Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 11:03

JL ZAPATERO SUR LA SELLETTE

 

podenca-predecoupee-pelee-espagne.jpg

 

JL ZAPATERO est l'objet d'une pétition demandant qu'il soit traduit devant la Cour de Justice de l'Union Européenne pour complicité de maltraitance animale.

 

http://9092.lapetition.be

 

Voici mon com au nom de l'association GEE.

"Tellement utopiste mais combien nécessaire pour tous ceux qui sont morts torturés, abandonnés, ignorés, ceux qui sont enchaînés dans des bunkers pour ne pas être volés, les "épluchés" vivants, les 600000 chiens sacrifiés par an dont 300000 empoisonnés dans les perreras.
Monsieur Zapatero est interpelé depuis des années mais fait la sourde oreille...
Nous soutiendrons de toutes nos forces cette pétition.
Joelle Pellegrin Oldenbourg
présidente GALGOS ETHIQUE EUROPE
pétition http://6683.lapetition.be"

 

J'espère que vous serez nombreux/nombreuses à la signer et la faire circuler.

N'oublions pas que par le grand principe de "souveraineté nationale" chaque pays a le droit de perpétuer des "traditions" et des amusements hautement cruels leur donnant bonne conscience pour ignorer allègrement le principe européen de "l'animal être sensible". De tous les pays européens, l'Espagne remporte le coquetier, c'est une évidence. Mais nous ne sommes pas mal non plus avec les corridas protégées, le comble, sous prétexte de tradition locale...

 

Pétition :
Traduire J L zapatero devant la Cour de Justice de l'Union Europeenne pour complicité de maltraitance animale

 

A l'attention de / Ter attentie van :
Cour de Justice De l'Union Europeenne

 

Auteur :
Henry van Rolleghem
spaanse lindebaan 105
1850 grimbergen
belgique
0032 2 245 06 04

Début : 11/01/11
Fin : 11/01/12

 

Signer la pétition / De petitie ondertekenen.

 

 

 

Cela me rappelle la lettre d'Amparo, une protectrice espagnole, qui interpelait régulièrement Monsieur Zapatero pour ne recevoir de lui que silence et mépris. Comme lorsque nous écrivons à notre cher Président Sarkozy, l'ex ami de Khadafi qui le traite maintenant de "déficient psychologique". Réponses bateau and C° !

 

Voici la lettre d'Amparo qui est un cri de désespoir. Marie-Hélène l'avait publiée en 2007 et elle avait été reprise sur de nombreux sites, dont mon site et mon blog personnels.

 

http://unanimus.over-blog.com/article-11756272.html 

Cette supplique d'Amparo date d'un an. Elle est bien sûr restée sans réponse et sans effet ! Galgos et podencos sont encore le symbole de la honte de l'Espagne alors qu'ils devraient en être l'emblème de la fierté ! La saison de la chasse revient sans aucun progrès fait. Plusieurs dizaines de milliers de galgos seront encore atrocement torturés par des arriérés !

LA VERITE SI JE MENS, MONSIEUR ZAPATERO, LES IMAGES, MONSIEUR ZAPATERO !

imunaln1.jpg Concerne le triste sort des animaux en Espagne et le marché juteux à la source du cercle infernal dans lequel ils sont tombés. Pour aider les galgos et les autres chiens martyrisés, SIGNEZ

Traduit en français par LN, Narbonne  http://www.galgos.fr 
http://agir-pour-les-galgos.over-blog.com
Jeudi 9 Août 2007

Ceci se passe dans les perreras en Espagne, pour le cas où vous ne le sauriez pas, M. le Président.
 
Désolée de vous écrire tout du long en majuscules, la raison en est que je suis en train de hurler car je suis FATIGUEE. TRES FATIGUEE de souffrir tant pour ceux qui ne peuvent se défendre: LES SANS VOIX. CET ANIMAL (UNE FEMELLE AVEC SES PETITS) EST DANS UNE PERRERA. ELLE EST BLESSEE, AVEC UNE FRACTURE DE LA PATTE. SAVEZ-VOUS, M. LE PRESIDENT DU GOUVERNEMENT, COMBIEN UNE FRACTURE PEUT ETRE DOULOUREUSE? ENORMEMENT !

 
VOUS VOYEZ, M. LE PRESIDENT, DANS QUELLE CONDITION ELLE SE TROUVE, ELLE ET SES PETITS? VOUS LE VOYEZ, M. LE PRESIDENT? EH BIEN, C'EST AINSI QUE SONT TOUS LES ANIMAUX DANS LES PERRERAS QUE NOUS PAYONS TOUS.

AVEZ VOUS REGARDE LES YEUX DE CETTE CHIENNE, M. LE PRESIDENT? QU'AVEZ-VOUS VU? 
ET MAINTENANT, M. LE PRESIDENT DU GOUVERNEMENT ESPAGNOL, DJL RODRIGUEZ ZAPATERO? JE VAIS VOUS DIRE CERTAINES CHOSES POUR VOUS INFORMER: 
 
- LES MAL NOMMEES "SOCIETES PROTECTRICES DES ANIMAUX ET DES PLANTES", VULGAIREMENT CONNUES COMME PERRERAS , SONT D' AUTHENTIQUES CAMPS D'EXTERMINATION. M. LE PRESIDENT NE LE SAIT PAS?
EH BIEN, QUE M. LE PRESIDENT S’INFORME.
 
- CES PERRERAS, M. LE PRESIDENT, SONT GEREES DANS LEUR MAJORITE -MOI J'AURAIS TENDANCE A DIRE DANS LEUR TOTALITE- PAR DE LA "RACAILLE", DES "MAL NES", DES "INDESIRABLES", DES "FILS DE MAUVAISE MERE", ET EN PLUS J'AJOUTERAI PAR DES FASCISTES ( JE VAIS VOUS ENVOYER UNE VIDEO QUE J'AI RECUE POUR QUE VOUS PUISSIEZ EN JUGER PAR VOUS-MEME) ET QUE LA DERNIERE CHOSE QU'AIMENT CES INDESIRABLES CE SONT LES ANIMAUX. 
 
- PARCE QUE, M. LE PRESIDENT, CES PERRERAS ET CAMPS D'EXTERMINATION SONT UNE AUTHENTIQUE "MINE D'OR" POUR CEUX QUI LES GERENT. VOUS NE LE SAVIEZ PAS NON PLUS, M. LE PRESIDENT? INFORMEZ-VOUS.
 
- SAVEZ- VOUS, M. LE PRESIDENT, COMBIEN D'ARGENT GAGNENT LES PERRERAS SUR LA SOUFFRANCE DES ANIMAUX ? 
 
- SAVEZ-VOUS COMBIEN ILS TOUCHENT POUR CHAQUE ANIMAL QU'ILS RECUPERENT? INFORMEZ-VOUS.
 
- SAVEZ VOUS COMBIEN ILS TOUCHENT POUR CHAQUE CHIEN QUE LEUR AMENENT LES FILS DE ....? LES MAITRES POUR SE DEFAIRE D'EUX ET LES LAISSER LA? INFORMEZ-VOUS.
 
- SAVEZ VOUS COMBIEN ILS TOUCHENT POUR "EUTHANASIER" – TERME INCORRECT CAR CECI C'EST ASSASSINER -  LES CHIENS QUE LES FILS DE ... QUI N’EN VEULENT PLUS LEUR ONT AMENES ?
INFORMEZ-VOUS.

- SAVEZ-VOUS, M. LE PRESIDENT, COMBIEN LEUR DONNENT LES MUNICIPALITES EN SUBVENTION, SELON LA PROVINCE, ANNUELLEMENT, POUR FAIRE TOUTES CES ATROCITES? INFORMEZ-VOUS.

- SAVEZ-VOUS, M. LE PRESIDENT, QUELLES SONT LES CONDITIONS POUR SORTIR CES ANIMAUX (CHIENS ET CHATS EN MAJORITE) QUAND UNE AME COMPATISSANTE VA LA-BAS POUR EN ADOPTER UN? INFORMEZ-VOUS.

- M. LE PRESIDENT EN RAPPORT AVEC CE QUE JE VIENS DE DIRE, SAVEZ VOUS QUE PERSONNE NE PEUT ENTRER DANS CES PERRERAS POUR CHOISIR UN CHIEN? INFORMEZ-VOUS.  
 
- SAVEZ VOUS, M. LE PRESIDENT,  QU' IL NE NOUS EST PAS PERMIS, A NOUS QUI AIMONS LES ANIMAUX, D' AIDER A L' INTERIEUR DE CES PERRERAS ET QUE NOUS DEVONS LE FAIRE EN ALLANT LA-BAS COMME SI NOUS ETIONS DES ADOPTANTS POUR POUVOIR AINSI LES SORTIR ET LEUR TROUVER DES FAMILLES POUR LES ADOPTER? AH, ET EN ETANT SUPPOSES PAYER ! PAYANT TOUJOURS POUR RIEN. ILS NE SONT MEME PAS DEPARASITES,  NI VACCINES, NI PUCES... ET BEAUCOUP D' ENTRE EUX  ET PLUS QUE CA MEURENT DANS NOS MAISONS A CAUSE DES CONDITIONS VECUES DANS CES PERRERAS. LE SEUL VETERINAIRE QUE VOIENT CES CHIENS C'EST LE "BOURREAU" QUI VA LES TUER ET CA S'ILS ONT DE LA CHANCE. SOUVENT CEUX QUI LES TUENT NE SONT MEME PAS VETERINAIRES.  SI CELA AUSSI VOUS NE LE SAVEZ PAS, M. LE PRESIDENT, INFORMEZ-VOUS!

- SAVEZ-VOUS, M. LE PRESIDENT, QUE CES MAUDITES PERRERAS N' ONT PAS DE PROGRAMME D'ADOPTION ? QU' ELLES DONNENT L’ANIMAL AU PREMIER QUI PASSE.... POUR CA OUI QU'IL A DES C.... M. LE PRESIDENT! AVEC TOUT CE QU'ONT SOUFFERT CES PAUVRES ANIMAUX ... ZOU ! AU PREMIER VENU QUI ARRIVE AVEC L'ARGENT QUE L'ON DONNE PAR DEVANT.  LE RESULTAT EST LE MEME QUE SI ON LE TUAIT A LA MEME PORTE COMME  LORSQUE LE JOUR SUIVANT ON L'ABANDONNE PARCE QUE C'EST UN MAUVAIS CHASSEUR, COMME SI ON LE LAISSAIT GRANDIR POUR LE LAISSER FINIR COMME UNE PELUCHE : "LA PETITE FILLE NE LE VEUT PLUS " ET UNE INFINITE DE CHOSES  DE PLUS QUE NOUS SAVONS ... ALORS INFORMEZ-VOUS DE CELA AUSSI, M. LE PRESIDENT.
 
- ET POUR FINIR, M. LE PRESIDENT DU GOUVERNEMENT,  SAVEZ-VOUS QUE CES PERRERAS (MINES D'OR), VOS COMPLICES (LOS POLITICOS) EN FONT CADEAU A LEURS PETITS COPAINS, CONNUS,  ETC... PAREIL TOUT PAREIL QU'A L'EPOQUE DE FRANCO! CELLE OU "D FRANCISCO" FAISAIT "DE PETITES FAVEURS" DE CE STYLE A SES "PETITS AMIS" POUR QU'ILS DEVIENNENT RICHES...
 
CELA AUSSI VOUS NE LE SAVEZ PAS, M. LE PRESIDENT? INFORMEZ-VOUS.
 
Comme ce courrier sera lu par la Secrétaire du Secrétaire de la Secrétaire du Secrétaire de .... Je vous demande à vous, D.José Enrique Serrano Martinez Directeur du cabinet de la Présidence du Gouvernement, vous qui êtes celui qui me répond tout le temps, SVP donnez à lire au Président... et à toutes ces personnes qui sont compétentes en la matière, pour voir, si une bonne fois pour toutes, se règle le problème si terrible que nous avons en Espagne (je le sens, mais je dois le mettre en minuscules) concernant la maltraitance des animaux.  
 
NOUS SOMMES LA HONTE DE L'Europe, Monsieur ZAPATERO ! LE SAVIEZ-VOUS ?
Mes salutations distinguées
Amparo Martinez fernandez  

P.S.: Comme je vous l'ai promis, je vous envoie la vidéo que j'ai reçue d'une des pires perreras qui soient en Espagne et qui se trouve dans la province de Valencia, son nom est "LA PINEDE". J'espère que je n’aurai ni visite ni convocation du responsable de la gestion. L'ARCHIVE S'APPELLE " UN ASSASSINAT QUI RAPPORTE DE L'ARGENT". Il semblerait- pour le peu que j'ai entendu et "à ce qu'on suppose" que ce personnage n'a aucun problème à ce jour pour faire des choses identiques à celles que je vous ai commentées.
 
Si un homme aspire à une vie correcte, sa première décision sera de s'abstenir à faire du mal aux animaux. "


"On juge le degré d'évolution d'une nation à la façon dont elle traite les animaux." GANDHI

Monsieur le Président du Gouvernement Espagnol, MM. les Ministres, Casa Real, MM. les Présidents des Communautés Autonomes:
Amparo Martinez fernandez  

 

ALORS, SVP SIGNEZ ET DIFFUSEZ LE PLUS LARGEMENT POSSIBLE même si de toute évidence cette pétition est hautement utopiste... Elle me rappelle la plainte auprès du Tribunal de LA HAYE du Dr. Matthias RATH contre les lobbies de la chimie. Le Médiator nous a prouvé que les oreilles des hautes autorités restent sourdes aux injustices... et aux souffrances des animaux.

 

Merci pour votre diffusion.

Joëlle Oldenbourg

présidente Galgos Ethique Europe

Partager cet article

Repost 0

commentaires

gualyvo 22/03/2011 10:20



OK Je communiquerais sur AVNS pour suivre l'affaire, On ne peut pas rester indifférent faut agir.



Unanima 22/03/2011 13:48



il faut que les assos s'unissent pour faire pression... comme l'a dit un euro député...


 



gualyvo 20/03/2011 18:53



OK Pétitio Signé et diffusé


http://avns.forumactif.com/t1835-zapatero-justice-pour-maltraitance#9861


Quelle horreur, de quoi faire des cauchemerd, C'est pas possible de pouvoir.......


ça me....... GRRRRRRR



Unanima 22/03/2011 08:00



ça me GRRRRR aussi... je publierai une réponse que nous avons reçu de la commission européenne... l'Espagne gère le problème !



Annie Montigny 18/03/2011 17:32



Mon Dieu, insoutenables ces images...


J'ai signé et je vais faire suivre. J'espère que nous serons nombreux à signer cette petition, oh comme je le souhaite...


Mais qui sont les gualgueros...Ces sont des monstres...


Amitiés


Annie



Unanima 22/03/2011 08:03



Insoutenable et pourtant eux supportent la souffrance...


Souhaitons-le mais je crains que je crains que ça fasse flac dans la boue de l'indifférence ! Le principe des pays souverains doit bien servir à quelque chose ! Il couvre les corridas et toutes
les maltraitances "traditionnelles"...


Des monstres, certains à voir ce que nous voyons !!! Mais l'influence qu'ils ont subie pendant des siècles n'y est pas pour rien. la preuve


Deux organisations islamiques basées à Lérida ont demandé au Conseil municipal d’adopter une loi locale pour interdire la présence de chiens dans les autobus urbains et
dans certains endroits fréquentés principalement par des musulmans. Les chiens sont considérés «impurs» par l’islam.

Ces associations sont les mêmes qui ont présenté un recours contre l’arrêté municipal qui interdit le port de la burqa. Selon elles, la ville devrait réglementer la présence des chiens sur la
voie publique et dans certaines installations municipales afin de “ne pas offenser les musulmans.“

Ils poussent même l’argument jusqu’à considérer que la présence « d’animaux impurs » à leurs côtés constitue une atteinte à la liberté religieuse et au droit des musulmans de vivre conformément
aux préceptes coraniques.

Une source de la communauté musulmane de Lérida a annoncé une prochaine réunion de ses membres avec des représentants de la municipalité. Ils font remarquer qu’une revendication comme celle
proposée a déjà été acceptée dans certaines villes européennes comme Londres, où la présence des chiens dans les autobus publics est interdite.

À la question de savoir s’ils feraient une exception pour les chiens d’aveugle, la réponse a été catégorique: «Un chien, c’est un chien.”

Source: http://www.bivouac-id.com/billets/espagne-a-lerida-des-musulmans-demandent-linterdiction-des-chiens-dans-les-autobus-car-leur-presence-offense-les-musulmans/



Présentation

  • : Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • : Contre l'invasion des monstres à face humaine. Violence = enfant en danger.
  • Contact

Profil

  • Unanima
  • Nada ! rien de particulier... 
 juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta !
 L'indifférence s'appelle complicité.
  • Nada ! rien de particulier... juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta ! L'indifférence s'appelle complicité.

Recherche Mot/thème