Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 octobre 2014 7 19 /10 /octobre /2014 06:49

MENSONGES ET MANIPULATIONS. STOP !

Il est triste sur le site du CREL de voir un président d'association mentir pour récupérer notre travail et tenter de satelliser toutes les associations en leur disant qu'il faut IMPERATIVEMENT s'unir, surtout pour aoir du monde à sa marche de Juin prochain.
NON, NOUS N'ETIONS PAS 100 mais entre 200 et 300.
NON, nous nous sommes refusés à peopoliser le drame des Galgos en incitant les gens à venir si leurs lévriers étaient traumatisés. Nous n'avons pas exposé comme en 2012 un lévrier amputé qui était resté en accueil une semaine chez le président pour finir par "puer la mort", "s'auto-mutiler" et finir en urgence aux amputations. Et ne même pas recevoir les traitements qui correspondaient aux dons qui avaient été faits pour lui.
NON, nous n'avons pas saboté pendant des mois une DECLARATION ECRITE pour démarrer par l'envoi de quelques courriers au moment où tout était déjà "terminé" pendant que notre équipe C.E.P.L. et G.E.E. se battait depuis plusieurs mois. Nous écrivons un livre VERITE où je dis toute la vérité.
NON, il n'est pas dans NOS MANIERES DE FAIRE CROIRE QU 'ON ETAIT A UNE MANIF alors qu'on n'a pas levé le petit doigt et qu'on n'a même pas la politesse de citer le nom des organisateurs, le nom des participants, de l'artiste ayant oeuvré de tout son coeur pour présenter BENEVOLEMENT un happening magnifique. Il est facile de ramper la nuit sur internet pour aller dire BRAVO BRAVO !
CELA SUFFIT. STOP à ce petit monsieur incapable de faire un lien de réciprocité par simple politesse.

NON, nous n'avons pas pour habitude de menacer de BATTE et de MASSE parce qu'un petit monsieur est mécontent... et se permet d'inscrire le même jour NOTRE ASSOCIATION SUR UN SITE PORNO AVEC LE TELEPHONE DE NOTRE ASSOCIATION. HONTE AU PRESIDENT DU CREL ! SI CEUX QUI LE SOUTIENNENT EN SONT FIERS, C'EST LEUR PROBLEME. ILS savent des choses encore plus graves et se taisent, l'entretiennent dans ses dérives. Et ils s'étonnent que personne n'ait parlé d'eux au Trocadéro !

Il est triste de voir notre équipe, mobilisée depuis 3 mois, pour organiser la manifestation de Paris, être "virée" des pages où elles ont osé dire que GALGOS ETHIQUE EUROPE était l'organisateur du rassemblement du TROCADERO. NON NOUS NE SOMMES PAS DANS LA LIGNE MANIPULATRICE DU PRESIDENT DU CREL et nous ne participerons sûrement pas à ses fantasmes de satellisation de toutes les associations ! Je ferai une mise au point dans la journée et tous les témoignages qui m'ont été envoyés depuis plusieurs mois ont été enregistrés. PARCE QUE LE PIRE DE TOUT DANS TOUT CELA C'EST L'ECHEC DE LA DECLARATION ECRITE QUE NOUS AVONS PROPOSEE ET QUE NOUS AVONS SOUTENUE PENDANT PLUSIEURS MOIS. Déjà quand on attend 9 mois pour la lancer, cela prouve tout simplement une chose, c'est que le grand combat qu'on veut mener n 'a pas beaucoup d'importance à nos yeux, n'est pas trop pressé, tout ça pour qu'une démarche auprès du Parlement Européen, au sein du Parlement coïncide avec une marche qui est une atteinte au principe de souveraineté en pleine déclaration écrite... tout ça pour faire plaisir à un coquelet ! Je dois encore avoir l'email de l'attaché parlementaire d'une certaine ex euro député. Il me remerciait d'être l'artisane principale de la campagne collectif européen. J'ai remercié en citant 2 associations qui avaient participé à nos côtés et donné tous les liens vers les associations qui étaient venues sur le blog du COLLECTIF pour diffuser l'information à leur tour. LES PANTOMIMES PRE ELECTORALISTES AUXQUELLE NOUS AVONS ASSISTEES, les Galgos dans les refuges après, les belles photos d'adoption, LE SILENCE SUR LE VOYAGE QUI CONTINUE SUR L'ALLEMAGNE POUR "les vieux et les malades et ceux qui n'ont que le vaccin de la rage parce que les Allemands sonty moins regardants que les Français" est la pire des souffrances qui aujourd'hui me pousse à dire STOP C'EST ASSEZ !
Joëlle P. OLDENBOURG, présidente co-fondatrice GALGOS ETHIQUE EUROPE.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • : Contre l'invasion des monstres à face humaine. Violence = enfant en danger.
  • Contact

Profil

  • Unanima
  • Nada ! rien de particulier... 
 juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta !
 L'indifférence s'appelle complicité.
  • Nada ! rien de particulier... juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta ! L'indifférence s'appelle complicité.

Recherche Mot/thème