Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 23:23

esp2.jpg

Sortie d'une benne à ordures de Séville en Andalousie avec de mutiples fractures, maigre à faire peur : elle respirait à peine. Elle avait été battue et torturée par le chasseur galguero qui s'est débarrassée d'elle en la mettant dans un sac plastique et à la poubelle !!! Ni vu ni connu. La plupart du temps les chiens qui ne chassent plus bien sont pendus hauts ou courts manière atroce d'agoniser longtemps. Sinon torturés à mort et affamés juste pour le plaisir et violence gratuite. Le même que la corrida. On l'a appelée Esperanza et on a beaucoup prié pour elle de chaque côté de la frontière. 

espe-1.jpg

ESPERANZA a énormément souffert avant d'être sauvée par une association de bénévoles espagnols appelée par des voisins l'ayant entendue pleurer  toute la nuit... dans la benne à ordures à côté de chez eux. Elle a été soignée et prise en charge par une merveilleuse famille d'accueil où elle a appris à ne plus avoir peur des humains, réappris à se nourrir seule, à tenir debout et à marcher à nouveau en quelques mois. VOIR LES VIDEOS DE SES PROGRES sur le blog de LN Verdier agir pour les galgos : 

http://galgos-ethique-europe.over-blog.org/article-galga-esperanza-battue-enfermee-dans-un-sace-plastique-et-jetee-dans-un-container-73228901.html  

esp1.jpg

ESPERANZA a fait ses premiers pas de longue convalescente en septembre 2011 et vous venez d'en voir les premières photos !!! Celui qui l'avait jetée à la poubelle est bien loin d'elle aujourd'hui. Les chasseurs GALGUEROS espagnols sont  des gens qui ne sont pas encore civilisés vivant dans un état de délabrement psychique et moral au sein d'un pays lui-même barbare. Pourtant prisé par les touristes pour quelques grains de sable et un peu d'eau de mer que nous avons aussi en France. Les touristes sont complices des assassins d'animaux et renflouent l'économie sanguinaire de l'Espagne.      

 

280420112427-1-.jpg

ESPERANZA c'était elle dans ce sac poubelle noir : elle était au milieu des branchages là dedans !!! Belle victoire sur l'ordure  qui croyait l'avoir tuée pour de bon et que le broyage des déchets ferait le reste ! Unanimus avait écrit un article le 26/07/2011 sur le calvaire et la formidable  victoire d'Esperanza http://unanimus.over-blog.com/article-video-espagne-seville-macabre-decouverte-le-chasseur-a-jete-son-levrier-vivant-dans-la-poubelle-ga-80270103.html     

 

Mais l'Espagne c'est ça 250.000 fois par an :

Sauver des animaux, notre engagement au quotidien

 

AVEC LA CORRIDA, LA CHASSE ET LES FETES OU LA POPULATION ET LES ENFANTS DIABOLIQUES  TORTURENT ABOMINABLEMENT  LES ANIMAUX  DE TOUTES  ESPECES    L'ESPAGNE EST UN PAYS  SI ARRIERE QU'IL N'A RIEN A FAIRE DANS L'EUROPE DU XXI EME SIECLE. BASTA ESPAGNE !! 

 

BONNES VACANCES EN ESPAGNE HONTE DE L'UNION EUROPEENNE PALMA D'OR DEL SADISME !

  ENFANT BOURREAU ADULTE PSYCHIATRIQUE A RISQUE LISEZ :

http://agir-pour-les-galgos.over-blog.com/article-20444328.html

 

Unanimât le 13 septembre 2011

logotype de l'association de protection animale Galgos Ethique Europe

 

 

http://www.galgos-ethique-europe.eu/

Partager cet article

Repost 0
Published by Unanimât - dans Galgos d'Espagne
commenter cet article

commentaires

Gaîa 13/09/2011 08:59



Miraculeux que cette pauvre petite bête ait été sauvée ! Ces gens sont des prédateurs et des tortionnaires qui méritent de sévères punitions .Honte à eux et à ceux qui indirectement cautionnent
de tels actes .



Unanimât 13/09/2011 12:05



Oui ne sont pas encore arrivés dans ce siècle ni le dernier... Bien amicalement,



Présentation

  • : Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • : Contre l'invasion des monstres à face humaine. Violence = enfant en danger.
  • Contact

Profil

  • Unanima
  • Nada ! rien de particulier... 
 juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta !
 L'indifférence s'appelle complicité.
  • Nada ! rien de particulier... juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta ! L'indifférence s'appelle complicité.

Recherche Mot/thème