Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 août 2012 1 27 /08 /août /2012 06:10
Communiqué de Nelly MOULLEC, présidente de GALGOS FRANCE, concernant les propos les accusant du vol d'ANDER. Diffusion souhaitée. Les commentaires injurieux auxquels certaines personnes sont habituées ne seront pas publiés. Merci.
L’association GALGOS FRANCE apporte un démenti total sur une quelconque participation au pseudo vol de Anders. Une ex déléguée a apporté son aide aux recherches à titre personnel dans l'intérêt du chien. Certaines associations profitent de cette situation pour calomnier et entacher le sérieux de GF.
Nous n'avons commandité aucun vol de chien. J’ignore si le galgo a été aperçu comme il semble chez quelqu’un dans l’Isère. Si tel est le cas et que notre ex déléguée y est pour quelque chose, c'est un acte personnel dont elle porte seule la responsabilité et dont elle devra répondre. Pour ma part, si plainte il y a je suis prête à répondre à toutes les questions devant la Justice , j'ai ma conscience pour moi . Je ne me poserai jamais en arbitre et jamais je ne pourrai décider qu'un chien doit être retiré de sa propriétaire sans avoir été sur place, écouté la version de l'adoptante, etc..comme l'ont fait nos ex co présidentes dans une autre affaire . Mais ce chien ne nous appartenait pas ! Nous n'avons  ni l'envie ni le droit d'intervenir dans cette affaire... à quel titre ?  Nous avons tous suivi sa traque pour le récupérer, au fil des mails, puis plus rien...
Pour Anders , ce qui m'interpelle , c'est comment se fait-il que la propriétaire n'ait pas attendu devant ce jardin où était son chien semble t il ?  Et qu'elle soit repartie parce qu'il n'y avait personne !  Je peux vous assurer que s’il s’était agi de mon chien , je serais restée toute la nuit ou plus jusqu'a attraper la personne qui habite là, surtout après un an de disparition. Alors j'ignore si c'est vrai ou pas , mais c'est gros quand même.
Nous attendons que la Justice apporte la lumière sur cette affaire, nous n'avons rien à cacher , par contre la diffamation perpétrée actuellement et qui n'a pour unique but que de nuire par des allégations fantaisistes , elle , est passible de poursuites.
 
Nelly MOULLEC
présidente

Partager cet article

Repost 0
Published by Unanima - dans Galgos d'Espagne
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • : Contre l'invasion des monstres à face humaine. Violence = enfant en danger.
  • Contact

Profil

  • Unanima
  • Nada ! rien de particulier... 
 juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta !
 L'indifférence s'appelle complicité.
  • Nada ! rien de particulier... juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta ! L'indifférence s'appelle complicité.

Recherche Mot/thème