Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 10:41

corrida-torture    BRAVO A  L'INITIATIVE  DES HABITANTS DE LEóN (province de Castille et León) POUR UNE VILLE ANTI TAURINE ET AMIE DES ANIMAUX  !  Voici leur SOS soutenu par le site Corrida prou !  : "Jusqu'à présent nous subissons la censure dans les médias c'est pour cela que nous attaquons sur le Net pour que cela circule partout et pour que tout le monde soit au courant des aberrations qui ont lieu dans notre ville ! Nous vous prions de bien vouloir nous aider pour arriver le plus tôt possible à l'abolition totale des corridas et de toutes les fêtes tauromachiques qui ont lieu à León, il faut que la ville soit déclarée anti-taurine et amie des animaux."

 

En signant cette pétition vous allez combattre la corrida à sa base !  Mode d'emploi : à droite du texte Tu nombre c'est votre prénom, Tu appelido c'est votre nom, to correo-e votre email et code postal y ajouter votre pays exemple 75000 France. Validez sur Firmar la petición, c'est tout. 

http://actuable.es/peticiones/declarar-leon-ciudad-antitaurina

 

Monsieur le Maire, Les signataires de cette pétition, nous sommes tous de l'avis qu'en plein XXIeme siècle les corridas, et tout autre spectacle tauromachique, sont inacceptables dans une société civilisée. Nous sommes opposés à toute maltraitance de tous les êtres sensibles. Il est tout à fait indignant que les corridas soient appellées "Fiesta nacional" c'est un grave insulte à notre pays et à ses habitants. Il y a une réelle contradiction entre ce qui representente les corridas, qui ont comme base la domination de l'animal par la force, et la plus élementaire éthique  qui préconisse une rélation harmonieuse envers toutes les espéce. Il y a  contradiction aussi avec le mouvement pacifiste qui propose la non-violence envers tous les êtres vivants. Pour cette raison, entre autres, nous sollicitons : Au Maire de l'Hôtel de Ville de León, et à tous les membres du Conseil Municipal, la déclaration de León ville anti-taurine et amie des animaux, l'arrêt des spectacles taurins, et l'arrêt des subventions municipales directes ou indirectes à la tauromachie. Avec nos respectueuses salutations.

.

Texte original

Señor Alcalde, Los abajo firmantes, creemos que en pleno siglo XXI, la pervivencia de las corridas de toros y demás espectáculos taurinos es intolerable en una sociedad avanzada, y nos oponemos al maltrato de cualquier ser sensible, especialmente al maltrato institucionalizado en espectáculos públicos. Consideramos indigno que las corridas de toros se denominen "fiesta nacional", por cuanto constituye un serio insulto a nuestro país y a sus habitantes; y pensamos que el modelo de relación del ser humanos con el resto de animales que representan las corridas de toros, esta basado en el dominio por la fuerza del primero sobre los segundos, se contradice con la ética mas fundamental, basada en el respeto al prójimo, con el movimiento animalista, que propugna una relacion armónica y de respeto con el resto de especies, y con el movimiento  pacifista, que propone la no violencia como forma de vida. Por estos motivos y entre otros, solicitamos : Al alcalde del Ayuntamiento de León y a la Corporación Municipal en Pleno la declaración de Ciudad Antitaurina y Amiga de los Animales para León, así como el cese de los espectáculos taurinos y las subvenciones municipales directas o indirectas a la tauromaquia. Con nuestros respetuosos saludos.

  

MERCI DE SIGNER ET DE  RELAYER CETTE IMPORTANTE PETITION POUR L'ESPOIR MONDIAL DES TAUREAUX !!!

 

Source : Prou.Overblog Aidons les habitants de León à arrêter les corridas http://prou.over-blog.com/article-aidons-les-habitants-de-leon-a-arreter-les-corridas-87270290.html

 

Publié par Unanimât le 30 octobre 2011

MERCI d'indiquer le lien DIRECT ET ACTIF de cet article si vous le relayez sur votre blog !

Partager cet article

Repost 0
Published by Unanimât - dans Anti Corrida
commenter cet article

commentaires

claire 30/10/2011 13:50



c'est fait, bravo à cette initiative ! on va y arriver !



Unanimât 30/10/2011 16:46



Merci Claire ! Oui et chaque action compte vraiment. Bien amicalement,



Présentation

  • : Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • : Contre l'invasion des monstres à face humaine. Violence = enfant en danger.
  • Contact

Profil

  • Unanima
  • Nada ! rien de particulier... 
 juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta !
 L'indifférence s'appelle complicité.
  • Nada ! rien de particulier... juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta ! L'indifférence s'appelle complicité.

Recherche Mot/thème