Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2014 2 16 /12 /décembre /2014 16:16

Sans commentaire sur les intentions de celles qui ont tenté de me faire passer pour une collectionneuse de manteaux pour Galgos !

 

Retrouvé deux récépissés sur les 4 paquets envoyés. Je publierai les photos dès que je ne volerai pas de mon temps au dépens des animaux. Je continue de chercher les 2 manquants, je les retrouverai.

Voici déjà le courrier joint à l'envoi pour Amnistia Animal. Antonio avait confirmé à Marie-Hélène avoir bien reçu le paquet.

On continue cette année, avec l'aide des belles et bonnes volontés, à envoyer des manteaux. Certains sont déjà partis le mois dernier en Espagne par l'intermédiaire de nos amies et partenaires de GLAMA en la personne de la présidente de cette association ayant son siège en Espagne. Je continue de coudre pour GEE comme je l'ai toujours fait, des colliers martingale en particulier. Je paye tout le matériel, les boucles qui viennent des USA, les tissus et les galons sans rien demander à notre association, je les expédie idem à mes frais, les ventes de colliers sont donc tout bénéfice pour l'association et partent dans les appels à dons. Il faudrait que je sois vraiment tordue pour profiter de la misère et de la souffrance de ces pauvres animaux et je ne pourrais pas me regarder dans la glace le matin... après 35 ans de protection animale, d'adhésion entre autres à la Ligne Nationale contre la Vivisection...

 

Nous remercions de nouveau toutes les personnes qui l'an dernier se sont mobilisées pour coudre et nous envoyer des manteaux, coudre des cols. Soyez rassurées, ils ont tous été expédiés, même si nos refuges partenaires n'ont pas eu le temps de nous envoyer les photos que certaines auraient vu avec plaisir. Ils consacrent leur vie au sauvetage des animaux et nous les respectons en faisant pour eux tout ce que nous pouvons. Je suis en train de coudre des manteaux pour le refuge d'Antonio et quand j'en ai besoin pour mes propres chiens je peux les coudre aussi, je n'ai pas besoin de voler les manteaux des Galgos !

Joëlle GEE

 

copie du courrier :

 

  

Monsieur Antonio MURCIANO CARDENAS

C/ SAN FRANCISCO N° 18

23600 MARTOS (Jaen)

 

Espagne

 

 

Mercredi 26 Février 2014

 

 

Querido Antonio, estoy Joelle, presidente GEE.

Te envío un paquete de capas para el refugio, que fueron hechas por varios voluntarios de nuestra asociación y otros. Hemos relanzado un evento en Facebook, con la esperanza de ser otros.

 

Besos di Marie-Hélène, io y todo nostro oficina, para te y  todo su equipo.

 

Joëlle 

Présidente

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • : Contre l'invasion des monstres à face humaine. Violence = enfant en danger.
  • Contact

Profil

  • Unanima
  • Nada ! rien de particulier... 
 juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta !
 L'indifférence s'appelle complicité.
  • Nada ! rien de particulier... juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta ! L'indifférence s'appelle complicité.

Recherche Mot/Thème

Archives