Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 novembre 2011 4 24 /11 /novembre /2011 12:27

chiens-assassines-par-un-ukrainien.jpg Il est Ukrainien, il a 19 ans et s'est amusé à tuer et filmer les meutres de chiens et chiots. Alexey Vedula, étudiant (en torturologie ?) a commencé à les publier avec des commentaires et rires cyniques à partir d'octobre 2011. Ce jeune monstre a ainsi massacré, avec l'aide "d'amis" plus de 100 chiens dans des souffrances terribles et inimaginables !  Sur le site où il a publié les assassinats, il discute avec ses "amis" de nouvelles possibilités et manière de tuer. 

 

A cause de l'indifférence et des lois en Ukraine, cet individu est libre ! Tout juste une amende de 100 $ ou 6 mois de prison c'est le maximum mais il est libre de recommencer... Libre de  s'en prendre aussi à des enfants car il aime torturer et tuer de petites créatures sans défense !  Pour l'empêcher de nuire, Care2 a ouvert une pétition afin de l'éloigner de la société par une juste punition : l'interner en hôptal psychiatrique. Vous trouverez sur le site des photos du tortionnaire qui a dû auparavant s'entraîner sur combien... d'animaux ? C'est effrayant, le mot est faible.

 

Merci de signer et aussi de diffuser à vos amis et réseaux Facebook en la partageant par des J'aime : ce qui ne signifie pas que vous aimez les actes contenus dans une page, mais vous aimez partagez pour que d'autres signent à leur tour. C'est aussi notre façon à nous de savoir si, comme nous, vous relayez ce qui vous semble juste. Il y a un nombre incalculable de pétitions, nous devons faire un choix ce qui n'est pas évident. 

 

Une punition stricte pour Vedula ! 

http://www.thepetitionsite.com/1/the-strictest-punishment-for-alexey-vedula/ 

 

Mode  d'emploi  dans l'ordre : Prénom - Nom - cochez si vous le souhaitez : (ne pas publier mon nom) don't display my name - Pays (voir la liste) - Nom de la rue (le numéro n'est pas exigé), le reste est compréhensible.

 

Dans la foulée, vous pouvez en signer d'autres comme celle-ci demandant justice pour Basie ! Cette petite chienne Corgi, a été perdue pendant quelques heures, sa propriétaire l'a recherchée partout, elle ne l'a pas retrouvée parce que Basie avait été euthanasiée ! Une tragédie pour Alison, sa maîtresse qui a éclaté en sanglots : "Basie est morte toute seule aux mains d'étrangers... elle était juste un bébé, un petit chien en détresse, vous comprenez ?". A Fairfax en Virginie, Etats-Unis, les animaux trouvés dans la rue sont, en effet, ramassés et acheminés dans un Centre de contrôle où ils sont rapidement triés et tués. Basie était en parfaite santé et le vétérinaire qui a l'a assassinée dit qu'il a reçu des instructions de  ce centre mais ce dernier nie en avoir donné l'ordre... Alors pour éviter un nouveau drame, la pétition exige que désormais la ville de Fairfax cesse les euthanasies. Pauvre Basie, pauvre Alison, nous n'aimerions pas que cela arrive à un de nos toutous perdus !

 

Justice pour Basie stop aux euthanasies à Fairfax !

http://www.thepetitionsite.com/435/justice-for-basie-stop-euthanizing-animals-in-fairfax-county/   

 

 

Merci de tout coeur de vos actions. D'autres pays soutiennent nos pétitions, rendons-leur la pareille !

Unanimât,

Le 24 novembre 2011

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Roussalka 24/11/2011 15:59


signé, et partagé avec tous mes contacts! C'est trop trop trop horrible.... 

Martine 24/11/2011 14:42


et bien....je signe de plus en plus de pétitions pour des individus psychopathes qui tuent et massacrent allègrement chiens ou chats en toute impunité ! c'est effroyable de lire tout le temps des
horreurs pareilles, on se demande si le monde est devenu fou ou si c'est simplement internet qui véhicule l'info plus vite et facilement....


pétitions signées, je partage sur ma page FB, tristement une fois de plus ....

Présentation

  • : Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • : Contre l'invasion des monstres à face humaine. Violence = enfant en danger.
  • Contact

Profil

  • Unanima
  • Nada ! rien de particulier... 
 juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta !
 L'indifférence s'appelle complicité.
  • Nada ! rien de particulier... juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta ! L'indifférence s'appelle complicité.

Recherche Mot/thème