Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2009 2 01 /12 /décembre /2009 07:08
Un blog anti corrida parmi tant d'autres...
Dommage qu'il ne soit plus mis à jour depuis 2005

http://anti-corrida.skyrock.com/2.html
 

J'y note dans les commentaires ce com de Jackie :

La Sainte bible , ISAÏE 66 verset 3 :

" celui qui tue un boeuf est semblable à celui qui tue un homme, celui qui saigne un mouton est semblable à celui qui romprait la nuque à un chien (..... ) ceux-là trouvent du plaisir dans leurs abominations, Moi aussi je me complairai dans leur infortune et je ferai venir sur eux ce qui cause leur effroi , parce que j'ai appelé , et qu'ils n'ont point répondu, mais ils ont fait ce qui est mal à mes yeux et ils ont choisi ce qui me déplaît."

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • : Contre l'invasion des monstres à face humaine. Violence = enfant en danger.
  • Contact

Profil

  • Unanima
  • Nada ! rien de particulier... 
 juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta !
 L'indifférence s'appelle complicité.
  • Nada ! rien de particulier... juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta ! L'indifférence s'appelle complicité.

Recherche Mot/Thème

Archives