Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 07:43

  NANA est déjà parrainée sur ACTUANIMAUX. Merci à tous les Cliqueurs au grand coeur qui, nuit et jour, sont mobilisés pour les cas présentés. Nana va mieux, nous recevons de bonnes nouvelles de la clinique vétérinaire qui l'a prise en charge pour les soins intensifs. Encore merci à tous.

 

Urgence vétérinaire : sauvons Nana

 

nana3.jpg


Nana n'a que quelques mois. Elle a été trouvée dans un état très critique dans le secteur de Séville.

Fatima, la vétérinaire qui s'était chargée d'opérer Catalina adoptée par Dominique, cliqueuse d’Actuanimaux, l’a prise dans sa clinique où elle reçoit des soins intensifs.

Nana souffre d'une gale sarcoptique aggravée par une scepticémie avancée due à l’infection des innombrables blessures qui recouvrent son corps. Elle souffre également d’une forte anémie.

Cette galguita lutte pour survivre. Nous attendons des nouvelles. Elle est présentée ce matin sur le site d'ACTUANIMAUX. Mobilisons-nous pour aider nos amies espagnoles à la sauver. Le montant du parrainage sera intégralement reversé à Fatima.

 

Urgence vétérinaire : sauvons Nana

Aujourd’hui, c’est Nana que nous avons voulu mettre en lumière. La pauvre a eu un passé très douloureux. En regardant ses photos, vous verrez qu’il y a urgence pour Nana. Elle a besoin de soins ! Dès maintenant, mobilisons-nous en faveur de Nana en cliquant, en passant un appel téléphonique, en envoyant par SMS le mot ACTUNANA au 3070 (depuis la Belgique : 4€/envoi + prix d’un sms) au 41414 (depuis la Suisse 5CHF/sms) ou en faisant un don en sa faveur !

 

Lien PAYPAL sur le site d'ACTUANIMAUX.  

 

nana-actuanimaux-500.jpg

 

 

merci à tous pour votre aide pour la puce.

Marie-Hélène, Pascale, Joëlle

BUREAU GALGOS ETHIQUE EUROPE

Partager cet article

Repost 0
Published by Unanima - dans Galgos d'Espagne
commenter cet article

commentaires

Janine 17/03/2012 13:33


C'est le moins que nous puissions faire, pour que Nana retrouve sa dignité, pour lui dire que tous les humains ne sont pas insensibles. Belle et longue vie à toi douce Nana dans une famille qui
te feras oublier ton lourd passé.

Unanima 18/03/2012 10:11



Merci pour elle, Janine. Elle a dû malheureusement retourner à la clinique, ils suspectent la maladie de Carré, mais j'espère qu'elle va nous prouver qu'un galgo c'est un petit être sensible mais
très résistant... et qu'elle va faire comme sa soeur Espéranza, un miracle en attendant que des humains au grand coeur l'adopte !


 



pascale 14/03/2012 21:04


Petit Amour,


Te voici entre des mains tendres et généreuses. Fatima prend grand soin de toi, comme tu le mérites.... Bientôt, tu trouveras ta famille d'Amour, j'en suis sûre....   :)

Présentation

  • : Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • : Contre l'invasion des monstres à face humaine. Violence = enfant en danger.
  • Contact

Profil

  • Unanima
  • Nada ! rien de particulier... 
 juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta !
 L'indifférence s'appelle complicité.
  • Nada ! rien de particulier... juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta ! L'indifférence s'appelle complicité.

Recherche Mot/thème