Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 septembre 2011 2 13 /09 /septembre /2011 10:09
 logo_lanza.gif
 
 
Opération JE BRISE UNE LANCE POUR L'ABOLITION DU TORO DE LA VEGA ! C'est une fête d'Espagne d'une terrible cruauté chaque année en septembre  à TORDESILLAS province de  Castille près de Madrid. Il est impossible qu'au XXIème siècle  ce pays dans l'Union européenne avec NOUS maintienne une tradition aussi barbare et sadique. En France nous devons  soutenir les nombreuses personnalités espagnoles et ATHLETES OLYMPIQUES participant à cette action et vous le pouvez.  
ATTENTION ! MISE A JOUR 13 SEPTEMBRE 20 H 50 CI-DESSOUS LE TORO DE LA VEGA 2011 EST MORT ET UN HOMME VEUT PRENDRE SA PLACE... 
Ci-dessous Adela PERAITA, musicienne, disant le slogan en joignant le geste à la parole : 
 

       
LA DOULEUR NE PEUT PAS FAIRE PARTIE DE NOS TRADITIONS 
ENTENDEZ LES CLAMEURS DE LA FOULE HYSTERIQUE SUR CE CLIP VIDEO VISIBLE PAR TOUS !   
 
 
MERCI DE PARTICIPER A CETTE OPERATION QUI EST UNE PETITION EN ACTION. LE NOMBRE DE LANCES BRISEES CORRESPOND AU NOMBRE DE SIGNATURES. C'EST VRAIMENT TRES SIMPLE, LES EXPLICATIONS SUIVENT.
 
VOICI LE LIEN POUR  CASSER VOTRE LANCE :
Il vous suffit pour cela, quand vous êtes sur la page, tout en haut à gauche, de compléter par vos :
Nombre-Nom
Apellidos-Prénom
E-mail
écrire votre petit commentaire qui ne doit pas dépasser 140 caractères et >>>>> en français ou simplement "NO TORO DEL VEGA"
ENVIAR-ENVOYER dans la case noire
Si vous cliquez sur chaque personne en photo dans la grille, vous saurez qui sont les personnalités qui demandent aussi l'abolition du Toro de la Vega et vous les verrez briser leur lance. Si vous cliquez sur les lances brisées après votre action à droite : votre nom tel que donné y apparaît parce que c'était VOTRE lance. Et on peut lire toutes celles des autres avec leurs commentaires. SOLIDARITE BRAVO !
Voilà, vous aussi vous pouvez donc briser votre lance en signe de rejet de cette fête chaque année plus cruelle à Tordesillas !
        
Pour ceux qui ne connaissent pas encore le TORO DE LA VEGA : c'est ici le lien et en résumé c'est une chasse au toro à pied et à cheval par 30.000 personnes armées de lances et flèches qui lui criblent le corps visan les yeux jusqu'à épuisement... Il n'a aucune chance d'échapper à ses poursuivants et à la fin, agonisant on lui tranche les testicules et la queue encore vivant : le trophée du vainqueur qui les dédie à la Vierge de la Penna. C'est ce que l'ESPAGNE appelle UNE FETE D'INTERET NATIONAL et c'est ce que les AGENCES DE VOYAGE vendent au touristes comme attraction à ne pas manquer ! Et c'est ce que l'ESPAGNE demande à l'UNESCO d'inscrire au patrimoine mondial de la culture !!! 
LE LIEN DIRECT INFOS : LE TORO DE LA VEGA 
LE LIEN A DIFFUSER : 
 
Maudite soit la fête du toro de la vega !
 
 
   
ET VOICI LE CALENDRIER DE QUELQUES FETES ESPAGNOLES PARMI D'AUTRES sans ajouter celles où les enfants lapident à mort des écureuils, petits chatons et chiots suspendus, ce qui représente environ 3000 fiestas. Et le martyr des lévriers chiens des chasseurs galgueros quand ils ne chassent plus assez bien : galgos et podencos pendus courts (tocar el piano) ou haut, brûlés, mutilés, affamés... sans insister car c'est trop terrible, soit réellement plus de 200.000 chiens chaque année... Quel tourisme dans une Espagne non civilisée aussi brutale, perverse et criminelle envers les animaux ?
 
JANVIER Manganeses Polverosa (Castille-Léon) Une chèvre vivante est jetée vivante du haut du clocher de l'église. Tradition interdite mais renouvelée par le maire qui paie des amendes ! FEVRIER Villanueva de la Vera (Extrémadure) ou mardi gras Le plus viel âne du village est chevauché par l'homme le plus gros du village. Il traverse la localité au milieu de la foule hystérique qui le frappe sauvagement. On lui met ensuite des pétards dans les oreilles et il finit par mourir dans ce calvaire. MARS Salas de los Infantes (Castille-Léon) Des poulets et des dindons sont tués à coups de bâton par des jeunes gens dont les yeux sont bandés, au milieu des hurlements de la foule déchaînée. MAI Benavente (Zamora) Plusieurs taureaux sont étranglés lentement au moyen d'une corde attachée à leur cou tirée par un groupe de 300 hommes. JUIN Coria (Extramadura) La foule poursuit des taureaux à travers les rues du village, en leur lançant des fléchettes, tout en visant les yeux. Lorsque les animaux s'affaissent, ils sont castrés à vif, mutilés et poignardés à mort. Ce jeu se pratique aussi dans les arènes voir les photos ! JUILLET Carpio del Tajo (Castilla de la Mancha) Des cavaliers coupent la tête à des oies
vivantes suspendues à une corde tendue à travers la Place du Marché. AOUT San Sebastian de los Reyes (Madrid) Des nains personnes de petite taille, torturent et mutilent durant des heures entières plusieurs veaux et bouvillons. Lorsque finalement ils tombent agonisants, les nains dansent sur leurs corps pour la plus grande joie des enfants ! SEPTEMBRE Ciruelas Cifuentes (Madrid) Des vachettes sont poursuivies dans le but de les écraser avec des tracteurs ! Tordesilas (Castille-Léon) EL TORO DE LA VEGA  Le toro de la vega déclaré d'intérêt touristique. Poursuivi par une horde de lanciers à pied ou à cheval et 30.000 personnes, il sera transpercé de toutes parts pendant des heures. Celui qui lui aura tranché les testicules et la queue quand il est encore vivant présentera ces parties dédiées à la Dame Vierge de la Penna et recevra le trophée du même nom ! Un monument érigé figurant sur l'itinéraire des touristes !!! C'est la fête la plus aberrante de toute l'Espagne. OCTOBRE Fuenlabrada (Madrid) Quatre taureaux ou vaches sont frappés, poignardés, blessés à l'aide de toutes sortes d'instruments par la foule et finissent par mourir exsangues. NOVEMBRE Igea (Laa Rioja) La foule s'amuse à briserles membres à des veaux qui sont ensuite jetés dans le vide du haut d'une plateforme. DECEMBRE Notilla del Palencar (Cuenca) Pendant un spectacle, des poules sont lapidées à mort.
 
Et toute l'année des corridas sauf en Catalogne, région progressiste qui se modernise dès 2012 : merci à elle et à ceux qui ont lutté pour cela ! C'est très important parce que le lobby taurin va se casser de plus en plus les dents, y compris le nôtre en cheville avec l'Espagne à qui il fait de plus en plus d'appels de "phares" lors de réceptions franco espagnoles coûteuses (devinez qui paye ?) .

        

 

LA FOULE POURSUIT DES TAUREAUX ET LEUR LANCE DES FLECHETTES VISANT LES YEUX...

     

 

    
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Publié par Unanimât
Le 13 septembre 2011
Au moment où je brisais moi aussi une lance, nous étions 7027 à l'avoir fait...
Merci de tout coeur : abolir la  torture et la violence en  Espagne permet de montrer à la France que l'horreur des corridas dans les régions barbaresques rebelles du midi et sud ouest ne peut pas continuer. Chaque touriste qui va en Espagne participe à l'assassinat des animaux de toutes les espèces et contribue à renflouer l'économie sanglante de ce pays. Chaque touriste qui va dans une région de sang en  France assassine lui aussi les taureaux et les chevaux et renfloue les caisses des intérêts privés subventionnées par l'Etat c'est à dire : nous, sur nos impôts !!
 
MISE A JOUR : AFIGLIDO LE TORO DE LA VEGA 2011 EST MORT : il a été achevé au tournevis. Il faut continuer les actions ! ET  voici une information de LN Verdier blog agir pour les galgos  plus que  BOULEVERSANTE : UN ACTIVISTE SE PROPOSE DE PRENDRE LA PLACE DU PROCHAIN TORO DE LA VEGA :
 
Il est chilien, s'appelle Francisco Vasquez Neria, résidant à Barcelone, cofondateur de AnimaNaturalis et a manifesté le désir de prendre la place de Afligido lors du Toro de la Vega, une des fêtes traditionnelles espagnoles les plus cruelles qui soient où chaque année un taureau sera persécuté, transpercé de lances et ce jusqu'à ce que mort s'en suive.
P06-38505"Con mi ofrecimiento lo que quiero es poner de manifiesto que en cuestión de torturas o de maltrato, los seres vivos somos todos iguales, y lo mismo sufre un toro que un ser humano. Los animales son seres sintientes con los que compartimos intereses muy básicos, entre ellos el deseo de seguir vivos y de no sufrir ningún tipo de dolor"
 
"En m'offrant ainsi ce que je veux c'est rendre évident qu'en terme de tortures et de maltraitance, tous les êtres vivants sont égaux et qu'un taureau et un humain souffrent de la même manière. Les animaux sont des êtres sensibles avec lesquels nous partageons les mêmes intérêts très basiques et parmi eux le désir de rester en vie et de ne souffrir aucun type de douleur"
AVEC LA CORRIDA, LA CHASSE  AUX  GALGOS MARTYRS  ET LES FETES INDIGNES  OU POPULATION   ET  ENFANTS DIABOLIQUES TORTURENT ABOMINABLEMENT LES ANIMAUX  :  L'ESPAGNE EST UN PAYS SI ARRIERE QU'IL N'A RIEN A FAIRE DANS L'EUROPE DU XXIEME SIECLE. BASTA ESPAGNE OU CHANGE TA MENTALITE !
 
BONNES VACANCES EN ESPAGNE HONTE DE L'UNION EUROPEENNE
PALMA D'OR DEL SADISME !!
ENFANT BOURREAU ADULTE PSYCHIATRIQUE A RISQUE LISEZ :

http://agir-pour-les-galgos.over-blog.com/article-20444328.html

Partager cet article

Repost 0
Published by Unanimât - dans Anti Corrida
commenter cet article

commentaires

aec 28/09/2011 00:21



LUTTE CONTRE L'HIPPOPHAGIE


 


NON ! UN CHEVAL CA NE SE MANGE PAS !


 


Obtenez un autocollant gratuit en écrivant à :


AEC


Résidence La Pléiade


98, rue de Canteleu


59000 LILLE


 


Joindre une enveloppe timbrée pour le retour du courrier.


 


Merci aussi de visiter les sites :


 


http://aec89.site.voila.fr


 


http://www.feracheval.com/petitions.php


 


http://www.lapetition.be/en-ligne/parlons-enfin-des-quids-2589.html


 


Rejoignez la groupe sur :


 


http://www.facebook.com:80/group.php?gid=63542203218


 


 Faites passer le message à vos amis.


 


Amitiés.


 


AEC.



Présentation

  • : Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • : Contre l'invasion des monstres à face humaine. Violence = enfant en danger.
  • Contact

Profil

  • Unanima
  • Nada ! rien de particulier... 
 juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta !
 L'indifférence s'appelle complicité.
  • Nada ! rien de particulier... juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta ! L'indifférence s'appelle complicité.

Recherche Mot/thème