Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 août 2012 3 01 /08 /août /2012 06:48

FUTUROSCOPE

0549491112

PETITION URGENTE. SIGNEZ DIFFUSEZ...

Des enfants initiés à la corrida, grâce au Futuroscope? C'est ce que Karine vient de découvrir au programme de la prochaine Féria de Dax. Le Futuroscope est partenaire et il y soutiendra une animation jeunesse sur la tauromachie.

Karine a emmené plusieurs fois ses enfants au Futuroscope de Poitiers, elle y apprécie les activités de découverte, dans le respect de la nature. Elle ne comprend pas que ce parc de loisirs renommé puisse promouvoir auprès des plus jeunes une activité qui pour elle est synonyme de violence et de souffrance animale.

Elle a donc décidé de lancer une pétition pour demander aux dirigeants du Futuroscope d'annuler son partenariat avec la Féria de Dax qui débute dans quelques jours.

Cliquez ici pour signer sa pétition

Karine sait que la mobilisation, ça marche: suite à la pression citoyenne, l'entreprise Afflelou a annulé le financement prévu pour la Féria de Bayonne, déclarant "ne pas vouloir s'associer à des événements impliquant des actes de violence envers les animaux". 

Le Futuroscope, 2ème parc d'attractions en France, tient à son image. Si des milliers de personnes signent sa pétition, Karine est certaine que ses dirigeants entendront l'appel du public et prendront leurs distances avec un événement faisant la promotion de la corrida.  

Cliquez ici pour demander au Futuroscope d'arrêter de promouvoir la corrida auprès des enfants.

Merci d'agir pour le changement

Sarah et l'équipe de Change.org

Partager cet article

Repost 0
Published by Unanima - dans Anti Corrida
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • : Contre l'invasion des monstres à face humaine. Violence = enfant en danger.
  • Contact

Profil

  • Unanima
  • Nada ! rien de particulier... 
 juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta !
 L'indifférence s'appelle complicité.
  • Nada ! rien de particulier... juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta ! L'indifférence s'appelle complicité.

Recherche Mot/thème