Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 07:17
APPEL A MANIFESTER. A DIFFUSER TRES LARGEMENT SV P. MERC I.
DE NOMBREUX APPELS FUSENT DE TOUS COTES. DES TEMOIGNAGES DE PERSONNES SCANDALISEES, REVOLTEES, DANS L INCOMPREHENSION TOTALE DE  L INDIFFERENCE REPETEE DES FORCES DE POLICE.

IL FAUT DIRE QU ILS ONT D AUTRES CHATS A FOUETTER. NOTRE PAYS N A PAS ENCORE COMPRIS QUE TOUTES LES VIOLENCES INCLUANT L INDIFFERENCE SONT TOUTES LIEES ET QUE LA PAUVRETE NE PEUT ALLER QU AVEC LE MANQUE DE RESPECT. Certes, encore une fois, les lois de protection animale existent quand il s'agit de les exhiber pour dire, d'une voix eraillée presque enfantine que le bien-être animal ben tiens bien sûr ça aussi il faut le gérer !


Envoyé le : Dimanche, 14 Février 2010 21:56 Sujet : Fw: Appel à manifester contre le trafic d'animaux .. lisez c'est révoltant.. où est la justice?  De : steph Date : 14/02/2010 18:26:13 A :

 unanimus-blog-trafic-paris-rue.jpgSujet : Appel à manifester contre le trafic d'animaux A DIFFUSER ! Cette fois ci, c'en est de trop! Hier (samedi 13 février 2010) je me suis rendue, en tant qu'enquêtrice accompagné du président de l'association Stéphane Lamart, à l'intérieur du métro Concorde à Paris, suite à un témoignage concernant une chienne maigre et fatiguée (voir les photos ci jointes), allaitant ses 5 chiots de 10 jours, à même le sol, dans les couloirs du métro, détenue par un homme. Après avoir constaté les faits, nous avons appelé la police du métro. Les policiers furent témoins de maltraitance puisque l'individu, se mi à arracher les chiots des mamelles de leur mère avec beaucoup de violence. Les policiers décidèrent donc de tous nous emmener au commissariat afin que notre association puisse déposer plainte pour maltraitance et ainsi saisir la maman et ses chiots qui avaient besoin de soins vétérinaires et d'être mi à l'abri.

unanimus-blog-trafic-paris.jpgApres 4 longues heures d'attente au commissariat, quelle ne fut pas notre stupéfaction d'apprendre que l'Etat Major de la Police Nationale de Paris avait donné l'ordre de restituer sur le champ la chienne et ses 5 chiots de 10 jours pour qu'il retournent dans la rue avec l'individu! Or, malgrè un faux passeport que nous avons fait remarqué aux fonctionnaires de police, le dépôt de plainte de l'association, la confirmation de l'individu que la chienne venait de Roumanie, la Préfecture n'a pas jugé utile de procéder à la mise en quarantaine de la chienne et ses chiots malgre l'insistance de Stéphane Lamart qui avait eu l'accord de plusieurs associations pour la prise en charge des soins vétérinaires. Nous demandons justice pour tous ces animaux qui sont victimes d'un véritable trafic dans les rues. Les courriers que l'avocat de l'association Stéphane Lamart, de la SNDA Société Nationale de Défense des Animaux ont adressé au Préfet de Police et au Directeur de la Police Nationale sont restés sans réponses. Devant une telle injustice, l'association SNDA appelle toutes les associations de protection animale et les défenseurs des animaux à se rassembler devant la Préfecture de Police DE Paris et le Ministère de l'Intérieur afin qu'une délégation soit reçue. Je vous communiquerez prochainement la date de cette manifestation, nous pensons la faire courant mars 2010. Merci de soutenir la SNDA dans la location de camions publicitaire sur une période d'une semaine pour dénoncer une fois de plus ce scandale. Vos dons : SNDA BP 20121 - 75012 paris cedex recu fiscal pour deduction d'impot vous sera envoyé Vous pouvez d'ore et déjà me confirmer votre présence à l'adresse suivante saphiny@free.fr Stéphanie SNDA (Magali) SNDA Tel 01 44 75 37 65 0680951821

Partager cet article

Repost 0
Published by Unanima - dans Quelle Europe
commenter cet article

commentaires

danielle peteuil 18/02/2010 22:18


Ah! La France, notre belle France. La France pourrie oui!... La France devient comme l'Espagne: indifférente aux souffrances animales. On voit de plus en plus d'horreurs sur nos animaux. Pratiques
de chasses insupportables, propagande télé pour la fourrure, animaleries en pleines expension, trafics de chiens en toute légalité, exposition de cochons tatoués,corridas, etc, etc...
Nos gouvernements et nos élus ferment les yeux et c'est scandaleux. Il n'y a qu'un parti qui défends le bien être animal c'est: Alliance indépendante écologie.


Unanima 19/02/2010 18:58


Tout est dit !


Présentation

  • : Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • : Contre l'invasion des monstres à face humaine. Violence = enfant en danger.
  • Contact

Profil

  • Unanima
  • Nada ! rien de particulier... 
 juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta !
 L'indifférence s'appelle complicité.
  • Nada ! rien de particulier... juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta ! L'indifférence s'appelle complicité.

Recherche Mot/thème