Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 octobre 2012 4 04 /10 /octobre /2012 19:56

Il a osé, il l'a fait !

Hérault des aficionados, pourfendeur du principe européen de l'animal "être sensible", il a porté allégeance aux tortionnaires d'animaux quand les enfants de France avaient besoin de lui pour dire NON A LA VIOLENCE.

Les gestes qui ont torturé Kevin et Sofiane sont exactement les mêmes que ceux des toreros qui assassinent en toute impunité les taureaux !

 

http://www.sudouest.fr/2012/10/03/corrida-la-lettre-du-premier-ministre-aux-villes-taurines-839114-4018.php

 

Aujourd'hui, au détour d'une conférence de presse, Jean Grenet a évoqué la lettre de Jean-Marc Ayrault, aux maires des villes taurines



Aujourd'hui, au détour d'une conférence de presse, Jean Grenet a évoqué la lettre de Jean-Marc Ayrault, aux maires des villes taurines.

Celui de Bayonne a donc reçu la missive du premier ministre. Il y était question de la contestation (devant la justice administrative) par les anti-corrida de l'inscription de celle-ci au patrimoine culturel de la France.

«Je tiens à vous confirmer que je n’ai pas l'intention de demander à Mme Filippetti de revenir sur la décision prise par son prédécesseur», a écrit le premier ministre socialiste. A savoir l'ex ministre de la culture Frédéric Mitterrand.

Partager cet article

Repost 0
Published by Unanima - dans Anti Corrida
commenter cet article

commentaires

gualyvo 09/10/2012 22:10


Moi j'ai du mal à m'en remettre du résultat de la QPC j'ai honte de la France
j'ai honte de nos gouvernant et tous ces désideur de ................
ja passe les mot grossier qui résonnent dans ma tête


Quand certains les apellent des sages, faut aps pousser grand ^ère dans les orties
on ne peut pas être sage pour oser acepter la torturomachie dans un pays prétendu civilisé, alors que 80% de la population réclame l'abolition de cette barbarie

Unanima 04/11/2012 05:48



Oui, honte à la France, c'est bien pour cela que notre association GALGOS ETHIQUE EUROPE est membre du COLLECTIF NON A LA HONTE FRANCAISE et apporte son obole à la lutte contre la torturomachie,
cette espagnolade arriérée dont M. Ayrauld s'est fait le hérault en intervenant auprès du Conseil Constitutionnel.



Katia de Paris 05/10/2012 10:08


Tout ça est odieux et bien révoltant !!! J'espère que nous serons très, très nombreux le 20/10 non seulement pour manifester notre colère et notre mécontentement mais pour finir à faire plier
tous ces gouvernements successifs qui n'ont cure de la demande de la majortié des français. La route est encore longue !!!

Unanima 04/11/2012 05:45



Merci Katia, cela dépend effectivement de notre prise de conscience car les gouvernements ferment la leur au drame animal.



Présentation

  • : Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • : Contre l'invasion des monstres à face humaine. Violence = enfant en danger.
  • Contact

Profil

  • Unanima
  • Nada ! rien de particulier... 
 juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta !
 L'indifférence s'appelle complicité.
  • Nada ! rien de particulier... juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta ! L'indifférence s'appelle complicité.

Recherche Mot/thème