Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 août 2013 6 31 /08 /août /2013 04:00
FONT DE GANDIA, ESPAGNE.  58 LEVRIERS ENTESSES DANS UN ENFER DE 15 M2.
Leur  maître a prétendu les avoir traités comme ses propres enfants...

GALGOS ETHIQUE EUROPE RELAIE L'APPEL DE GALGOS 112 ET SE MOBILISE en lançant plusieurs actions.
La sinistre découverte
Les podencos à l'adoption sont présentés sur le blog de GALGOS ETHIQUE EUROPE et sur la page FACEBOOK de notre association.

Pour toute précision et pour une demande d'adoption, nous contacter par email :

DON PAYPAL reversé intégralement aux soins et à la préparation aux adoptions des 58 podencos en Espagne

 
VIREMENT PAYPAL
 



REGLEMENT PAR CHEQUE AU SIEGE DE GEE

 

Association GALGOS ETHIQUE EUROPE
7 rue du Tour de Ville
11120 - BIZE-MINERVOIS


Mettre en objet derrière le chèque : SAUVETAGE PODENCOS GANDIA  

 

IBAN POUR VIREMENT BANCAIRE

 

IBAN : FR76 1348 5008 0008 9107 5474 938
BIC : CEPAFRPP348


Sur la Belgique, merci de contacter GALGOS LIBRES  galgoslibres@gmail.com
 

Vous pouvez aider également grâce à Claire Bauzet qui met en vente 3 de ses tableaux dont 30% des ventes reviendront à GEE et galgos112.
La boutique GEE met également sa boutique au service des podencos de La Font grâce à vos achats solidaires :
APPEL GALGOS 112
Galgos112 lance un appel à tout refuge espagnol voulant bien se charger de certains d’entre eux ainsi que des résidences et familles d’accueil qui seraient les bienvenues.
 

Galgos112 remercie toutes les personnes qui, par leurs dons, permettent de faire face aux dépenses élevées vu que tous les podencos de La Font présentent une maladie que ce soit la leishmaniose, des tumeurs, de la gale, l’erlichiose ou une anémie grave avec défaillance du système immunitaire.
 
mia.jpgUne nouvelle photo avec ce témoignage de Cris de l’équipe de galgos112:
En bas de la photo à droite, ma Mia, survivante de La Font d’en Carros ...... comme cela a été le cas pour tant d’autres excepté Anuit qui nous a quitté.
Comment peut-on être aussi vil, cruel et inhumain .... comment cet individu peut-il encore dormir sans être perturbé par le cauchemar de tous ceux qu’il a maltraité. Ma Mia survit avec la leishmaniose, la toux, les démangeaisons et Dieu sait encore quelles autres séquelles elle devra surmonter la pauvre .... Quelquefois, dans son sommeil, elle rêve et pleure et gémit ....
Je souhaite qu’un jour ces rêves soient des rêves de bonheur, pleins de sa famille Gabi et Cris qui l’aiment tant, de son frère Golfo et de Lydia.
Peu à peu et avec l’amour de tous, elle récupère son poil orange et blanc, propre et doux maintenant et sentant le chien propre et ce même si, encore, elle garde ce regard triste et désolant qui, je l’espère, disparaitra un jour pour un regard de bonheur.
Je voudrai que tout le monde prenne conscience que tout ceci n’est qu’un début, que nous devons lutter pour les 57 petits de La Font, les aimer, les soigner et les adopter.
Ils ont besoin de beaucoup d’aide et d’amour et ce même avec leur leishmaniose, erlichiose ou toute autre maladie et qui sait peut-être encore plus d’amour pour ces mêmes raisons.
C’est ainsi que je vous encourage tous!!
A lutter pour les PODENQUITOS!!!!
Merci de me lire
Cris
 
 
canela.jpgEt puis il y a Canela qui s’appelle maintenant Nefer, une autre des podencas de La Font d’en Carros et qui a été adoptée par Javier, Chiara et Aisling et ses compagnons canins Snoki et Nuria.
 
Et pour finir, Maya, autre survivante de La Font, ici dans sa famille d’accueil espagnole.

maya.jpg
 
Si vous aussi vous voulez être famille d’accueil d’un de ces rescapés, contactez galgos-ethique-europe@orange.fr ou d.fay6@laposte.net.


PUBLIE LE 25/08/2013
Petit à petit tous les podencos de La Font-Gandia sont et seront placés en famille d’accueil.
A ce sujet, GEE lance un appel à toutes les bonnes volontés qui désireraient accueillir dans leur maison un de ces malheureux, le temps pour eux de leur trouver une famille.
Ces podencos pourront traverser la frontière une fois leurs analyses effectuées, leurs vaccins à jour y compris stérilisation. Contact : galgos-ethique-europe@orange.fr. Chaque demande sera considérée par GEE.
 
Quelques nouvelles de certains des rescapés:
tico-et-Romi.jpgTico et Romi, deux inséparables en espérant leur trouver une double adoption. Tico est un “brave” capable de dépasser n’importe quelle peur à la vue d’une nourriture alléchante. Sa compagne Romi est plus peureuse mais on est à peu près sûr que lorsqu’elle aura surmonté ses peurs elle se révèlera pleine de douceur. Il va falloir l’opérer d’une tumeur au mamelles.
Ils sont tous les deux en accueil chez Esther de galgos112.

 
Edna, une autre podenca blanche, elle aussi en accueil en Espagne a rendu une visite chez leedna.jpg vétérinaire ainsi que Xiqui, en accueil à Girona.
 
Orilla, la petite Orilla, subjuguée par le lit de la maison, au point de tout laisser tomber pur partir en courant le plus souvent possible sur cette “chose” si surnaturelle pour un podenco de La Font.

orilla.jpg
 
Un premier versement de 1200 euros a été effectué à notre association partenaire mais l’appel à dons est toujours d’actualité pour venir en aide à galgos112.
Vous pouvez aider également grâce à Claire Bauzet qui met en vente 3 de ses tableaux dont 30% des ventes reviendront à GEE et galgos112.
La boutique GEE met également sa boutique au service des podencos de La Font grâce à vos achats solidaires :

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • : Contre l'invasion des monstres à face humaine. Violence = enfant en danger.
  • Contact

Profil

  • Unanima
  • Nada ! rien de particulier... 
 juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta !
 L'indifférence s'appelle complicité.
  • Nada ! rien de particulier... juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta ! L'indifférence s'appelle complicité.

Recherche Mot/thème