Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 septembre 2014 4 11 /09 /septembre /2014 00:32

  PETITION UNESCO Reconnaissance de l'animal être sensible

Signée par Paul WATSON. FAITES COMME LUI, signez pour la reconnaissance de tous les animaux. Merci.

UNESCO Pétition Reconnaissance Animal être sensible à signer sur AVAAZ


 

PETITION A SIGNER SUR AVAAZ

 

 

 

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Madame_Irina_BOKOVA_UNESCO_Directrice_Generale_UNESCO_RECONNAISSANCE_DE_LANIMAL_ETRE_SENSIBLE/

 


Nous vous rappelons que l’UNESCO subit de nombreuses pressions pour l’inscription de « traditions » basées sur la souffrance animale qui constituent souvent pour les pays concernés la source de revenus touristiques importants (corrida, taureau de Tordesillas, etc.). Les pays les revendiquent comme des « cultures » dignes d’être portées au patrimoine culturel immatériel de l’Humanité.

 
 

D’où l’importance « stratégique » de la reconnaissance de l’animal être sensible comme une composante essentielle à la construction de notre propre humanité.

 

 

 

Notre pétition est parrainée par Madame Nuria QUEROL VINAS, médecin criminologue, membre de l'American Society of Criminology.


 

Merci à Mar, bénévole chez Puro Galgo Espagne, qui nous a autorisés à reproduire la photo d'Iris avec sa galga Gwen. Merci également à Greyhounds Rescue Holland, initiateurs de la campagne photos D.E. 0006/2013.


Pour donner encore plus de visibilité à cette démarche, nous vous proposons d’expédier une carte résumant cette pétition directement à Madame Irina BOKOVA, directrice générale de l’UNESCO.

 

Beaucoup nous envient cette signature du grand, de l'immense Paul WATSON, fondateur de Sea Shepherd, le "berger des Océans"...

 

Merci à Joëlle Valois, déléguée GEE Paris Région parisienne, et son équipe qui ont proposé à Paul WATSON de signer notre pétition, ce qu'il a accepté de faire avec beaucoup de simplicité et de gentillesse. Merci à Eva BORDAS et à tous ceux qui nous ont envoyé des photos de ce moment précieux... Beaucoup, connaissant son engagement envers la planète et les océans, auraient aimé le rencontrer. Joëlle l'a fait... une opportunité qu'elle n'aurait manquée pour rien au Monde avec la détermination qu'on lui connaît.

 

Photos prises lors de la Vegan Place à la gare Saint Lazare le 3 Août dernier.

 

A1-UNESCO-reconnaissance-animal-etre-sensible-galgos-ethiqu.jpg

 

A2-UNESCO-reconnaissance-animal-etre-sensible-galgoss-ethiq.jpg

 

A5-petition-UNESCO-reconnaissance-animal-etre-sensible-sign.jpg

 

A6-petition-UNESCO-reconnaissance-animal-etre-sensible-sign.jpg

 

A7-petition-UNESCO-reconnaissance-animal-etre-sensible-sign.jpg

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • : Contre l'invasion des monstres à face humaine. Violence = enfant en danger.
  • Contact

Profil

  • Unanima
  • Nada ! rien de particulier... 
 juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta !
 L'indifférence s'appelle complicité.
  • Nada ! rien de particulier... juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta ! L'indifférence s'appelle complicité.

Recherche Mot/thème