fait croire que la gloire d'une race et son art et son finalité est d'en torturer une autre ! Pauvre petite "h"umanité !

 

Merci d'aller faire un tour sur le lien ci-dessus et sur notre page P.E.A.C.E. sur FACEBOOK pour mettre votre souris au service du Toro Bravo qui continue d'être torturé par une poignée d'allumés en mal d'existentialité avec la complicité des politiciens véreux comme eux !

 

188116 146222152114784 1199198 n

 

R.V. A PARIS LE 11 FEVRIER !

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Unanima - dans Anti Corrida
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • : Contre l'invasion des monstres à face humaine. Violence = enfant en danger.
  • Contact

Profil

  • Unanima
  • Nada ! rien de particulier... 
 juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta !
 L'indifférence s'appelle complicité.
  • Nada ! rien de particulier... juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta ! L'indifférence s'appelle complicité.

Recherche Mot/thème